24-10-2005, 12:31
rpavarotti a écrit :Le premier but Cana doit se le prendre a son compte a 90% .ça montre le manque de culture et les limites de Cana à ce poste. Personellement je le préfère en 6, libero devant la défense...
24-10-2005, 12:31
rpavarotti a écrit :Le premier but Cana doit se le prendre a son compte a 90% .ça montre le manque de culture et les limites de Cana à ce poste. Personellement je le préfère en 6, libero devant la défense...
24-10-2005, 12:45
Ce match m'a bien plu. Je suis sorti frustré de chez mon frère à la fin du match mais au moins pas déçu par le l'attitude et le jeu produits par l'équipe c'est là qu'on voit quand meme que l'équipe de cette année n'a plus rien à voir avec celle de la saison dernière! (d'ailleurs y avait pas un seul joueur de champ de l'année denière à part Beye et Ferreira à la fin)!!
Au moins, ils ont rien laché jusqu'au bout et n'ont pas baissé les bras après le deuxieme but! ils auraient meme pu égaliser avec un peu plus de chances, ou meme menés avant (tete de Cana qui passe au ras du poteau! ). Enfin bref, cette équipe fait enfin plaisir à voir et SI JAMAIS AU GRAND JAMAIS la stabilité est enfin de mise (ça reste utopique pour l'instant mais bon), on peut vraiment avoir des espoirs pour le futur!
24-10-2005, 13:49
Ce qui nous manque des valeurs supèrieurs sur le banc avec tous les matchs joués.Nasri aurait fait du bien dans le dernier quart d'heure.Et ce Mendosa que je n'ai jamais vu jouer nous coûte des points. :censored
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
24-10-2005, 13:56
boeuf mode a écrit :ça montre le manque de culture et les limites de Cana à ce poste. Personellement je le préfère en 6, libero devant la défense...Pas d'accord ... il est concentré sur Feinduno du début à la fin de l'action. C'est pas le ballon qui arrive fur Feinduno mais lui qui va au ballon. C'est difficile de stopper un joueur en mouvement qui va jouer un ballon de la tête. On ne peut que lui reprocher de n'avoir pas accroché le stéphanois. Mais là, je ne parle que du but, pour le reste j'ai pas spécialement fait gaffe dans le jeu. Je suis le seul à avoir trouvé que Taiwo à été pathétique ? En tout cas, sans Niang, on fait rien. N'en déplaise à ses détracteurs. Y'a que Ribery pour marquer quand il est pas là.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
24-10-2005, 14:08
Je suis d'accord avec le coté optimiste des notes de Mama : Je suis presque plus rassuré par ce match que par la victoire contre Paris.
Je m'explique : le match contre Paris tout le monde attendait une reaction, une perfomance de l'OM. Là, et surtout en venant de gagner contre Paris et a Moscou, l'OM sort un match solide, avec du jeu même si quelque joueurs se sont un peu dechiré, style Oruma. Evidemment la fin du match est un peu difficile (un peu de fatigue peut etre) et il manque toujours un attaquant (au moins pour le banc... Koke est Milieu offensif!)
24-10-2005, 14:12
Cheesy, d'acord avec toi pour cana. sur le premier but, cana est au marquage. le souci, c'est que le timming de Feinduno est réglé au milimètre près sur son extension et sa tête. But imparable. On ne peut pas spécialement lui reprocher son manque de vigilance.
pour taiwo par contre, je ne comprends pas bien ton ressenti. Les montées de ballon sont très souvent passées par lui sans qu'il ne fasse d'usages de faux sur ceux-ci.
24-10-2005, 14:18
Ce qui est préjudiciable ce n'est pas le marquage de Cana c'est la faute stupide de André Luis qui n'avai pas lieu d'être.
Mais je suis confiant pour la suite, l'équipe est en très net progrés et il ne faut pas oublier que l'on avait le match du jeudi dans les jambes qui a pésé dans les dernières 20 minutes.
24-10-2005, 14:18
Taiwo à fait un gros match hier.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
24-10-2005, 14:22
mouss.13 a écrit :Taiwo à fait un gros match hier.Gros match ? En dehors de donner chacun des ses ballons offensifs à Ribery ou Oruma quand il était coincé et de louper tous ses centres, j'ai pas vu grand chose... mais j'ai du faire une fixation
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
24-10-2005, 14:26
Il a raté des centre mais a été percutant et présent dans les duels,mais bon chacun ses opnions.
[SIGPIC][/SIGPIC]
24-10-2005, 14:45
CheeSy a écrit :Pas d'accord ... il est concentré sur Feinduno du début à la fin de l'action. C'est pas le ballon qui arrive fur Feinduno mais lui qui va au ballon. C'est difficile de stopper un joueur en mouvement qui va jouer un ballon de la tête. On ne peut que lui reprocher de n'avoir pas accroché le stéphanois. Mais là, je ne parle que du but, pour le reste j'ai pas spécialement fait gaffe dans le jeu. le problème n'est pas d'être concentré mais d'avoir le minima d'intelligence tactique à ce poste... ce qu'il n'a pas sur ce coup là... il se fait bananer et avec deux doigts en plus. il n'a jamais su anticiper l'action du guinéen !
24-10-2005, 14:57
rpavarotti a écrit :EXACT EXACT EXACT :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
24-10-2005, 14:57
deepbluebdr a écrit :Le problème mon Dany, c'est que Démé ne sachant pas ou se placer rentre comme un chien dans un jeu de quille, bouscule alors que cela ne s'imosait pas je ne sais qui a 70 mètres de nos cages, coup-franc, deux-trois passes des verts et but de de l'ambidextre qui ne le serait pas. C'est la seule influece effectivement que Démé a eu et elle est négative. Sans parler du fait que l'on a vu Beye et Démé finir sur le même coté.....Tu oublies de citer une remise en touche à la 81ème de Fereira. Moi je crois plutôt que c'est de là que tout est parti. :roll1:
Mais ce que j'en dis...
24-10-2005, 15:04
On m'a demandé d'enlever le message sur Hitler et je vais le faire.
Certains ont cru que je faisais un amalgame Hitler = la caution Marseillaise. Bon, je n'ai pas du tout dit cela!!! Que je sache la caution Marseillaise n'est pas raciste du tout. que les choses soient claires ... et de meme je n'ai pas dit que Paddy avait quoi que ce soit a voir avec Hitler ou le nazisme. Ce dont je parlais c'etait "l'effet propagande" . Le message est envoyé d'en HAUT et les fans suivent et vehiculent le meme message sans essayer de verifier si les faits sont verifies ou s'il y a suffisament d'arguments pour dire cela. J'enleve le message parceque je n'avais aucune intention ni de choquer les gens ni de faire aucune allusion sur le racisme ou etc... mais bon puisque prononcer le mot Hitler fait que ce qu'on dit est detourné, il vaut autant enlever le message quoique je ne renie pas du tout ce que j'ai dit.
24-10-2005, 15:05
CheeSy a écrit :Pas d'accord ... il est concentré sur Feinduno du début à la fin de l'action. C'est pas le ballon qui arrive fur Feinduno mais lui qui va au ballon. C'est difficile de stopper un joueur en mouvement qui va jouer un ballon de la tête. On ne peut que lui reprocher de n'avoir pas accroché le stéphanois. Mais là, je ne parle que du but, pour le reste j'ai pas spécialement fait gaffe dans le jeu. Tout à fait d'accord Le timing de la course/détente par rapport au centre est un bijou dans le genre et je suis persuadé qu'il peut essayer de le refaire 100 fois, il ne le reproduira pas aussi bien. Cana ne peut absolument rien faire si ce n'est une faute Par ailleurs, il a encore apporté offensivement avec quelques montées judicieuses et rageuses et aurait tres bien but marquer à nouveau de la tête. Je dis Bravo Mr Cana
24-10-2005, 15:07
paddy a écrit :Cheesy, d'acord avec toi pour cana. sur le premier but, cana est au marquage. le souci, c'est que le timming de Feinduno est réglé au milimètre près sur son extension et sa tête. But imparable. On ne peut pas spécialement lui reprocher son manque de vigilance. Pas vu j'ai un peu répondu la même chose il me semble
24-10-2005, 15:08
Dany a écrit :Tu oublies de citer une remise en touche à la 81ème de Fereira.Ha oui j'oubliai, souvient toi a Porto la rentré en touche d'Hemdani. But pour Porto. C'est d'ailleurs toi qui me l'avait fait remarquer si je me souviens bien. Remarque s'il avait su faire un touche correcte on aurait pas eu le privilège de jouer une finale UEFA, du coup on peut le remercier Hemdani. ;)
24-10-2005, 15:10
jici a écrit : Tout à fait d'accord il ne s'agit pas de faire faute. son marquage est beaucoup trop lâche et pas assez serré... On se croirait en amical...
24-10-2005, 15:12
Bonjour à tous.... J'étais au Match hier soir et c'était vraiment bien. Juste un peu déçu par le résultat.
J'ai lu tout vos petit mot, et je voudrais juste rajouter mon point de vue. Cana regarde Feiduno sur le but, et non le ballon, et ça c'est pas bien. Toujours regarder le ballon, toujours... Concernant Ribéry, que je trouve énorme , ben en seconde mi-temps je pensais qu'il était sortis... ça doit être moi, mais je ne l'ai pas vu... Pour le reste, ben ça fait du bien à st-é, ça leur permets de réver, et nous ça nous permets de nous remettre en question avant le match de bordeaux. Concernant Gimenez... Ben l'avenir nous dira s'il fallait le faire venir. Mais c'est vrai qu'il occupe 2 défenseurs à chaque fois, et ça c'est bien. Et peggy, ben je le regrette... la caution Marseillaise "tête de blaireau"
La patience est la clée du paradis !
24-10-2005, 15:13
Begbie a écrit :Je trouve que vous vous acharnez pas mal sur Démé... Je trouve ça bizarre, même si il paye ses coroñes quotidiennes, je l'ai trouvé plutot bon cette année et c'est pas pour rien si il est titulaire a la place de Beye a chaque fois!Me concernant, ce n'est pas mon propos. Il a été bon lorsquil a joué. Mais le faire entrer comme ça ouf..., ça n'a pas servi de leçon avec le péno contre Ajaccio ? Après c'est plus facile de dire enfoiré d'arbitre, mais si y a pas faute y a pas but. Il rentre toujours a fond la caisse et dérrière y a des dégats, directs ou comme c'est le cas hier soir, indirects. :) |