Nicotine a écrit :L'affiche des Saisons du Plaisirs est extra !
Tout le talent en reviens au génial Erby qui a eu la gentillesse de m'accorder du temps pour retoucher l'affiche originale pour la rendre plus lisible. :incline:
Il faut aussi remercier Kdom (qui me la dégotter) et Cétacé (qui la retailler),
Georges Profond a écrit :Dernières niouzes de la Commanderie
Déhu incertain, n'a pas repris le training. Niang bon pour le service, a repris. Nasri malade. Pas là. Séance avec groupe réduit. Les africains reviennnent demain, Ribéry mercredi, Cana et césar jeudi...
Merci Jo!
personnellement Déhu ne va pas me manquer.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
zorg a écrit :Aprés la qualification de la côte d'ivoire pour la coupe du monde ,je vois bien Kalou faire un grand match,il va être au taquet !
C'est beau un vélodrome silencieux ou on entend juste quelques 1000 supporters chantés !
Meite aussi est Ivoirien. Du coup, il connait Kalou par coeur, et il va être surmotivé lui-aussi. Je le vois bien mettre une tête des 18m à la Basilou
C'est beau, 1000 supporters qui pleurent au milieu de 58000 supporters qui chantent :echarpe-o
kdom93 a écrit :je sens que samedi je vais avoir deux sieges à moi tout seul
Rololo , je sens un zest de menace dérière ce post !
T'inquiètes ! On peut aussi être magnifique dans la défaite !
Perdre même à domicile fait parti intégrante du football!
la cigogne a écrit :Meite aussi est Ivoirien. Du coup, il connait Kalou par coeur, et il va être surmotivé lui-aussi. Je le vois bien mettre une tête des 18m à la Basilou
C'est beau, 1000 supporters qui pleurent au milieu de 58000 supporters qui chantent :echarpe-o
Si il mets une tête des 18 m j'échange mon avatar contre la ganache de denisot !:y:
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.