Domenech est un C.. rothen est une Ch.... et dorhasso n'a jamais convaincu. Par contre ribéry en equipe de France ca commence à devenir une evidence à ce stade. Un mec qui reussit à l'OM il reussit en Edf sans pb, c'est clair.
Koke à Sté, Beye sur le banc et Meité dehors. Harakiri pour Nakata. Déhu à l'hospice et Barthez dans les bois. Allez l'OM !
boeuf mode a écrit :clair ! reprend ton colombin, mon bon zorg... mais avoue quand même que vous l'avez dans l'os... je l'avais du reste programmé dans le loto ecole...
C'est vrai qu'on avait pris l'habitude de gagner contre vous
Maintenant j'ai bien envie de voir nos 2 équipes se battre pour le haut du tableau
zorg a écrit :C'est vrai qu'on avait pris l'habitude de gagner contre vous
Maintenant j'ai bien envie de voir nos 2 équipes se battre pour le haut du tableau
J'adore ton nouvel avatar Zorg:y:
Mais l'ancien a encore fait un tres gros match ce soir.Meme Ribery n'est pas passe(dommage pour vous que ce soit Armand qui se soit retrouve le plus souvent face a lui).:echarpe-o
zorg a écrit :Faut tjrs que t'en fasse des tonnes !:lol:
On a été pas si mauvais que ça !
De toute façon , tu dépend toujours des grands joueurs :ange:
des tonnes de quoi??
toi t'as la defaite mauvaise, c'est pas bien, mais tu le dis, t'as cru que c'etait la fete, mais ça y est, c'est le juste retour à la normale, on vous casse le cul
serieusement, pauleta dependance car quand il est pas là vous etes aussi dangereux que Metz
Mais t'as raison, t'as pas ete si mauvais, ton equipe a eu une occasion :lol:
Moi je dis juste que Pauleta est irremplaçable pour vous, quand il e pas là vous avez une equipe d emerde, quand il est là un bloc qui attend que Pauleta marque un but
Nous on avait un peu l'impression que seul Ribery pouvait marquer, ben non c'est Cana
Desole, j'ai encore trouve Rib tres bon, mais il n'a pas ete le seul et ça c'est important de le souligner
Avant que j'oublie, quand es ce qu'on vend meïte et beye, 2 brêles qui ont toutes leurs place sur le banc et encore... Je passe sur le cas dehu, je n'aimes pas incendier les hospices...
Koke à Sté, Beye sur le banc et Meité dehors. Harakiri pour Nakata. Déhu à l'hospice et Barthez dans les bois. Allez l'OM !
Question. Je viens de voir un mini résumé sur la 2è chaine publique : ils n'ont montré que des tirs adversaires pour seulement une occase pour l'OM avec le but sur corner.
Partisianisme ou alors on a pas tiré souvent au but ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Yankee a écrit :des tonnes de quoi??
toi t'as la defaite mauvaise, c'est pas bien, mais tu le dis, t'as cru que c'etait la fete, mais ça y est, c'est le juste retour à la normale, on vous casse le cul
serieusement, pauleta dependance car quand il est pas là vous etes aussi dangereux que Metz
Mais t'as raison, t'as pas ete si mauvais, ton equipe a eu une occasion :lol:
Moi je dis juste que Pauleta est irremplaçable pour vous, quand il e pas là vous avez une equipe d emerde, quand il est là un bloc qui attend que Pauleta marque un but
Nous on avait un peu l'impression que seul Ribery pouvait marquer, ben non c'est Cana
Desole, j'ai encore trouve Rib tres bon, mais il n'a pas ete le seul et ça c'est important de le souligner
Qu'est ce que tu veux que je t'écris aprés ça !:lol:
t'es émorme Yankee :lol: