20-10-2005, 19:37
1-2 A Moscou !!
:echarpe-o
Ben en fait c’etait rien du tout ces ruskoffs !!
20-10-2005, 19:37
1-2 A Moscou !!
:echarpe-o Ben en fait c’etait rien du tout ces ruskoffs !!
20-10-2005, 19:39
Lorenzin a écrit :Quand tu finis ton taf après 17 H30 et que tu habites en banlieue parisienne, c'est difficile de faire autrement. Moi aussi j'aurais bien voulu le voir en live le match. T'as pas besoin, le match était bidon. Entre une équipe de Moscou qui s'est privé de ses meilleurs éléments et un olympique de marseille très défensif qui jouait le contre et qui a vite marqué 2 buts, dis toi que t'a rien raté.
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
20-10-2005, 19:43
ahh quand meme il faut reconnaitre quand l'om joue bien et se montre solide
20-10-2005, 19:45
oui, mais le match était loin d'être spectaculaire, l'om a joué efficace et a ramené 3 pts, c'est le plus important
20-10-2005, 19:46
Pour moi c'est plus Oruma qui a fait un mauvais match. Il a perdu enormement de ballons qui aurrait pu être très dangereux:vod:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
kmart a écrit :T'as pas besoin, le match était bidon. Entre une équipe de Moscou qui s'est privé de ses meilleurs éléments et un olympique de marseille très défensif qui jouait le contre et qui a vite marqué 2 buts, dis toi que t'a rien raté. Ben vi, et l'OM n'a même pas été foutu de gagner avec plus de 7 buts d'avance! Et pis aucun but sur retourné acrobatique:hum: Et encore, je ne parle pas de Barthez qu'est même pas foutu d'arreter les penos avec les mains attachées dans le dos!:ange: Non et pis c'est quoi cette serie de bouse!! 6 victoires sur 7!!:mf_argue: Pas même foutu de faire 10/7!! Demission! Désolé, ca me manquait... Ah non en fait...
un bon match n'est pas forcement spectaculaire
ben moi je trouve qu'il a rate un bon match et LE but de Mamadou c'est si rare
20-10-2005, 19:47
Je ne m'attendais pas à voir l'OM ramené 3 pts de Moscou, Chapeau Bas :incline: . Je voyais plus un 0-0 des familles :lol:
20-10-2005, 19:48
ouai à la dniepropetrosk quoi
20-10-2005, 19:48
KodiaK a écrit :Ta série elle est de 6/7 victoires, Mais à Sainté cela va être très dur :vod:La série de J.Jeannot elle est tjrs en cours ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
20-10-2005, 19:49
CheeSy a écrit :La série de J.Jeannot elle est tjrs en cours ?à mon avis, plus depuis leur defaite contre Nancy ;)
20-10-2005, 19:50
on va pas faire la fine bouche, c'est vrai qu'il a fait des mauvais choix, mais l'om a été plutôt solide défensivement, un pénalty litigieux aurait pu faire très mal
sinon très bon choix tactique de fernandez qui a fait sortir ribéry pour éviter qu'il se fatigue inutilement
20-10-2005, 19:51
CheeSy a écrit :La série de J.Jeannot elle est tjrs en cours ? Non il ya le faux pas de Toulouse qui gâche un peu . Mais là l'équipe est en net progrès et on a gagné avec un Ribéry qui n'était pas dans un grand jour
20-10-2005, 19:51
Ribery il est jamais fatigué!!
non moi je l'aurai laisse sur le terrain, au moins il aurait continuait à monopooliser 3 joueurs et aurait forcement fait diminuer la pression
20-10-2005, 19:52
Oc ! a écrit :Vas dire ça au P
Mais ce que j'en dis...
20-10-2005, 19:52
:echarpe-o:echarpe-o, j'chui contant, par contre j'ai vu que la 2eme mi temps (et encore même pas le penaltie) et ben j'espere que les marseillais ont mieux jouer en 1er parce que là, entre les mauvaises passes de Lamouchi et les placements n'import nawak de gimenez :vod:
M'enfin on a gagné c'est le principal :echarpe-o
20-10-2005, 19:53
Non il faut qu'il se repose pour Sainté, après avoir fumé le parigot, le ruskov il ne manque pus que Sainté :echarpe-o
kmart a écrit :T'as pas besoin, le match était bidon. Entre une équipe de Moscou qui s'est privé de ses meilleurs éléments et un olympique de marseille très défensif qui jouait le contre et qui a vite marqué 2 buts, dis toi que t'a rien raté.:lol:
Mais ce que j'en dis...
Oc ! a écrit :Ben vi, et l'OM n'a même pas été foutu de gagner avec plus de 7 buts d'avance! on a beau dire ce qu'on veut, marseille a bien joué, mais il n'y a pas eu de joli football dans le match, très peu d'occasions et un jeu plutôt limité à un duel physique dans les alentours du milieu de terrain pour voir des pitreries je vais au cirque lol (même si le vélodrome est souvent très bon dans ce registre aussi)
|