10-10-2005, 23:40
mamadou mamadou oh, mamadou mamadou ah!:echarpe-o
10-10-2005, 23:40
mamadou mamadou oh, mamadou mamadou ah!:echarpe-o
10-10-2005, 23:53
Elephant Bird a écrit :Dans mes bras la cigogneVas-y molo avec ta trompe , il m'a promis de me ramener un minot pour le printemps !
11-10-2005, 00:03
zorg a écrit :Vas-y molo avec ta trompe , il m'a promis de me ramener un minot pour le printemps !ouep, faudrait voir à pas me briser les ailes, il y a du boulot avec la fumerie en ce moment et dans les prochains temps Bas-les-pattes, l'éléphant, tu es démasqué
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
11-10-2005, 00:30
Niang m'énerve avec tout ce qui rate . au moins il en est conscient et le dis sans se prendre la tete! y en n'a pas beaucoup des joueurs comme ça sur la planète football. Donc rien que pour ça :y: Je préfère largement un discours comme ça que style "J'ai aucun défaut, je vais tout casser" (je ne vise personne )!
Et pis je serai bien content si on me renvoie dans la tronche toutes les vacheries que j'ai pu dire sur lui paske mine de rien j'ai encore de l'espoir qu'il nous fasse une belle saison! Allez Mamadou!! défonce-toi!! marque! et fais taire tout le monde!! :echarpe-o:echarpe-o eagle 2 a écrit :Et si sa vocation c'était défenseur ?? veau cation = aspiration à devenir veau (Littré) Dune a écrit :Niang m'énerve avec tout ce qui rate . au moins il en est conscient Con scient: Idiot, mais qui s'en rend compte (Littré)
11-10-2005, 07:57
Foutez lui un peu la paix,laissez lui encore 4 a 5 journee,pour s`habituer,il se creait pas mal d'occasion,c'est deja pas mal,je suis sur,qu`il va devenir une piece maitresse pour l'OM!Allez Mamadou,dechire ton slip!!!:y:
11-10-2005, 08:46
Georges Profond a écrit :Mon cher Mamadou, commence par être à l'heure aux entrainements stp. Au lieu d'être prêt à défendre, il serait préférable de te savoir prêt a attaquer. Tu joues à la maison tu n'as pas oublié ?.....
11-10-2005, 10:37
deepbluebdr a écrit :Mon cher Mamadou, commence par être à l'heure aux entrainements stp. Tu m'ôtes les maux de la bouche:ange: Bah il est sympa le Mamadou. Ca sert à rien de lui cracher sa médiocrité au visage. Pour cela adressez-vous à Diouf, qui a dilapidé notre petit budget sur lui et Cana. Il est sympa ce Niang. Le problème, c'est qu'on ne recrute pas ou on n'apprécie pas un joueur sur sa propension à être sympa. Sinon André Santini aurait remporté les régionales en Ile de France ! Allez Mamadou, je veux pas te voir t'effondrer. Redeviens le vaillant idalgo racé que tu fûs jadis à CigogneLand !
Solide comme un wok !
11-10-2005, 10:52
Ceux qui s'inquietent sur le fait que Niang manquent des buts auraient ete les meme a vouloir jeter Papin lors de sa premiere saison a l'OM.
Il se cree des chances, et c'est vrai que pour l'instant il n'est pas le meilleur finisseur. Il semble avoir confiance en lui, (comme Papin), donc ya espoir qu'il en marque pas mal dans le futur. Il faut l'encourager, et surtout ne pas le destabiliser!!! Si il y avait un autre choix on comprendrait que les supporters se plaignent mais l'alternative c'est: Koke, Mendoza, Gimenez! Alors Basta laissez le tranquille ou alors on aura vraiment absolument RIEN devant. Perso, je pense qu'il marquera de 10 a 15 buts en championat soit mieux que Luyundula. Il dit qu'il a confiance en lui. Esperons que ce soit vrai.
11-10-2005, 10:56
rpavarotti a écrit :Ceux qui s'inquietent sur le fait que Niang manquent des buts auraient ete les meme a vouloir jeter Papin lors de sa premiere saison a l'OM. Ui ui ! Mais JPP, lui, travaillait tous les jours ses frappes à l'entraînement
Solide comme un wok !
11-10-2005, 12:37
Ouais moi qui ne l'apprécie pas des masses...je suis assez agréablement surpris de son itw!!
Il est franc et part le couteau entre les dents à l'abordage des parigos!! Ca promet!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
11-10-2005, 13:51
LedZepelin a écrit :Ouais moi qui ne l'apprécie pas des masses...je suis assez agréablement surpris de son itw!! J'ai beau relire, je ne trouve rien qui corresponde à ça !
Solide comme un wok !
11-10-2005, 13:58
Espigoulien a écrit : J'ai beau relire, je ne trouve rien qui corresponde à ça ! Beh... Gorges profondes a écrit :...on se doit de les battre dimanchetu lis mal, alors. C'est surtout que ça tranche avce un jf qui de longue te sort que ce sera dur, et ue si et que là...même contre gba!! C'est dire!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
11-10-2005, 14:22
LedZepelin a écrit :Beh... Ah d'accord, c'est ça que tu appelles "partir avec le couteau entre les dents à l'abordage du PSG"...
Solide comme un wok !
11-10-2005, 16:08
Beh oui en ces temps de disette du verbe on se contente de peu...
11-10-2005, 16:26
LedZepelin a écrit :Beh...ah oui, je lis mal. surtout quand tu oublies une lettre sur deux dans tes mots et que tu diffuses du sms, la compréhension est plus que compliquée
11-10-2005, 16:42
perso je signe bien pour une élimination de la france et une victoire contre paris
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
11-10-2005, 16:52
tu lis mal, alors.
C'est surtout que ça tranche avce un jf qui de longue te sort que ce sera dur, et ue si et que là...même contre gba!! C'est dire! Je tradu" tu lis mal, alors. C'est surtout que ca tranche avec un Jean Fernandez qui de longuete sort que ce sera dur, et qu bla bla bla bla....meme contre GBA !!! c'est dire:mf_laug2
pas d'insultes svp. bm
11-10-2005, 17:00
[QUOTE=seatte]tu lis mal, alors.
C'est surtout que ça tranche avce un jf qui de longue te sort que ce sera dur, et ue si et que là...même contre gba!! C'est dire! Je tradu" tu lis mal, alors. C'est surtout que ca tranche avec un Jean Fernandez qui de longuete sort que ce sera dur, et qu bla bla bla bla....meme contre GBA !!! c'est dire:mf_laug2[/QUOTE Warrrfff je retraduis "Tu lis mal, alors. C'est surtout que ca tranche avec un Jean Fernandez qui de longue te sort que ce sera dur et que bla bla et que bla bla......meme contre les G. Beerschot d'Anvers !!! c'est dire ... "bon je crois que c'est bon la !!!....mdr!!! :echarpe-o :mf_laug2 :echarpe-o :mf_laug2 :echarpe-o :mf_laug2 :echarpe-o :mf_laug2 :echarpe-o :mf_laug2 :echarpe-o
pas d'insultes svp. bm
|