09-10-2005, 23:25
Oc ! a écrit :
09-10-2005, 23:25
Oc ! a écrit :
09-10-2005, 23:36
Vaut mieux un dessin qu'un long discours !:lol:
Sinon Yankee dans le rôle de Joe dans les daltons ,c'est bien aussi
10-10-2005, 00:19
A propos de "trou du cul" qui deviennent celebre.
En voila un en sonnet. A noter qu'ils parlent deja de "VIOLET" une des couleurs PSGeenne et qu'il y a une mention sur "TAPI" mais c'est probablement hors sujet. En fait ce sonnet s'applique plus aux boules qu'au foot: SONNET DU TROU DU CUL Par Arthur RIMBAUD (les 2 tercets) et Paul VERLAINE (les 2 quatrains) En forme de parodie d'un volume d'Albert Mérat, intitulé l'Idole, où sont détaillées toutes les beautés d'une dame: Sonnet du front, sonnet des yeux, sonnet des fesses, sonnet du... dernier sonnet. Obscur et froncé comme un oeillet violet Il respire, humblement tapi parmi la mousse, Humide encor d'amour qui suit la pente douce Des fesses blanches jusqu'au bord de son ourlet. Des filaments pareils à des larmes de lait Ont pleuré, sous l'autan cruel qui les repousse, A travers de petits cailloux de marne rousse, Pour s'en aller où la pente les appelait. Ma bouche s'accouple souvent à sa ventouse Mon âme, du coït matériel jalouse, En fit son larmier fauve et son nid de sanglots. C'est l'olive pâmée et la flûte câline C'est le tube où descend la céleste praline Chanaan féminin dans les moiteurs éclos. (publié dans les zutiques et Hombres de Verlaine)
Trijouli tout ça
Enfin on se raccroche à ce qu'on peut ,on essaye de voir un signe, un mot clé même dans un poeme de Verlaine c'est dire ...:lol: Ah ! au fait , il n'y a point de violet dans les couleurs du club de la capitale juste un bleu que dis-je un Magnifique bleu Et concernant le paralèle , je crois bien que " l'olive pâmée " [size=2]a une consonance méditéranéene pas besoin de vous faire une dessin pour la flûte caline ! [/size]
10-10-2005, 01:46
:y: M. Kodiak, mes hommages!! Et une spéciale pour ta description anthropologique trés proche de la réalité du kop Boulogne!! ...
Sinon pour ce qui est du match, on va les enfoncer 1/0!!! Mais, ils vont souffrir... @Elizabeth Tessier (ya plus qu'elle et Paco Rabanne qui s'avanture à un pronostic!!) Mais bon cette fois-ci, il faut montrer que l'om a changé de joueurs et donc d'état d'esprit!! J'vois pas mieux comme match référence:echarpe-o P.S: Zorg, modeste ou ambitieux, on craint dégun comme la ratp!!
10-10-2005, 05:12
Y a des parisiennes qui souhaitent vous aider à essayer d'autres positions
Faites l'amour, pas la guerre ! :echarpe-o ALLEZ L'OM !!!:y:
10-10-2005, 07:16
zorg a écrit :Trijouli tout ça Un bleu peut etre " magnifique" mais perso rien ne vaut le maillot gris d'il y a deux ans c'est ca ? Ou trois je ne sais plus!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
10-10-2005, 11:19
Bravo Kodiak très bel édito :y: :echarpe-o
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
10-10-2005, 11:43
boeuf mode a écrit :mon bon kodiak, je me permets d'utiliser ton espace de discussion pour balancer mon pitit jeu Je viens de lire ça, bravo Boeuf c'est une très bonne idée :y: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
10-10-2005, 11:57
Merci Boeuf, tu nous gâtes !
Pas facile, quand même, surtout quand on continue à se demander si Coblinha n' est pas un mirage .
10-10-2005, 12:16
iMerle a écrit :Merci Boeuf, tu nous gâtes !en fait merlot, je voulais la compléter avec la tienne où tu enfiles... la tunique ! mais je l'ai pas trouvé... :vod:
10-10-2005, 12:19
boeuf mode a écrit :en fait merlot, je voulais la compléter avec la tienne où tu enfiles... la tunique ! mais je l'ai pas trouvé... :vod:Celle qui a été utilisée par MooM pour son épouvantable fake ? JAMAIS !
10-10-2005, 12:20
iMerle a écrit :Celle qui a été utilisée par MooM pour son épouvantable fake ? faut savoir : t'es adepte d'la caution Marseillaise ou pas ?
10-10-2005, 12:28
boeuf mode a écrit :faut savoir : t'es adepte d'la caution Marseillaise ou pas ? C' est terrible, j' en ai même perdu le souvenir !
10-10-2005, 12:35
iMerle a écrit :C' est terrible, j' en ai même perdu le souvenir ! bon corrigé, j'ai mis la version soft... celle où on devine... :ange:
10-10-2005, 12:38
boeuf mode a écrit :bon corrigé, j'ai mis la version soft... celle où on devine... :ange: Merci Boeuf, je conserve un semblant de crédibilité .
10-10-2005, 13:48
Dernières niouzes de la Commanderie
Déhu incertain, n'a pas repris le training. Niang bon pour le service, a repris. Nasri malade. Pas là. Séance avec groupe réduit. Les africains reviennnent demain, Ribéry mercredi, Cana et césar jeudi...
Le top des taupes !
|