Ceux qui cherchaient un match référence ont dû trouver chaussure à leur pied.
Rigueur défensive et efficacité diabolique en attaque, le tout avec un Ribery qui joue à l'économie pour préparer St-Etienne.
C'est de loin le plus beau match de ballon que j'ai vu de la part de l'Om depuis le match chez les Interistes ya 2 ans.
non moi je l'aurai laisse sur le terrain, au moins il aurait continuait à monopooliser 3 joueurs et aurait forcement fait diminuer la pression
il est peut être jamais fatigué, mais lorsqu'il enchaîne les matchs, il est tout de même moins incisif (comme ce soir...)
donc non, je pense qu'il fallait le faire sortir
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
kmart a écrit :T'as pas besoin, le match était bidon. Entre une équipe de Moscou qui s'est privé de ses meilleurs éléments et un olympique de marseille très défensif qui jouait le contre et qui a vite marqué 2 buts, dis toi que t'a rien raté.
C'est vrai que ce n'était pas un match spectaculaire,mais quand même intèressant,avec une équipe olympienne qui confirme sa solidité défensive et avec une bonne première mi-temps offensive. :echarpe-o
Je te trouve un peu rabat-joie KMART.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
kmart a écrit :on a beau dire ce qu'on veut, marseille a bien joué, mais il n'y a pas eu de joli football dans le match, très peu d'occasions et un jeu plutôt limité à un duel physique dans les alentours du milieu de terrain
pour voir des pitreries je vais au cirque lol (même si le vélodrome est souvent très bon dans ce registre aussi)
C'est le foot, c'est un match tactique, sinon il y a PES 5 aussi
stinc3 a écrit :Ceux qui cherchaient un match référence ont dû trouver chaussure à leur pied.
Rigueur défensive et efficacité diabolique en attaque, le tout avec un Ribery qui joue à l'économie pour préparer St-Etienne.
C'est de loin le plus beau match de ballon que j'ai vu de la part de l'Om depuis le match chez les Interistes ya 2 ans.
Bravo Jeannot et bravo à l'équipe. :incline:
On remet ça ce week-end ?
On doit pas aimer le même football, c'est mieux des actions champagnes qu'une partie de bras de fer...
Dany a écrit :[QUOTE=KodiaK]
oui, mais ils s'étaient pris une paire de piles contre cette équipe y a peu, non? :echarpe-o
un peu comme Bâle est en train de se prendre une pile par Strasbourg
Bravo à l'OM, je n'ai pas vu le match, mais je laisse parler les statistiques sur ce coup ! 3 points à l'extérieur chez le supposé meilleur de la poule, 6 victoires sur les sept derniers matches, ça doit faire longtemps, une telle série, non ?
:echarpe-o:echarpe-o
mouss.13 a écrit :C'est vrai que ce n'était pas un match spectaculaire,mais quand même intèressant,avec une équipe olympienne qui confirme sa solidité défensive et avec une bonne première mi-temps offensive. :echarpe-o
Je te trouve un peu rabat-joie KMART.
rhéééé!
non je suis hyper content que marseille ait réussi un résultat auquel on s'attendait pas forcément en terre moscovite!
mais voir que quelqu'un va manger ses heures de sommeil pour voir ce match...on va dire que ce n'est pas nécessaire
LadyKillers a écrit :[QUOTE=Dany]
un peu comme Bâle est en train de se prendre une pile par Strasbourg
Bravo à l'OM, je n'ai pas vu le match, mais je laisse parler les statistiques sur ce coup ! 3 points à l'extérieur chez le supposé meilleur de la poule, 6 victoires sur les sept derniers matches, ça doit faire longtemps, une telle série, non ?
:echarpe-o:echarpe-o
j'en sais rien, on avait eu droit à une belle série en janvier/février dernier, mais je ne pense pas qu'elle soit aussi grande
Allez l'om allez, Allez l'om allez, allez allez, allez allllllllleeeeeeez!!!:echarpe-o
On devient vraiment costaud car ce match n'avait rien de tranquille!! Néanmoins, tentons de relativiser car ce Moscou là sans Carvhalo et Zhirkov/Love pas en jambes (mais buteur sur sa seule occaz'!!) restait prenable!!
Donc une superbe opération et j'pense que si on reste maître au vél', c'est jouable pour la pôle dans ce groupe!!:echarpe-o
Euh pour finir, juste une ch'tite question: l'autre match en roumanie ou en bosnie auront-ils tous lieu à cette heure?? (car j'vais être court en excuse bidon pour m'échapper du taf!!) Et j'ai bien fait....
Place au pseudo meilleur public de france now!!!!:echarpe-o (et un smiley de plus!! ba wouai, on a enfoncé les champions d'europe, bordel!!!!!!!)
j'ai pas lu au dessus pour pas être sous influence. je dis, bon petit OM à l'italienne avec huit défenseurs et trois fantaisistes... Peu d'occases mais deux buts. Un Ribéry fatigué mais deux jolis buts des tres critiqués lamouche et mamadou... Barthez... :incline: Une cht'ite défense qui se déssine avé césar, cana et dédé... Un joli triangle à droite avé ferreira, beye en recup et ribéry... un groupe compact, solide, une solidarité... pour la solide hilarité, faudra attendre l'année prochaine ! :y:
J'ai trouvé J. Fernandez tres bon dans son choix de mettre Beye a la récupération. Je pense qu'il a été le meilleur sur le terrain.
C'est une expérience a renouveller.
boeuf mode a écrit :j'ai pas lu au dessus pour pas être sous influence. je dis, bon petit OM à l'italienne avec huit défenseurs et trois fantaisistes... Peu d'occases mais deux buts. Un Ribéry fatigué mais deux jolis buts des tres critiqués lamouche et mamadou... Barthez... :incline: Une ch'ite défense qui se déssine avé césar, cana et dédé... Un joli triangle à droite avé ferreira, beye en recup et ribéry... un groupe compact, solide, une solidarité... pour la solide hilarité, faudra attendre l'année prochaine ! :y:
Beaucoup d'avé... Peu de Maria! T'as encore mal aux dents?