17-10-2005, 09:42
Pffff Ribery Drobga sur un meme terrain ça doit donner cake chose :vod:
dommage pour nous ça aurait pu
dommage pour nous ça aurait pu

17-10-2005, 09:42
Pffff Ribery Drobga sur un meme terrain ça doit donner cake chose :vod:
dommage pour nous ça aurait pu ![]()
17-10-2005, 09:48
benzema??! :mf_laug2
17-10-2005, 09:51
Pixie a écrit :Me suis régalé comme contre la Lazio La Corogne rien qu'avec ses matchs la j'en ai pris plus que toute l'année derniere j'en profite :echarpe-o aprés la victoire "pitoyable" contre sochaux beaucoup parlaient de relégation d'entraineur ridicule qui joue avec 6 defenseurs et qui chie dans son froc de joueurs en mousse vu qu'aprés deux defaites contre les verts et Lille ça risque de revenir j'en profite un maxQuelque part, il n'est pas illogique de raler quand on voit les prestations de nos amis en tunique blanche et bleue face à Anvers, Toulouse, Metz, chocho, et autres Niçois, ...il est normal d'avoir quelques inquiétudes, quand les seuls repères victorieux sont un match gagné contre la Corogne à 11 contre 9, une ou victoire face à la Lazio qui était en pleine préparation... Alors certe certain sont peut être excessif, on aime bruler ceux qu'on a porté aux nues:ange: mais bon c'est ça l'OM, non ? Alors oui, c'est jouissif, oui ça fait plaisir, mais oui aussi, ça n'aura servi à pas grand chose si next week on repart avec 0 point de chez nos amis les petits hommes verts ou si face à Lille dans un Stade vide comme le crane de Mendy on ne racle pas les 3 points attendus...
17-10-2005, 09:52
pour en revenir à l'ammoniac, c'est quand même malheureux un mec comme ça. On prepare avec attention le vestiaire visiteur en le récurant à la dernière minute et ce C** d'entraineur qui gerbe partout et qui demande ensuite un autre vestiaire pour ce plaindre une heure plus tard d'être dans un cagibi (si c'est pour tout dégueulasser encore, vaut mieux le faire dans un placard à balai).
Rhalala savent etre accueilli ces parigots :lol: ![]()
17-10-2005, 09:53
Paddy a écrit :Rajouté à ça le joueur de la réserve lyonnaiseet le démonteur d'attaquants adverses ! :lol:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
17-10-2005, 09:55
dune a écrit :benzema??! :mf_laug2 non pas Benzema. Comment il s'appelle ce blondinas aux dents de lapin qui a déconseillé à frau de venir à l'Om , l'Om ce club de mdr ....qui n'a pas su reconnaître son immense talent ![]() ![]()
17-10-2005, 10:04
Pixie a écrit :Pffff Ribery Drobga sur un meme terrain ça doit donner cake chose :vod: Ben te fait pas de mal Pixie c'est toujours possible, l'année prochaine quand Ribery ira à Chelsea ![]() ![]() ![]()
17-10-2005, 10:26
bravo beepees, mais dites moi mama cass est en grève?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
17-10-2005, 10:28
Ce que j'ai particulierement apprécié, c'est cette ambiance, cet atmosphere
Magnifiques tifos, tres grosse ferveur du pub lic, des joueurs tres présents physiquement et se faisant respecter voire craindre (cf Kalou / Barthez), un environnement hostile (vestiaire) .... tout cela doit amener à retrouver une vélodrome symbolique de forteresse et que DOIVENT craindre les adversaires, ils DOIVENT avoir peur en arrivant ici et ne PLUS se dire qu'ils ont moyen de prendre les 3 points. ![]()
17-10-2005, 10:36
keyser a écrit :Quelque part, il n'est pas illogique de raler quand on voit les prestations de nos amis en tunique blanche et bleue face à Anvers, Toulouse, Metz, chocho, et autres Niçois, ...il est normal d'avoir quelques inquiétudes, quand les seuls repères victorieux sont un match gagné contre la Corogne à 11 contre 9, une ou victoire face à la Lazio qui était en pleine préparation... Ben faut juste rester UN PEU PLUS mesuré dans la victoire comme dans la defaite L'OM ne sera pas champion avec cette equipe mais cette equipe et les hommes qui la composent ne meritent pas le dechainement salace qui accompagne chacune de leurs contre performances voir meme leurs victoires jugées trop peu spectaculaires ![]() L'insulte et l'oprobe c'est pas forcement ça l'OM ![]() Au fait cetace est un voyou ![]() rendez vous compte les Ganay qui vont nous faire avoir un match de suspension c'est pas le monde à l'envers ça :lol: Rothen à chambré les mecs dans les tribunes parait il selon la Provence kinkun à vu ça ?
17-10-2005, 10:38
Merci Beepees!
J'aime cet OM avec l'esprit conquérant, ce fighting spirit, cette âme au gniaque...:D
17-10-2005, 10:40
Pixie a écrit :Au fait cetace est un voyouT'as vu je suis aussi adroit avec les pieds qu'avec les mains !:ange:
17-10-2005, 10:41
Moi j'ai quand meme remarque que nos attaquants ne se placaient jamais au point de penalty lors d'un centre.
Ce qui est pourtant le B.A.BA du football. ![]() Alors autant avant on pouvait leur trouver une excuse (ils recoivent jamais de ballons) autant la force est de constater qu'ils ne savent absolument pas se placer en plus d'etre maladroits devant le but. Comme l'a dit JPP hier soir:il manque un vrai 9. Vivement le mercato.
17-10-2005, 10:42
cetace a écrit :T'as vu je suis aussi adroit avec les pieds qu'avec les mains !:ange: Poua t'as meme eu la tete sous la bache au coup d'envoi alors ça fait quel effet ? ![]() J'entends deja tes voisins raler "on va rater le coup d'envoi il font caguer avec leurs conneries ces jeunes"
17-10-2005, 10:44
jici a écrit :Ce que j'ai particulierement apprécié, c'est cette ambiance, cet atmosphereSans oublié un Sunday Monday lapidé ! ![]()
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
17-10-2005, 10:59
que dire de plus sur ribery
infatigable, tres tres fort ! le plus sera pas de recruter cissé mais de garder le scarface boulonnais ![]()
Enfin un grain de sable dans le scénario bien huilé du PSG : je défends becs et ongles, voire plus et je place un petit contre nécessaire et suffisant.
Manque de pot,Semak n'était pas en ADSL et Fab nous fait deux sorties dont une plus que limite (compensée par deux quasi pénalties non sifflés). Fallait le mettre le but de la tête entre le gardien, les deux défenseurs au poteau, et le reste accrochés aux maillots marseillais ! Trois points, l'honneur retrouvé, du calme pour bosser sereinement, que veut le peuple ! ![]() Seule une odeur d'ammoniac pollue ce parfum de volupté. C'est vrai que le pavé dans le bus de l'OM n'a pas d'odeur !
17-10-2005, 11:25
j'aime bien le ton du Pape sur ce coup !
F365 MARSEILLE / PAPE DIOUF : « Les Parisiens ne doivent pas chercher d’excuses » 17 octobre 2005 - [email="redaction_foot@sporever.fr"]Rédaction Football365[/email] Les joueurs du PSG ont du changer de vestiaire avant la rencontre. Une forte odeur d’ammoniaque les a empêché de prendre possession de leur local et a rendu malade Laurent Fournier qui a vomi pendant la rencontre. Pape Diouf a tenu à minimiser l’incident. Pape Diouf, pensez-vous que la préparation du PSG ait été perturbée par ce changement de vestiaire ? J’ai entendu quelqu’un dire tout à l’heure qu’heureusement qu’il y a eu ça pour donner à cet OM-PSG un certain piment. Les matchs OM-PSG sont toujours l’objet d’un événement para-sportif paraît-il… Dès que je suis arrivé, j’ai essayé de savoir ce qu’il s’était passé. Il s’avère que, comme d’habitude, les vestiaires ont été nettoyés avant le match. Avec le même produit, que ce soit les vestiaires du PSG comme les nôtres. J’ai trouvé que les nôtres avaient moins de relent du produit utilisé pour la bonne et simple raison que le corps médical arrive toujours en premier et a eu le temps d’ouvrir les vestiaires et peut-être d’aérer un peu plus lorsqu’ils sont arrivés. Il y en a un qui a du dire que ça sent un peu l’ammoniaque, j’ai même entendu parler du gaz lacrymogène. Le Préfet de Police est entré dans les vestiaires, il a bien humé l’air, il a bien regardé tout ce qui se passait. Nous avons été les premiers à demander aux pompiers de venir et d’essayer de déceler quelque chose qui serait anormal. Nous avons été d’accord pour poser les scellés dans le cas où il y aurait nécessité de faire des analyses sur les produits qui étaient déposés là et peut-être de faire les coins et les recoins pour chercher l’objet du délit. Je pense que les Parisiens doivent tout simplement apprendre à entériner la défaite. Aujourd’hui il ne faut pas qu’ils commencent à trouver des prétextes et des excuses ce n’est pas très joli. Je ne pense pas que, comme l’a dit Fournier, cette préparation du match les a amenés à une défaite. Le PSG va t-il poser réclamation ? Je ne sais pas. Ils peuvent déposer des réserves. Quand ils disent qu’ils se sont préparés sous les vestiaires, sous tribunes dans les virages, c’est raconter n’importe quoi parce qu’ils ont eu tout l’espace nécessaire pour se préparer. Il est de bon ton aujourd’hui pour eux d’expliquer la défaite. Ça a été constaté avant la défaite... C’est une manière au départ de dire si nous gagnons nous sommes Tarzan, si nous perdons, vous comprenez pourquoi. Ce n’est pas difficile à comprendre. Ils montent en épingle quelque chose qui n’existe pas. En tant que Président du club, je n’approuve pas qu’il y ait des jets de divers objets lorsque les Parisiens ont tiré des corners. Nous avons pris la même chose la saison dernière à Paris. Cela ne justifie pas du tout que quelques-uns de nos supporters se soient laissés aller à ces jets. Aujourd’hui le public a simplement encouragé son équipe. Si vous voulez que nous ayons des agneaux dans les gradins, si vous voulez que nous ayons des supporters dont le mot d’ordre eut été le silence, il faut le dire. À Paris, nous ne sommes pas accueillis avec des fleurs. ![]() |