12-10-2005, 11:07
Espigoulien a écrit :T'es complètement cintré mon bon Merle,Un maître dans l'art des courbes se doit de l'être un peu.... tu en conviendras...
12-10-2005, 11:07
Espigoulien a écrit :T'es complètement cintré mon bon Merle,Un maître dans l'art des courbes se doit de l'être un peu.... tu en conviendras...
12-10-2005, 11:12
cetace a écrit :Un maître dans l'art des courbes se doit de l'être un peu.... tu en conviendras... J'ai pas osé dire "tordu" !
Solide comme un wok !
12-10-2005, 11:16
cetace a écrit :Un maître dans l'art des courbes se doit de l'être un peu.... tu en conviendras...Mon bon Baleineau, tu as du remarquer la profusion de commentateurs pointus et autres consultants experts qui sévissent sur les médias. Ces gens là ont tous la même phrase fétiche, presque un jingle, quand ils se hasardent à faire un pronostic: " Sur un match, tout est possible ! " Bel aveu, qui évite de dire; bin, j'sais pas .
12-10-2005, 11:25
iMerle a écrit :Mon bon Baleineau, Dans le style il ya aussi "tout va très vite en football", pour dire que la vérité du jour... Le plus insupportable reste pour ma part le "manque de liant entre les lignes" -bien en vogue en début de saison- ou comment s'attaquer au commentaire technique à moindre risque. Pour recoller au topic, j'ai retrouvé la photo de Gimenez enfant.
Solide comme un wok !
12-10-2005, 11:32
Espigoulien a écrit :Dans le style il ya aussi "tout va très vite en football", pour dire que la vérité du jour... oui, il y a toute une collection de phrases types qui sont autant d' aveux d' impuissance. Du même tonneau que "les voies du Seigneur sont impénétrables " C' est sur que dans ce contexte, la vérité scientifique est dérangeante. D' ailleurs, on n' a pas publié les courbes de Ribéry parceque c' est danger.
12-10-2005, 12:22
paddy a écrit :Cintré à souhait, al dente comme on l'aime :echarpe-o Et les mots croisés ? Le malheureux qui a pondu les définitions, je ne le sens pas trop clair, non plus. Tè, je ne veux même pas savoir qui c' est .
12-10-2005, 13:19
iMerle a écrit :Et les mots croisés ?
12-10-2005, 13:58
iMerle a écrit :Mon bon Baleineau, Pas besoin d'aller si loin :lol: ici meme quelques mages mediums entraineurs sevissent depuis belle lurette certains ne reclament meme pas la meche de cheveux pour te predire l'avenir de notre equipe
12-10-2005, 14:53
Pixie a écrit :Pas besoin d'aller si loin :lol: :roll1:Je crois que tu viens de casser légèrement l'ambiance, là ! :Pixie
Solide comme un wok !
12-10-2005, 14:58
Pffffff file moi ta photo je te dirai si les bleus vont gagner ce soir
12-10-2005, 15:04
Espigoulien a écrit ::roll1:Je crois que tu viens de casser légèrement l'ambiance, là ! :Pixie Enfin, je ne le prends pas pour moi. Je suis persuadé que le Calife ( une majuscule à tout hasard ) est un adepte de la méthode scientifique. Il y a des arguments indiscutables : 33e : Ribery, passablement énervé après les attaques tacleuses dont il est la victime, imprime la marque de son front sur le nez de M'Bami. L'arbitre est sévère, mais juste : l'ancien Alésien est expulsé. ça prouve bien la validité de la démarche: Franck RIBERY Forme physique acceptable, ce ne sera pas du très grand Ribéry . Plus gênant, la forte composante émotionnelle ajoutée à la faiblesse intuitive en font une victime désignée pour les provocations diverses et avariées. ------------------------------------- Et pi, lire l' avenir dans une mèche de cheveux, faut en parler à Barthez
12-10-2005, 15:19
iMerle a écrit :Enfin, je ne le prends pas pour moi. un point d'équivalence est à noter, ribery après avoir imprimé sa marque sur le front de l'attaque olympienne, quoi de plus normal que dans une enflammade digne d'un bourgoin/agen, il s'essaye à imprimer la marque de son front sur le niais de m'bami. 33 c'est bien l'âge du cri, "tuez les tuez les" s'égosillent les 59 000 fanatiques de l'enceinte, et ce bon rld d'entamer un pogo survolté tout en se projetant délicatement sur la paroi vitrée mais finalement sacrément solide mais bon, à alésien rien d'impossible, pis c'est pas le coup de l'arlésien
12-10-2005, 15:36
iMerle a écrit :Enfin, je ne le prends pas pour moi. Et comment :incline:
12-10-2005, 16:54
Bonjour à tous !
Une première réaction sur votre article (très sympa) : - êtes vous sûrs de l'identité (orthographe, deuxième prénom, ..) de vos joueurs ? - de leur date et lieu de naissance ? Il me souvient des histoires de jeunes prodiges de 27 ans ! de faux passeports....Remarquez, les joueurs concernés ne sont pas brésiliens, ce qui compliquerait l'analyse (faut-il mettre le pseudo, entre guillemets, le numéro du maillot....)? Oui d'ailleurs, d'un point de vue purement théorique, ne peut-on pas inclure le nom du club dans l'analyse ? Et l'arbitre ? Et le reste de l'équipe ? Faut-il analyser la courbe de "OM PSG Fabien Barthez....." (compléter selon la composition au coup d'envoi puis au fur et à mesure des remplacemnts ???) Verdict attendu le soir du match... Enfin, pour me présenter, j'aime le foot bien qu'habitant Metz, Les Cahiers du Football (votre site est dans leurs liens) ont ma faveur, et que le meilleur gagne. Bavard je suis.... cordialement, yanito loco
12-10-2005, 17:02
bienvenue yanitoloco
si tu veux eventuellement etre certifié, tu peux faire un tour là : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388 Imerle, est-il possible d'avoir les courbes de Dahou? On sait jamais
12-10-2005, 17:39
kdom93 a écrit :bienvenue yanitolocoDahou ? l' Etienne, mais tu veux les endormir, malheureux !
12-10-2005, 17:40
Oh oui Dahou narre le nous !!
12-10-2005, 17:46
Rhololo, faut que je les réanime, sont dans un sale état.
Dahou pour le 16, one moment please. |