Franchement, si il peut etre sur pied en quelques mois (3/4), on pourra peut etre le recup en pret, ce qui ferait l'affaire de diouf. Maintenant si sa blessure est plus longue, il est certain que le club ne le prendra pas, on a pas un pessos, je vois mal diouf investir sur un joueur qu'on ne pourra utiliser des suite.
Toujours est il que je suis bien triste pour lui, il ne méritait pas ça. Bon courage à toi Djib :)
Cisse est out au moins jusqu'a janvier.
Apres les dires differes.Tibia -péroné ou juste tibia ?
Si c'est la seconde, l'indisponibilité du joueur est moindre.
Perso, je pense qu'il faudrait le prendre pour le mercato hivernal.
En attendant il faut se pencher sur d'autres joueurs (Amoroso, Nonda, etc...)
The Killer a écrit :Faut changer le titre du Topic ! y a RMC qu'a dit que djib' serait pas platré
Si fracture ouverte les medecins mettent pas de platre..... C'est peut etre pour ca qu'ils attendent avant de se prononcer sur la gravité de la blessure.
Y'a que des médecins ici et de tout poil (aux pattes, même cassées!).
Cissé est plus près de sa fin de carrière que de la Canebière.
Fais caguer toutes ces conneries!
Jimmy_3d a écrit :sinon Benitez il comptait sur la vente de Cissé pour faire son Mercato ??? ils ont plus d'argent a L'Hiver Poule a force d'acheter des Zespagnols ????
Ce qui pourrait nous permettre de l'acquérir à un prix moindres grâce à un principe logique maintes et maintes fois rabattu
Après il faut voir si le papa de Pixie aura envie de jouer au Gentil Président Humaniste en faisant tout de même signer Cissé
Hier soir sous l'effet de la drogue je voulais bien le penser, mais comme je suis en pleine descente négative today :vod:
Advienne que pourrave, comme l'a déclaré un célèbre nantais
Au sujet de Djibril Cissé…
Touché à la jambe droite lors du dernier match de préparation de l’équipe de France face à la Chine, le joueur a été opéré durant la nuit à Saint-Etienne. Quelques heures avant cette intervention, le Président de l’OM était à Liverpool afin de faire une offre aux dirigeants des Reds. Ce qui est arrivé sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard ne change pas la donne. "Nous sommes dans l’état d’esprit qui était le notre, précise Pape Diouf, les rapports entre Djibril Cissé et l’OM sont emplis de compréhension et d’envie mutuelle de faire un bout de chemin ensemble. Pour l’heure, ce qui nous apparaît essentiel, c’est que le joueur se rétablisse au plus vite. C’est le plus important. Il a déjà démontré par le passé qu’il en était capable. Nous sommes convaincus, devant l’infortune qui vient de le frapper, qu’il saura faire face. En tout état de cause, les relations entre Liverpool et l’OM restent établies".
On va le prendre, prêt avec option d'achat ou même transfert sec (genre 7M€), le prix de Niang l'an dernier... Donc ca confirme que Liverpool et Marseille vont peut-être continuer à discuter.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
Au sujet de Djibril Cissé…
Touché à la jambe droite lors du dernier match de préparation de l’équipe de France face à la Chine, le joueur a été opéré durant la nuit à Saint-Etienne. Quelques heures avant cette intervention, le Président de l’OM était à Liverpool afin de faire une offre aux dirigeants des Reds. Ce qui est arrivé sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard ne change pas la donne. "Nous sommes dans l’état d’esprit qui était le notre, précise Pape Diouf, les rapports entre Djibril Cissé et l’OM sont emplis de compréhension et d’envie mutuelle de faire un bout de chemin ensemble. Pour l’heure, ce qui nous apparaît essentiel, c’est que le joueur se rétablisse au plus vite. C’est le plus important. Il a déjà démontré par le passé qu’il en était capable. Nous sommes convaincus, devant l’infortune qui vient de le frapper, qu’il saura faire face. En tout état de cause, les relations entre Liverpool et l’OM restent établies".
On va le prendre, prêt avec option d'achat ou même transfert sec (genre 7M€), le prix de Niang l'an dernier... Donc ca confirme que Liverpool et Marseille vont peut-être continuer à discuter.
Bein moi je ne l'interprete pas comme toi.
Moi je lis que Cissé est cassé.
Mais qu'il nous interesse toujours...mais plus maintenant.
Et que quand il gambadera dans les vertes forets, nous reprendrons les discussions, car le jeune homme nous interesse.
En gros, on s'appel et on se fait une bouffe.
On reste en relation hein...
Aller au revoir!
08-06-2006, 21:33 (Modification du message : 08-06-2006, 21:50 par gUiLe.)
captain olorin a écrit :En fait c'est à se demander si les RDV avec Deschamp et l'autre itallien n'étaient pas de la poudre aux yeux en attendant les resultats du procés, et donc de l'avenir de RLD et donc de l'avenir de Diouf, car j'ai quand même du mal à croire qu'avec un nouveel actionnaire majoritaire que le Pape et le nigo restent en place
+1
Franchement, plusieurs fois que je le dis dans nos colonne, mais pensons van nistelroy. Sa blessure etait plus grave non? Pourtant ilscroyaient en lui alors ils l'ont chouchouté.. Et il leur a punaise de bien rendu.
Alors OUI je crois en Cissé, surtout s'il est a marseille pour se retablir. Car
1/ Il a quand meme une certaine aura, positif sur les autres joueurs.
2/ Ca reste un excellent attanquant (même s'il a 0 technique).
3/ Parce que c'est ecrit qu'il vienne chez nous, cassé ou pas. Choyons le, il nous le rendra, j'en suis sur !
4/ parce que je suis deg pour lui, et que c'est un type bien. Il se la pète un peu (sans jeu de mot..), mais il est plutot tranquille comme gars. Il a la poisse. Mais si la bonne mere veille sur lui, ça va aller..
mais bon déjà commencons par dégager tous les blaireaux qui volent nos joueurs, frappent nos coach et utilisent de surcroit nos tables de massage (oui monsieur, elles nous appartiennent aussi, mais nous on s'en sert pas!). Et puis mettons un bon coup de pied au derriere du Nigo (goudron, plumes et le perdre dans la garrigue). Gardons Diouf, mais pas en président. Attendons sagement de pouvoir recupérer Didier, car j'espere qu'il ne prolongera pas et qu'on puisse le choper gratos. Agrandissons ce punaise de stade ouvert aux quatre mistrals (car oui, le mistral, c'est le nom de tous les vents). Créons des nouveaux chants. Et mettons le feu a ce stade putaing !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08