11-10-2005, 17:07
Au cas où seatte, tu disposes d'un petit bouton "editer" en bas de tes posts pour pouvoir les corriger .
11-10-2005, 17:07
Au cas où seatte, tu disposes d'un petit bouton "editer" en bas de tes posts pour pouvoir les corriger .
11-10-2005, 17:10
seatte a écrit :tu lis mal, alors. Voilà merci là c'est clair!! (mais ça prouve que la plupart d'entre vous avez compris)
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
11-10-2005, 17:13
faut pas etre timide comme ça
11-10-2005, 18:20
LedZepelin a écrit :Voilà merci là c'est clair!!ça prouve aussi que chacun d'entre nous peut faire des efforts dans la construction de ses messages, sans pour autant faire du Baudelaire, hein Cétacé ? Sinon, Niang, j'aime bien quand tu fais du stop merci vieux Jo pour ton travail et tes contributions :incline:
11-10-2005, 18:29
paddyTrop trop fort!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
11-10-2005, 18:49
Allez mon pti mamadou, ca va finir par renter. Il me plait ce joueur, ok il pas vraiment eu la reussite, il a peut etre ete un peu maladroit, mais ca va finir par rentrer :)
11-10-2005, 18:51
Le meme que titi camara en un peu meilleur ou moins mediocre selon
11-10-2005, 18:56
ti es fada, Titi Camara, il etait enorme!! je me rapelle encore de ses courses folles, punaise lui il savait percuter!! et meme sans trop marquer, il faisait pas caguer avec un moral de tafiole!
ah non vraiment, là je suis deçu qu'on puisse les comparer :hum:
11-10-2005, 18:58
Yankee a écrit :ti es fada, Titi Camara, il etait enorme!! je me rapelle encore de ses courses folles, punaise lui il savait percuter!! et meme sans trop marquer,il faisait pas caguer avec un moral de tafiole! c'est clair, Titi c'etait pas le genre à s'effondrer en pleurs après avoir marqué
11-10-2005, 18:58
Et pis Niang il pleure pas quand il marque un but alors vraiment je ne vois pas le rapport !
Solide comme un wok !
11-10-2005, 19:04
Je crois que beaucoup ont en memoire le match contre Anvers, c'est trop facile de juger par rapport a ca.
Il a pas ete enorme depuis le debut, mais hormis contre le match contre anvers, pour le reste il a ete assez bon, evidemment il doit etre plus precis dans le dernier geste, mais il n'a pas vendange tant que ca... On se souvient toujours des mauvaises choses, notamment quand c'est tout frais. Moi je retiens surtout, sa percution, ses bons dribbles, sa vitesse, sa hargne. Pour le reste tout est question de confiance. Peut etre que ses dribbles pourraient etre plus efficaces, mais qd on a personne a qui donner la balle derriere, au bout d'un moment on la perd ou on fait une mauvaise passe.
11-10-2005, 19:05
Mouchico a écrit :Je crois que beaucoup ont en memoire le match contre Anvers, c'est trop facile de juger par rapport a ca.Puis on se fatigue et on perd de la lucidité devant les buts
11-10-2005, 19:08
kdom93 a écrit :c'est clair, Titi c'etait pas le genre à s'effondrer en pleurs après avoir marqué mais je prefere n joueur qui pleure apres avoir marque, deja ça montre qu'il kiffe le club, qu'un joueur qui pleure parce qu'il ne marque pas!! Faut le voir Niang avec sa ganache, je le vois tous les 15j, serieux sur le terrain on dirait un depressif!
11-10-2005, 19:14
Yankee a écrit :mais je prefere n joueur qui pleure apres avoir marque, deja ça montre qu'il kiffe le club, qu'un joueur qui pleure parce qu'il ne marque pas!!Il kiffait tellement l'om que le jour ou il a signé a liverpool il a oublié de jouer pour nous notament la finale de l'uefa.
11-10-2005, 19:16
Ben moi tout simplement j'echangerai pas mon baril de Niang contre deux barils de luyindula.....
pas d'insultes svp. bm
11-10-2005, 23:44
(Modification du message : 11-10-2005, 23:47 par deepbluebdr.)
rpavarotti a écrit :Ceux qui s'inquietent sur le fait que Niang manquent des buts auraient ete les meme a vouloir jeter Papin lors de sa premiere saison a l'OM.Ce n'était certainement pas mon cas. Les empoignades que je me suis tapé avec mes beaufs. Ils lui auraient jeté des tomates au JPP alors que moi tanquille, je leur disais mais attendez et vous verrez.....Tout comme Waddle d'ailleurs, qui'ls auraient comme beaucoup cloué au poteau, alors que je l'adorai déjà avant quil ne vienne à l'OM.... Je me souviens avoir dit a l'un d'eux "...et le jour ou il mettra 20 buts JPP tu diras quoi ? "Je me les fais couper s'il en marque 20...." m'a t'il répondu. La saison suivante, il l'a échappé belle, il en amis "que" 19. Par contre la saison suivante il en a claqué 30 puis 23 en 90/91, puis 27 en 91/92. ben d'un coup ils sont devenu amnésiques tous les deux. Et bien vois tu, je n'irai pas jusqu'a dire que je ferai éventuellement pareil, mais je vois mal Niang faire aussi bien que Drogba (20 buts) et (plus proche pour comparer), même la saison prochaîne. Je vois mal Niang encore, faire des brochettes de reprises de vollées à la Papin ou à décrocher les toiles d'araignée de la tête, à quelques dégrès moindres, à la Drogba. Déjà il faudrait qu'il frappe des 20 mètres, et quil lutte de la tête dans la surface, est-ce deux de ces points fort ? Je n'ai pu juger encore.... Cela dit, et c'est toujours pareil, je n'ai pas voté pour lui la peine de mort, de réussir ces gestes, c'est tout le mal que je lui souhaite. :echarpe-o
12-10-2005, 08:18
deepbluebdr a écrit :Ce n'était certainement pas mon cas. Les empoignades que je me suis tapé avec mes beaufs. On appelera ça des "nianginades" !
12-10-2005, 08:33
Ok pour les reprises, Deep, mais tu vois, moi je vois bien mamadou enfiler les pions cette annee ou la saison prochaine, car il n'a pas le style d'un JPP ou d'un drogba, mais il aime la profondeur, il est dans les bons coup, il est assez adroit...
Wait & see |