17-10-2005, 19:45
DDLALALALA a écrit :Mais ensuite oui ils se sont transformé en 4 1 2 3. Avec Cana devant la défense. Oruma et lamouchi à la récup et les trois devant
Ah!!!!!, ils étaient trois?
J'en ai vu qu'un, moi!!!:echarpe-o
17-10-2005, 19:45
DDLALALALA a écrit :Mais ensuite oui ils se sont transformé en 4 1 2 3. Avec Cana devant la défense. Oruma et lamouchi à la récup et les trois devant Ah!!!!!, ils étaient trois? J'en ai vu qu'un, moi!!!:echarpe-o
17-10-2005, 19:48
Ribery peut jouer à gauche aussi et être la doublure de Malouda.....
Je ne sais pas si vous avez vu le même match que moi mais entre notre ptit Ribery et la grande blondasse du PSG, il n'y a pas eu photo...........
17-10-2005, 20:41
Ah le pauvre Jéjé a passé une soirée difficile.
C'est con pour lui, il avait passé son temps à annoncer le contraire. M'enfin, ça reste un joueur que j'aimerais voir porter du blanc. :echarpe-o
17-10-2005, 20:54
Elephant Bird a écrit :M'enfin, ça reste un joueur que j'aimerais voir porter du blanc. :echarpe-o Beurk, Pape nous en préserve Son interview dans l'Equipe d'hier était assez gratinée Qu'il reste à St Germain en Laye et les vaches seront bien gardées (j'adore dire 'et les vaches seront bien gardées')
Ana flamoute ?
17-10-2005, 20:54
Belle victoire Marseillaise,enfin un match de ballon.....Pour les notes de MAMA....OK les attaquants pas terrible malgre un bon travail obscur de Gimenez ,mais a un moment il faut dire STOP et faire les comptes de nos attaquants.Je pense qu'ils ne sont pas complementaire et pour revenir dans le trio de tete ils vont etre un peu LEGER.Donc au mercato EXIT Mendoza et choix a faire entre Niang et gimenez avec je l'espere une grosse pointure pour finir le boulot de Ribery et Oruma....VICTOIRE QUI FAIT PLAISIR !!!!!!!
ALLEN !!!!!!!:echarpe-o
L'avantage d'etre intelligent c'est que l'on peut toujours faire l'imbecile....Alors que l'inverse est totalement impossible
17-10-2005, 20:58
Campana a écrit :Beurk, Pape nous en préserve Bah, si tu enlève son regard de vache Normande, ses boucles lisses et sa cervelle de roitelet, c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus bon sur un terrain.
17-10-2005, 21:01
Elephant Bird a écrit :Bah, si tu enlève son regard de vache Normande, ses boucles lisses et sa cervelle de roitelet, c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus bon sur un terrain. L'aime pas l'OM, l'Isabelle Nanty du 78 Hier matin, il voulait faire "fermer leur bouche" aux supporters marseillais Je te shampooinerais ça à l'ammoniac, moi
Ana flamoute ?
17-10-2005, 21:09
un des (rares ) trucs intéressants ce soir, c'est qu'on échappe grâce à cette victoire à l'arrache, au concert des lamentations, à la saga des insultes et au maelström de poésie rupestre... elle est pas belle la vie ?
17-10-2005, 21:15
Vi n'oublions pas qu'on a écrasé le PSG-en-Laye 1-0
Campana, je t'ai dit qu'il était bon si tu lui enlevais son esprit de peit slip En gros c'est son pied gauche que j'aime bien chez lui
17-10-2005, 21:22
Elephant Bird a écrit :En gros c'est son pied gauche que j'aime bien chez lui Tu ferais mieux de valider tes grilles de CES au lieu de vénérer c'tte blondasse
Ana flamoute ?
17-10-2005, 21:46
bravo mama : les notes à chaud c'est.... enfin tu sais
ce que j'ai du mal a saisir c est comment on peut descendre un gars comme gimenez, qui n a certe pas fait grand chose si ce n est contraindre yepes à sauver sur sa ligne, alonzo a du s'employer sur une belle deviation de la tete, 2 remises interessantes vers ribery, 1 vers niang et 1 vers oruma.... + des courses defensives tout le long du match, des contacts repetes et appuyes avec yepes m'bami et rozenhall,(il leur a vraiment pourri la soirée, a un degre moindre que ribery, mais tt de meme) bref ,moi j aurais aimé que le bien noté oruma se rappelle une fois qu'il peut aussi faire des passes, a l'occasion que gimenez joue avec lui, compliment valable egalement pour ribery(meme si la j'ai du mal a lui en vouloir...) on demande actuellement a gimenez de dribbler 3 defenseurs et partir marquer... lui c'est le roi du plat du pied et du front en opposition... allez au prochain match un bon centre (et pas un tir raté ...) et le tour est joué:echarpe-o pour niang.... qu'il apprenne a faire des passes et on a 1 m.o. gauche supersonique.... mais y'a du boulot, là pour cissé.... trop de blabla... ca sent pas tres bon tt ca:hum:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
17-10-2005, 21:50
Campana a écrit :Tu ferais mieux de valider tes grilles de CES au lieu de vénérer c'tte blondasse Je savais que j'avais oublié un truc
17-10-2005, 22:24
j'ai trouvé le frere de niang:
http://www.abrutis.com/video.php?id=32 y'a aussi le cauchemar de barthez:incline: http://www.abrutis.com/video.php?id=361 et pour le plaisir... http://www.abrutis.com/video.php?id=633 :y: c'est bien ca permet de relativiser un peu allez c'est la mienne
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
17-10-2005, 22:51
Je sais pas si ca a deja ete poste mais ca fait toujours plaisir.:echarpe-o
PSG / Rozehnal : « J’aime cette atmosphère » 17 octobre 2005 - 17 h 45 - David Rozehnal, le défenseur tchèque parisien, a vécu son premier OM-PSG. Même après la défaite (1-0), il gardera comme souvenir une atmosphère folle et une ambiance hors du commun. David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG… L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cette pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela. Aviez-vous déjà vécu une pareille ambiance ? Non, ça a commencé avec l’histoire du vestiaire et ça a continué dès notre entrée sur le terrain. Au départ, cela fait un peu peur mais après j’avais le sourire. C’est marrant de les voir crier et de faire les fous. J’aime cette atmosphère. Pour certains joueurs, il est difficile de faire abstraction de cette ambiance. Mais moi, ça me motive. J’ai envie de leur montrer que nous sommes meilleurs que leur équipe. J’avais seulement joué une fois à Dortmund, en Ligue des champions, devant 80 000 spectateurs. Mais l’atmosphère n’était pas aussi folle, aussi compact. Ce fut quand même un match difficile pour le PSG… Nous avons joué à l’extérieur, chez une équipe marseillaise qui voulait absolument gagner. Ils voulaient se prouver à eux même et à leurs supporters qu’ils pouvaient l’emporter. Ce fut difficile, mais nous avons de grosses occasions en première période avec Serguei Semak et Bonaventure Kalou. N.B. au Camp des Loges http://www.football365.fr/depeches/story_187628.shtml Quand on dit que le vel c'est quelque chose.:echarpe-o:echarpe-o
17-10-2005, 22:54
boeuf mode a écrit :un des (rares ) trucs intéressants ce soir, c'est qu'on échappe grâce à cette victoire à l'arrache, au concert des lamentations, à la saga des insultes et au maelström de poésie rupestre... elle est pas belle la vie ? Non non on n'y echappe pas: Un Rond d'OM après avoir vu le fond du trou et le PSG Mon fisc se fout de moi aux Arnavaux M'a conjuré de faire des ronds tôt. Cela me met en une peine extrême. Quoi onze gars, dix en blancs, un en blême Plus la caution Marseillaise qui nous mène en bateau! Et voila cinq victoires dans mon seau. Faisons-en huit, en invoquant Blondeau, Et puis narguons, par quelque stratagème, Mon fisc, ce fou. Si je pouvais encor de mon Taiwo Tirer cinq buts, l'ouvrage serait beau. Le Ribery nous fait gagner l'onziéme, Et puis Cana, de la tête un douzième ; Et au treizième on sera au niveau. Mon fils, c'est fou! (Signé Fernando entraîneur de l'OM) O OM aime O Oh OM ou? O OM aime oh fou! La version orginale expliquant ce qu'est un rondeau etant: RONDEAU de Vincent de l'Auto Ma foy, c'est fait de moy, car Isabeau M'a conjuré de luy faire un Rondeau. Cela me met en une peine extreme. Quoy treize vers, huit en eau, cinq en eme! Je luy ferois aussi-tost un bateau! En voila cinq pourtant en un monceau. Faisons-en huict, en invoquant Brodeau, Et puis mettons, par quelque stratageme, Ma foy, c'est fait. Si je pouvois encor de mon cerveau Tirer cinq vers, l'ouvrage seroit beau. Mais cependant, je suis dedans l'onziéme, Et si je croy que je fais le douziéme ; En voila treize ajustez au niveau. Ma foy, c'est fait. (Vincent Voiture)
17-10-2005, 23:25
himself a écrit :chichiman on t'as reconnu, t'as passé la nuit dans les bras de mama cass.. La Mama, elle m'a pas payé les droits d'auteurs....
17-10-2005, 23:41
rpavarotti :y:
Ton texte ne tombe en aucun dans la catégorie que citait Boeuf : s'il s'agit bien de "poésie rupestre", il ne s'agit en aucun cas d'un "maelström".
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
18-10-2005, 00:43
On les a enfoncé!!!!!!!!!!!!:echarpe-o
18-10-2005, 01:10
dougue a écrit :bravo mama : les notes à chaud c'est.... enfin tu sais Le probleme de Guy Menez est qu'il ne se place pas bien. Pour un "renard des surfaces" il n'est jamais la ou arrivent la plus part des centres, au point de penalty comme aucun autre de ses partenaires d'ailleurs.
18-10-2005, 07:52
rpavarotti a écrit :) rimes en do pour la saint toto c'est toi qui pond le dicton? |