17-10-2005, 20:29
cetace a écrit :Pas plus qu'avec Pape, il n'est pas noir Moutier...:nono1:certes mais il n'empêche que le jean-mimi, il n'est pas sage du goi...tre...
17-10-2005, 20:29
cetace a écrit :Pas plus qu'avec Pape, il n'est pas noir Moutier...:nono1:certes mais il n'empêche que le jean-mimi, il n'est pas sage du goi...tre...
17-10-2005, 21:23
*
Affaire des vestiaires: "Aucune mauvaise intention" lun 17 oct, 21h16 MARSEILLE, 17 oct 2005 (AFP) - - L'adjoint aux sports de la ville de Marseille, Robert Villani, s'est dit persuadé lundi qu'il n'y avait eu "aucune mauvaise intention" dans l'affaire dite du "vestiaire parisien" du stade vélodrome, que l'entraîneur du Paris SG avait qualifié d'irrespirable avant le match comptant pour la 11e journée de L1 de football dimanche. "Nous sommes évidemment désolés de cet incident, mais je suis persuadé qu'il n'y avait aucune mauvaise intention de quiconque. C'est même l'objectif inverse que nous visions", a déclaré l'élu à l'AFP. * M. Villani a ainsi expliqué que "un produit désodorisant liquide, au parfum de pin et totalement conforme aux normes européennes, a été déposé par un employé municipal, sous contrôle du directeur du stade, qui est également employé de la ville et non de l'OM, au niveau des évacuations d'eau dans les douches du vestiaire". Cette intervention "vers 19H00" a été décidée "après qu'on eut constaté des relents, probablement dus à un mauvais écoulement à la suite de pluies" les jours précédents à Marseille. La porte du vestiaire a ensuite été fermée et "c'est après qu'il y a eu probablement cette émulsion ayant provoqué" l'incommodation de l'entraîneur du Paris SG Laurent Fournier, au moment où le vestiaire a été réouvert. Prélèvements devant huissier "Fermé comme d'habitude pour raison de sécurité, ce vestiaire n'avait bien sûr pas pu être ventilé", poursuit M. Villani, qui indique que la serrure du vestiaire a été changée à la mi-temps et qu'un huissier est venu lundi pour assister à des prélèvements d'eau au niveau de ces évacuations. "Le résultat des analyses, effectuées par la Société des Eaux de Marseille, devrait être connu jeudi", a-t-il indiqué, affirmant: "Nous ne sommes pas inquiets. Je crois qu'on fait beaucoup d'histoire pour pas grand chose. Il ne faut pas aller trop loin. Je crois même que, si Paris l'avait emporté, ils n'en auraient pas parlé à nouveau". Et de préciser que "dix minutes après avoir été ventilé, le vestiaire était à nouveau praticable". Les joueurs du Paris SG avaient alors à ce moment-là rejoint deux autres vestiaires. Dans un communiqué lundi, le club parisien "exprime son indignation sur ce qui s'est produit avant et pendant le match et demande" à la Ligue de football professionnel "de faire avec diligence la lumière sur des incidents qui portent grand tort à l'image du football professionnel". La direction de l'OM, rappelant que le stade appartient à la ville et que l'entretien des vestiaires est assuré par des prestataires choisis par la ville et non par le club, n'a pas souhaité polémiquer lundi. "Je crois qu'il ne faut pas suivre les Parisiens dans leur mauvaise foi", avait notamment déclaré dimanche le président de l'OM Pape Diouf. Le club marseillais attend les résultats des analyses pour réagir.
17-10-2005, 21:25
aboss a écrit :Je ne comprend comment avec le caillassage de bus de l'année dernière ils osent l'ouvrir Parce que là c'est clair que les joueurs étaient pas dans le meuilleur état d'esprit!Parce que c'est pas le club qui a caillassé (alors que les vestiaires, c'est pas les supporters quand même :vod: ). Après c'est sûr, pour moi, ça reste qu'une blague. En aucun cas Paris a perdu à cause de ça
17-10-2005, 21:55
c'est ca la beauté d'un psg marseille
comme le dit trèsb bien diouf (pour une fois qu'une de ses interview me fait plaisir) quand marseille va à paris on leur met pas le tapis rouge
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
17-10-2005, 23:31
C'est peut-être un coup de Gérald Dahan, l'ammoniac dans les vestiaires.
A moins que notre Georgio est fait un ménage deprintemps dans son armoire.
18-10-2005, 08:00
chichiman a écrit :C'est peut-être un coup de Gérald Dahan, l'ammoniac dans les vestiaires.Tu sais avec ce que lui file Pixie il ne peut se payer qu'une eau de Cologne bon marché !
18-10-2005, 08:04
cetace a écrit :Pas plus qu'avec Pape, il n'est pas noir Moutier...:nono1: faut lui tendre un embuscade au passage du Gois (15 mn avant, 15 mn après):lol:
18-10-2005, 11:45
chichiman a écrit :C'est peut-être un coup de Gérald Dahan, l'ammoniac dans les vestiaires. Excellent!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
18-10-2005, 11:48
cetace a écrit :Tu sais avec ce que lui file Pixie il ne peut se payer qu'une eau de Cologne bon march? tant que c'est pas de l'eau de toilette...
18-10-2005, 11:52
chichiman a écrit :tant que c'est pas de l'eau de toilette...Excellent!!!
18-10-2005, 11:56
Le patchouli, le parfum cheap c'est plutôt l'eau de Pologne non?
Solide comme un wok !
18-10-2005, 17:41
ça rigole pas pour un vestiaire...
mais bon un vestiaire il faut une équipe pour qu'on en prête un... Si t'as pas d'équipe t'as pas de vestiaire... Quant à Rothen qui se plaint de clara morgane, c'est peut-être parce qu'elle lui a proposé de tourner une scène lesbos...:lol: avant de voir que c'était un homme blonde !!!
18-10-2005, 17:48
codaing a écrit :ça rigole pas pour un vestiaire...Ta signature est de circonstance ...
18-10-2005, 17:50
Espigoulien a écrit :Mise au point épiscopale tome II : communiqué officiel José n'aurait donc pas dit les mots qui lui sont attribués par le Président du PSG. M'enfin, comme le sous-entend le communiqué, je retiens que le PSG s'est fait dominé techniquement, physiquement, tactiquement pendant 85 minutes. Je le dis car beaucoup semblent l'oublier ou tout faire pour qu'on l'oublie.
18-10-2005, 17:55
keyser a écrit :Ta signature est de circonstance ...Je pense donc j'essuie ?
18-10-2005, 18:02
c'est juste en hommage à sa femme que félix castan a pris un 2' prénom en l'occurence marcelle LLE...:echarpe-o
18-10-2005, 18:57
- Barthez mérite un rouge
- Marseille a piégé les vestiaires au gaz sarin - la caution Marseillaise insulte les parisiens (enculé c'est de la ponctuation, pas une insulte ... ) - J.F. (Est républicain) "Marseille n'est pas une bonne équipe", ou l'art de sortir un phrase de son contexte pour lui faire dire le contraire de ce qu'elle veut dire) Bienvenue dans le haut du tableau, les gars !!!
18-10-2005, 19:56
eh bé moi tout ca me donne un coup de jeune
Vive le PSG qui reussi à lui tout seul de me redonner ( presque ) la foi alors qu'une centaine de joueurs depuis 10 ans on échoués :echarpe-o Je me reprend au jeux : pourvu que ca dure :y: |