08-06-2006, 14:55
08-06-2006, 15:00
Manix 973 a écrit :j'aurais du deposer un copyright Ecrit "encul*és" sans le "*" pour tester
08-06-2006, 15:01
captain olorin a écrit : Entre Thorgal et footmercato, je ne sais pas qui est le plus crédible. :meuh
2
08-06-2006, 15:17
Elephant Pierre Mond a écrit :Ecrit "encul*és" sans le "*" pour tester enculé Pierre Mondy
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Pour Footmercato, leur article est de la désinformation totale.
Une énorme erreur en 3 acts: - L'origine: l'article du site off, avec pour dernier paragraphe: "Je suis très malheureux pour le garçon, je ne pense pas du tout à la transaction en cours. J’espère de tout cœur que sa blessure n’est pas trop grave. C’est plus important à mes yeux que de savoir si on va l’avoir ou pas" disait-il dans le quotidien L’Equipe. - Puis vient un article de blog de football.fr: "Je suis très malheureux pour le garçon, je ne pense pas du tout à la transaction en cours. J'espère de tout coeur que sa blessure ne sera pas trop grave. C'est plus important à mes yeux que de savoir si on va l'avoir ou pas" a déclaré le Président de l'OM très touché par cette malédiction dont est victime Djibril Cissé. On pense bien sur que le joueur va venir a Marseille, mais peut-etre en pret avec option d'achat, ce serait préférable pour les dirigeants marseillais. Vous remarquerez que les guillemets s'arrêtent après le pas et que la dernière phrase est un commentaire de l'auteur. - Enfin arrive Footmercato (qui a pour source le Blogueur amateur de football.fr): "Je suis très malheureux pour le garçon, je ne pense pas du tout à la transaction en cours. J’espère de tout coeur que sa blessure ne sera pas trop grave. C’est plus important à mes yeux que de savoir si on va l’avoir ou pas." Pourtant, le président de l’OM, malgré l’importance de la blessure de l’attaquant français, n’en demeure pas moins motivé pour le faire venir au Vélodrome :"Sa blessure ne remet rien en cause. On pense bien sûr que le joueur va venir à Marseille, mais peut-être en prêt avec option d’achat." Footmercato a rajouté des guillemets sur la dernière phrase, et cette dernière est donc donnée au crédit du Pape, alors qu'il ne l'a, au final, jamais prononcée.
08-06-2006, 15:24
Espigoulien a écrit ::nono1: 1) Sur le prix, les flottements dans les articles viennent de la confusion entre la Livre et l'Euro. 2) http://icliverpool.icnetwork.co.uk/0500l...y_continue Réaction de benitez "Firstly, from the players point of view I'm really sorry for Djibril. That's important. It's really unfortunate for him. But it's true it's now impossible for him to be sold. "We were expecting to sell him to Marseille or Lyon and planned using the money for other players. We were talking to both clubs. Now we won't have this money. We won't expect him to play again until November or December." => Benitez n'a apparemment jamais envisagé un prêt => Lyon a vraiment contacté Liverpool => Benitez n'imagine pas l'OM maintenir son offre depuis la blessure. PS : lien venant d'Omlive, 2people, ')]2people [/b]
08-06-2006, 15:25
empaffés
08-06-2006, 15:26
ouaaaaaaaaaah magique ce truc!!! je pose quand meme un copyleft dessus... faut bien respecté les droits d'auteurs lol
08-06-2006, 15:28
Ah ouais, c'est le flou total quoi. Merci pour les clarifications Paolo et Shura. :paysan:
2
08-06-2006, 15:48
Paolo a écrit :"We were expecting to sell him to Marseille or Lyon and planned using the money for other players. We were talking to both clubs. Now we won't have this money. We won't expect him to play again until November or December."Donc Benitez comptait sur la vente de Cissé pour faire ses soldes d'été, l'OM est donc en position de faire baisser le prix.
08-06-2006, 15:49
Altaturk a écrit :Ah ouais, c'est le flou total quoi. Merci pour les clarifications Paolo et Shura. :paysan: Et au final, c'est FLOU ou c'est CLAIR ??? Les clarifications ont rendu la situation complètement floue...
08-06-2006, 15:56
CARTOUCHE a écrit :Et au final, c'est FLOU ou c'est CLAIR ??? C'est clair qu'on est dans le flou total concernant la venue de Cissé. C'est clair aussi que l'OM souhaitait l'acheter. C'est clair aussi qu'Pierre Mondy est un :censored qui a transmis une offre alors qu'il disait que le joueur ne l'intéressait pas du tout.
2
08-06-2006, 16:03
Altaturk a écrit :C'est clair qu'on est dans le flou total concernant la venue de Cissé. Pierre Mondy, Pierre Mondy, c'est un businessman avisé, c'est clair. Mais comme beaucoup, c'est aussi un petit gars qui finira un jour démolli....en tout cas, je l'espère de tout mon coeur.
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
08-06-2006, 16:21
Terrible cette blessure...
Elle pose aussi beaucoup de question sur son physique: comment est-il possible de se blesser à 2 reprises de cette façon? mode second degré on: Cissé, il n'a pas fait une pige en tant que doublure de Samuel Jackson dans Incassable?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-06-2006, 16:55
C'était peut-être pas eux qui décidaient ...
08-06-2006, 16:57
Zuper.
Elle me plait de plus en plus cette équipe. Manquerait plus qu'on rappel Govou en lieu et place de Cissé. |