07-02-2006, 16:29
Non il parait qu'il avait un membre hors-jeux
07-02-2006, 16:33
KodiaK a écrit :Drogba 1 - Nigéria 0 Pour Wilson le glas ?
Solide comme un wok !
07-02-2006, 16:37
KodiaK a écrit :Non il parait qu'il avait un membre hors-jeu Et oui... c'est aussi ça la CAN ! Toujours une longueur d'avance sur nous les petits blancs becs !
Solide comme un wok !
25
Coup-franc pour le Nigeria. Attention à la frappe de Taiwo, le joueur s'élance et frappe fort dans le mur. 70 Taiwo (NIG) efface son adversaire direct et frappe dans la foulée. Le ballon heurte de nombreuses jambes ivoiriennes avent de sortir en touche. Taiwo avait certainement mieux à faire. Ahhh, ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas changé notre Taiwo à nous qu'on veut garder et meme pas en reve qu'on l'échangerait contre 2 barils de Lee..
07-02-2006, 16:40
keyser a écrit :Taiwo (NIG) efface son adversaire direct et frappe dans la foulée. Le ballon heurte de nombreuses jambes ivoiriennes avent de sortir en touche. Taiwo avait certainement mieux à faire. Keyser, à chaque fois que tu postes, je lis ta signature au lieu de ton commentaire... comment faire ?:blondblush1:
Solide comme un wok !
07-02-2006, 16:41
Espigoulien a écrit :Keyser, à chaque fois que tu postes, je lis ta signature au lieu de ton commentaire... comment faire ?:blondblush1:t'inquiètes, dans 99,99 % des cas, ce que tu lis dans ma signature est plus interessant que ce que je poste... je te fais cadeau des 0,01 %
07-02-2006, 16:46
Espigoulien a écrit :Keyser, à chaque fois que tu postes, je lis ta signature au lieu de ton commentaire... comment faire ?:blondblush1: Keyser doit poster sa signature et mettre son post en signature. Elémentaire mon cher Espigoul
Taiwo fait toujours autant d'erreurs de jeunesse. Là, il vient de tenter un dribble et s'est fait prendre le ballon, heureusement que le défenseur central était là. Idem pour ses supers centres à partir de la moitié du terrain adverse. AVANCE !!!!!!!!!!!
Eurosport, c'est la chaine de la Cote d'Ivoire.
07-02-2006, 16:56
le match est fini?
07-02-2006, 16:57
26MAI93 a écrit :le match est fini?Et dire que c'était la ville De mon premier amour
07-02-2006, 16:59
keyser a écrit :Et dire que c'était la villeCabri ? Cette ville m'a toujours rendu chèvre :blondblush1:
07-02-2006, 17:03
Cool
Le Nigeria va faire la petite finale...Et à la petite finale, qui c'est qui joue...c'est les remplaçants ... Youplaboom ..comme ça, vont pouvoir bien se défoncer les remplaçants pour ce dernier match... chouette, on va récupérer Oruma cramé... Ce soir, chez Boris : événement! C'est Soirée Disco!
07-02-2006, 17:04
KodiaK a écrit :Oui 1-0 pour la Côte d'Ivoireavec un score identique ce soir pour l'Egypte,nos joueurs pourront rentrer Vendredi tôt dans la journée et ils pourront peut être jouer la fin de match de dimanche si besoin,et ils seront frais pour mercredi contre bolton
07-02-2006, 17:05
KodiaK a écrit :Cabri ? Cette ville m'a toujours rendu chèvre :blondblush1:
07-02-2006, 17:06
keyser a écrit : Oula... Y a comme un bug... T''ain meme quand je poste une image, mon poste est pourri... suis vraiment pas fait pour ce métier...
07-02-2006, 17:10
keyser a écrit :CoolAprès ses déclarations ce serait étonnant, d'ailleurs il devrait rentrer tout de suite au lieu de risquer une blessure sur tacle d'un "coéquipier" pendant un entrainement Sinon, Taiwo était complètement cramé sur ce match, Goldorak serait-il humain ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-02-2006, 17:14
Draikin a écrit :Après ses déclarations ce serait étonnant, d'ailleurs il devrait rentrer tout de suite au lieu de risquer une blessure sur tacle d'un "coéquipier" pendant un entrainement Exact, au sujet d'Oruma, c'est ce que j'ai mis dans le topic du match de dimanche.
07-02-2006, 17:19
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=405
Citation :Wilson Oruma : "Des joueurs paient le sélectionneur !"
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|