Hier contre la Guinée Niang a débloqué a lui seul le match pourtant trés mal engagé pour le Sénégal - mais il me semble un peu fragile physiquement a chaques contacts on a l'impression qu'il va se briser...
Le sénegal doit remercier Niang mais aussi un Bobo Baldé catastrophique mais qui m'a fait beaucoup rire.....
Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
Partie très moyenne de Taiwo, c'est surprenant le nombre de ballons aériens qu'il a perdu, de quelques dégagements à l'emporte pièce en plus de centres à ras de terre ratés sur son coté gauche en phase d'attaque.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Magnifique séance de tirs aux buts entre Cote Ivoire et Cameroon.
Tu vois ce qui arrive Eto'o quand tu as dénigré Wome quand il a raté le sien pour la qualif au mondial. A toi de trinquer maintenant ! Ton retour au pays va etre difficile.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Bon, pour ceux qui croyaient dur comme fer à un retour de quelques africains dès hier ou aujourd'hui voilà le résultat :
- Sénégal qualifié
- Nigéria qualifié
- Côte d'Ivoire qualifiée (12 tirs au but à 11 nouveau record après la finale de la CAN 1991 remportée par les ivoiriens 11 tab à 10 face au Ghana d'Abedi Pelé !!! )
On n'est pas couchés les copains... :(
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Lorenzin a écrit :Magnifique séance de tirs aux buts entre Cote Ivoire et Cameroon.
Tu vois ce qui arrive Eto'o quand tu as dénigré Wome quand il a raté le sien pour la qualif au mondial. A toi de trinquer maintenant ! Ton retour au pays va etre difficile.
Mais quel match de bouse... et puis c'est cruel les tirs au but :vod: