15-06-2006, 13:29
Paddy a écrit :je suis en mesure de continuer ma sieste
Tout pareil, en attendant la victoire des anglais.
2
15-06-2006, 13:29
Paddy a écrit :je suis en mesure de continuer ma sieste Tout pareil, en attendant la victoire des anglais.
2
15-06-2006, 13:30
kdom93 a écrit :bah je dirais bien qu'il a exactement ce profil Bizarre je ne suis pas d'accord, Cissé je le vois pas fixer une défense comme peut le faire un Pagis, j'le vois surtout courrir et marquer.. Bref dans un 442 avec un profil Pagis( voir niang )-Cissé okay mais sinon... Sauf évidemment si on place Niang plus dans l'axe qu'ailier gauche ?
15-06-2006, 13:34
6C - Pagis ca peut etre pas mal en effet...:echarpe-o
15-06-2006, 13:42
Wierko a écrit :Bizarre je ne suis pas d'accord, Cissé je le vois pas fixer une défense comme peut le faire un Pagis, j'le vois surtout courrir et marquer.. Bref dans un 442 avec un profil Pagis( voir niang )-Cissé okay mais sinon... Sauf évidemment si on place Niang plus dans l'axe qu'ailier gauche ?http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2863&highlight=jean si tu veux un peu de lecture ca date de l'été dernier j'ai perso plus l'impression que la position de Pagis seul en pointe dans un 433 est un peu à contre emploi. Il y a plutot bien reussi de part ses qualités techniques mais je trouve que la presence d'un gars rapide, plus susceptible d'aller de l'avant, serait peut etre preferable (si quelqu'un sait comment jouait Auxerre avec Cissé en pointe...). Mais c'est sur qu'avec Pagis (ou Luyindula :mf_popean) ca peut etre aussi pas mal du tout. Par contre si la signature de Zeman se confirme, on semble parti pour un 433 comme en fin de saison derniere, d'ailleurs sur son site ya un forum entierment consacré au 433 , j'ai rien pané c'est en italien. Ca fait beaucoup beaucoup de "si"
15-06-2006, 13:55
4-3-3, voilà du beaume au coeur des supporters !!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
kdom93 a écrit :http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2863&highlight=jean Chouette y a de quoi feuilleter ; ) Disons que dans un 4-3-3 l'idéal pour la pointe est un type bon de la tête ( surtout avec nos ailes assez speed, et "si" on garde Ribery ), physique et pas trop mauvais techniquement. Plutôt que de la vitesse en pointe j'trouve que l'on aurait plus besoin de vitesse dans l'entrejeu au côté de Cana. Mais bon, Cissé a pas signé, et le 433 est pas encore là ( même si les dirigeants recherchent forcément un entraineur correspondant à cette tactique vu que le recrutement est fait en conséquence )
Omnet, c'est bien ceux qui ont recuperé rpavarotti?
Ils ne peuvent pas être totalement mauvais alors! Merci Omnet!
15-06-2006, 13:57
claire chazal signe à l'OM pour faire la billeterie la saison prochaine... apprenons-nous de source sûre :happy2:
15-06-2006, 14:23
niang ou pagis vont faire la gueule qui va jouer avec cissé a votre avis
15-06-2006, 14:27
ben disons quand même que les deux sont relativement tranquille jusqu'à la trève d'hivers, ils risquent bien de jouer tous les deux!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
15-06-2006, 15:12
kdom93 a écrit :(si quelqu'un sait comment jouait Auxerre avec Cissé en pointe...). Auxerre jouait en 4-5-1 modulable en 4-3-3 sur les phases offensives, Kalou jouant en retrait de Cissé dans l'Axe...Lachuer et Akale sur les côtés.
15-06-2006, 15:16
mafiew a écrit :niang ou pagis vont faire la gueule qui va jouer avec cissé a votre avis Ca y est, on a des problèmes de riches maintenant ?
2
15-06-2006, 18:06
Oc! a écrit :Omnet, c'est bien ceux qui ont recuperé rpavarotti? :roll1: :roll1: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|