05-02-2010, 01:39
Chaouchi
C'est un coup à prendre un an de suspension (plutôt méritée) ça...
05-02-2010, 01:39
Chaouchi
05-02-2010, 03:10
Sachant qu'un crachat c'est 6 mois, un coup de boule en compétition ça doit chercher effectivement le double non ?
05-02-2010, 13:32
hermeister a écrit :les frasques de Colleu , sa courte Il a fait quoi?il est du genre transparent ce mec d'habitude. Au lieu de prendre des rebus européens, les selections africaines devraient prendre des locaux tu ne penses pas?
05-02-2010, 15:15
Godfather a écrit :Il a fait quoi?il est du genre transparent ce mec d'habitude. Pour Colleu écoute ici à partir de la 20è minute ou cet article Pour la problématique entraineurs locaux et étrangers je vois que t'as pas lu mon petit sujet sur SHEHATA pour présenter la CAN, t'aurais vu ma préférence sur ce sujet. Mais en réalité cette question du sélectionneur étranger c'est l'arbre qui cache la forêt, car bien souvent elle sert aux dirigeants des fédérations africaines à deux niveaux : pouvoir s'immiscer dans la gestion sportive et préserver certains intérêts, lier à la sélection d'un tel plus qu'un autre, en se cachant derrière l'image d'un sélectionneur étranger que l'on ne peut soupçonner de clientélisme ; et l'autre facette est qu'il est le fusible l'idéal en cas d'échec pour masquer leur absence de politique sportive globale pour le football du pays. Après y'a l'argument comme quoi les entraineurs locaux manquent de référence au haut niveau, c'est vrai que s'ils ont jamais la chance de se frotter à ce qui se fait de meilleur ailleurs, faut pas s'étonner de cette lacune.
05-02-2010, 23:03
souley a écrit :Chaouchile fou, pas prés de venir en Europe lui
28-02-2010, 14:43
(Modification du message : 28-02-2010, 14:46 par hermeister.)
Groupe 1:
Mali, Cap Vert, Zimbabwe, Liberia. Groupe 2 : Nigeria, Guinée, Ethiopie, Madagascar. Groupe 3 : Zambie, Mozambique, Libye, Comores. Groupe 4 : Algérie, Maroc, Tanzanie, RCA. Groupe 5 : Cameroun, Sénégal, RD Congo, Maurice. Groupe 6 : Burkina Faso, Gambie, Namibie, Mauritanie. Groupe 7 : Egypte, Afrique du Sud, Sierra Leone, Niger. Groupe 8 : Côte dIvoire, Benin, Rwanda, Burundi. Groupe 9 : Ghana, Congo, Soudan, Swaziland. Groupe 10 : Angola, Ouganda, Kenya, Guinée-Bissau. Groupe 11 : Tunisie, Malawi, Tchad, Botswana. les premiers de chaque groupe sont directement qualifiés ainsi que les 3 meilleurs deuxième pour la CAN 2012 GABON/GUINEE EQUATORIALE le groupe 5 est le plus relevé de tous les groupes, surtout avec cette RDC, pleine de talents des joueurs du TP MAZEMBE, qui a remporté la ligue des Champions, la Super Coupe, et la CHAN.
28-02-2010, 15:41
Y'a aussi Algérie/Maroc
28-02-2010, 15:56
Et si le Togo est réintégré comment ça se passe? Il y aura un groupe de 5?
28-02-2010, 16:13
Kornog a écrit :Et si le Togo est réintégré comment ça se passe? Il y aura un groupe de 5?généralement la CAF a une sainte horreur de revenir en arrière quand elle prend ce genre de décision, alors je pense que le Togo et ces dirigeants peuvent faire une croix sur la CAN 2012 et essaier de négocier pour, revoir la sanction à la baisse pour participer aux éliminatoires de la CAN Lybienne...
28-02-2010, 16:49
Godfather a écrit :Y'a aussi Algérie/Maroc Sinon Vahid pas aller 1ère coupe du monde et Vahid très triste et colère :blush:
28-02-2010, 18:58
Je crois même qu' il a vomi en rentrant chez lui.
13-03-2010, 15:38
Hiddink dit finalement non aux ivoiriens pour la Coupe du Monde. La porte est grande ouverte pour Omar, alias le sorcier blanc.
N'Doye a marqué mais ça fait longtemps que j'avais pas vu un joueur aussi mauvais. Il a tout raté, et il a le cerveau à l'envers
Et le Sénégal, comme toute nation africaine qui se respecte, n'a pas de milieux offensifs
22-01-2012, 12:39
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
22-01-2012, 13:45
(Modification du message : 22-01-2012, 13:58 par hassenovitch.)
(22-01-2012, 08:46)Gomincha a écrit : parfait, Souley va rentrer plus vite que prévu Je ne m’inquiète pas trop pour le Sénégal, la Zambie était l’équipe la plus forte des 3 autres, ils étaient déjà arrives en quart a la dernière CAN, ont garde leur entraineur, un certain Renard, et jouent très bien au ballon. J'ai regarde le match d'ouverture, et bien le niveau est vraiment faible cote Guinée Équatoriale et Libye. Pas de soucis donc pour les Souley's Boys, au moins jusqu'aux quarts
22-01-2012, 14:34
La plupart des retransmissions étant sur Orange, une solution hors stream :
Programme Eurosport en allemand (sur la TNT)
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
22-01-2012, 16:50
Je ne sais pas si ça sera pour tous les matchs de la CAN mais le Zambie-Sénégal était diffusé en live sur Dailymotion avec Orange Sport.
|