17-10-2005, 16:15
KodiaK a écrit :Merci Pixie :y:
Dis tu avais les stats toutes prêtes
:lol: c'etait un piege
17-10-2005, 16:15
KodiaK a écrit :Merci Pixie :y: :lol: c'etait un piege
17-10-2005, 16:17
Merci Mama !
Cissé pour Gimenez ça aurait un peu plus de gueule quand même... Quelle déferlante d'éditos en tous cas ! va pas m'aider à bosser tout ça...
17-10-2005, 16:20
mama cass a écrit :Niang 3 :Mais biensur .... ? Tu parles d'imparcialite de pour balbir, je te renvoie l'ascenceur concernant ces notes la ... Ok gimenez pas extra, mamdou non plus mais hors mis son loupe sur le corner, il s'est mis au service du collectif, ca troue les yeux ...
17-10-2005, 16:22
Je suis sûr que Gimenez planterait des buts s'il avait Nasri à la place de Niang.
J'espere que Fernandez fera le test parce que Niang il court vite, mais il plante pas assez et les rares passes qu'il fait sont empoisonnées. Les notes de Niang et Gimenez devraient être inversées vu le peu de ballon que Gimenez a eu.
17-10-2005, 16:24
EExtasEE a écrit :Je suis sûr que Gimenez planterait des buts s'il avait Nasri à la place de Niang. Contrairement à Gimenez, Niang a défendu
17-10-2005, 16:29
Mouchico a écrit :Mais biensur .... Moi ça me troue le cul surtout, de voir des gars pareil devant.. Niang il a pas la confiance... Pfff , qu'il regarde un peu son compte en banque 5mn, ça lui redonnera de la confiance.. Et Gimenez il s'est mis au service du collectif.. Mais le collectif ne peux jamais le servir.. Je les enterre pas les deux, mais bon, la force est de constater que Mama leur a mis les notes qu'ils méritaient.. Attend Niang il a tué une mouette ! :vod:
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
17-10-2005, 16:30
attendez.. c'est Gimenez qui est sur le terrain..:vod: . et certains font la fine bouche lorsqu' on évoque Cissé ! un gars, en plus, archi motivé pour L' OM !.... allez demandez à Guy Roux ce qu' il en pense. de CISSE ..et de Gimenez...
17-10-2005, 16:31
Tro d'la bal les gar c tro le kif
mais faites attention à votre façon de parler à la vieille ne serait ce par respect pour le connard qui passe son temps à bosser pour que vous soyez pas de son avis et c'est pas moi
17-10-2005, 16:32
mama cass a écrit : chichiman on t'as reconnu, t'as passé la nuit dans les bras de mama cass.. mama cass a écrit :Quand il est dans un bon jour, il parait inattaquable balle au pied. On en redemande. wai ! le souci c'est cette incapacité à reproduire ça avec plus de constance, on y revient. Oruma il se trouve quelque part entre Olembé et Seedorf.. Dans les mauvais jours c'est Olembé, la transparence, le déchet, la spéciale "je baisse la tête-je cours tout droit-je viens m'emplafonner dans le 1er défenseur qui se présente" .. et dans les bons moments c'est du Seedorf on fire, la capacité d'accélération qui troue le milieu adverse, la superbe technique en mouvement, la puissance dans les appuis et dans la frappe..
17-10-2005, 16:34
Des images légales pour voir le but rapidement chez le copaing ricarou
http://www.ricarou51.com/[url=http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html][/url]
17-10-2005, 16:35
Pixie a écrit :Aprés un match raté contre Chypre il peut en faire quand il veut moi Cissé je vais le chercher à pied et je le rammene sur mon dos En attendant ramène nous quatre bières s'il te plaît, puisque tu fais preuve d'une dextérité hors norme face aux serveuses récalcitrantes. On verra ensuite pour Cissé Pixie c'est un véritable Golden retriever :lol: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-10-2005, 16:36
Fanfarlo a écrit :En attendant ramène nous quatre bières s'il te plaît, puisque tu fais preuve d'une dextérité hors norme face aux serveuses récalcitrantes. On verra ensuite pour Cissé bah moi je dirais plutot que t'es un mastre en la matiere :vod: quand certains mettent trois minutes d'autres mettent 27 minutes selon les situations c'est un avantage certes mais là :hum: Bon a ton crédit je reconnais qu'il est difficile de commander des bieres sans depasser la hauteur du comptoir
17-10-2005, 16:40
Pixie a écrit :bah moi je dirais plutot que t'es un mastre en la matiere :vod: C''est qui la veille que tu mentionnait un peu plus haut!! Et le connard qui bosse et qui n'est pas toi ? Y a des trucs que je comprend pas!!! On m'aurait menti ?
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
17-10-2005, 16:45
Cool Pixie, en même temps on vois bien sur la photo que les fumi c'est pas les marseillais qui les ont allumé et aprés c'est l'OM qui va payé l'amende
17-10-2005, 16:50
Comme d'hab. Mais bon l'amende vaut bien pour les oranges jetées à Rothen et autres bouse offertes gentiement au petit blond
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
17-10-2005, 16:54
Pixie a écrit :Au fait pour les photos du tifo du vdp fanfarlo c'est par là Merci Pixie... D'ailleurs en parlant de fumis, il y a un truc pas du tout du tout correct dans les virages. Certains groupes qui veulent allumer des fumigènes, se planquent sous des piles de pulls et vont allumer leur fumis au milieu d'autres sections de supporters pour ne pas récolter l'amende, et le mauvais role. Je ne citerai personne, mais c'est bas, très bas... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-10-2005, 17:11
Pixie a écrit :Cisse en L1 ça me va Je voyais Djibril beaucoup plus en gabian qu'en aigle des açores, mais les chiffres sont là : petit bémol tout de même la pression liée au fait de jouer à l'OM, car si l'on s'en tient aux chiffres seul alors : GIMENEZ 213 MATCHES dans le championnat suisse 143 buts un but tout les 1,48 Matchs :echarpe-o Meilleures stats que Scheva mais on est d'accord contexte TOTALEMENT différent |