21-10-2005, 11:56
Oc ! a écrit :"Mais que faut-il faire pour que les Razibus, Kmart et consorts arrivent enfin à sourrire, à être satisfait?"Moi le match contre le PDSG m'a pleinement satisfait (à part Niang bien sûr ) Je demande pas grand chose à part que les truffes qui dirigent l'OM depuis quelques années arrêtent de nous prendre pour des cons. Avec leur équipe en reconstruction qu'ils ne cessent de reconstruire, leurs entraineurs sauveurs sauveteurs harceleurs bons à rien, leurs matchs insipides où la passion disparaît au fil des minutes, leurs brêles de joueurs achetés à prix d'or et refourgués l'année d'après au prix du kg de chèvre, les centaines de millions d'euros jetés par les fenêtres mais pas perdus pour tout le monde et le comble de tout d'avoir transformé notre ancienne forteresse du vélodrome en cour des miracles où le moindre succès par le plus petit but d'écart relève de l'exploit.
Pour les grincheux un simple rappel : l'an dernier avec la meilleure équipe depuis 10 ans, un, voire deux matchs "référence" à Lille et contre Toulouse
Cette année, après 11 journées, un seul match contre Paris au vélodrome
Et vous voulez qu'avec çà, je sois pas en colère