04-10-2005, 17:58
Oc ! a écrit :Tu dois être bien malheureux pour avoir un tel comportement, mon pauvre Kab.
Qu'est-ce qui te rend si aigri?
ho toi l'americain qui met pas d'accent....:rld
04-10-2005, 17:58
Oc ! a écrit :Tu dois être bien malheureux pour avoir un tel comportement, mon pauvre Kab. ho toi l'americain qui met pas d'accent....:rld
04-10-2005, 18:00
Va manger des suppions oh l'amerloque !!!
04-10-2005, 18:02
OK !!
Oh, Kab, tu aimes les poulpes? On va s'en taper une assiette tout les deux??!!
04-10-2005, 18:02
Kab a écrit :je suis parti , t'as pas lu mon dernier message clarky... t'as tout juste mon poto, ignorant je le suis mais ça toute la fumerie le savait déjà alors je n'ai pas à en rougir, d'ailleurs mieux vaut un bon ignorant qu'un lascar qui se croit érudit et qui n'a strictement rien en boutique et pis steuplait retiens toi un peu, vas pas nous faire un kabkab nerveux sur la moquette c'est chiant à virer ce genre de mierda :paysan: je ne remplis point les vides mon cher tout juste les joints des agglos et c'est autrement plus bestial que de remplir les vides crois moi :rld je me répète mais je vois que t'as des infos me concernant qui sont d'une véracité foudroyante, bien sûr que je suis emmerdant comme la pluie, je viens sur ce forum uniquement pour chercher un peu de considération et à l'occaze me faire mousser, d'ailleurs c'est bien le seul endroit où j'aime trainasser vu qu'on y croise d'autres fracassés qui aiment les mots, même vides de sens, comme moi. dis toi qui connais rousseau, voué carole rousseau, dis lui que j'aimerais passer une soirée intime avec elle, depuis le temps que j'en ai envie pis le pivot ça fait du bon et bel opiOM mon gars, maintenant pour sûr je sais pas si t'as le terreau qu'il faut en magasin :rld ralala j'aime tes portraits d'opiomanes, sont tellement marrants
04-10-2005, 18:06
Yankee a écrit :ma foi la deuxieme saison de Perrin a ete un fiasco alors qu'avec juste 2 ou 3 tres bons joueurs, la meme ossature, c'est evident que ça aurait que mieux marcherAlors pourquoi pas l'inverse ? La première saison de Fernandez loupée, mais la seconde réussi...quoique bon, elle est pas terminée celle-ci hein ?
04-10-2005, 18:12
deepbluebdr a écrit :Alors pourquoi pas l'inverse ? La première saison de Fernandez loupée, mais la seconde réussi...quoique bon, elle est pas terminée celle-ci hein ? pkoi pas en effet, c'est possible, deja l'equipe a eu un sursaut et ça me surprend alors pourquoi pas mais pour le moment je pense toujours pas que l'equipe est bonne mais pkoi pas, à voir en fin de saison ça :paysan: mais je ne dis pas qu'elle est loupée et heuresement c'est pas finit, juste que voilà je crois pas en cette equipe encore assez par contre, j'anticipe un peu ,mais pour moi et ton analyse le montre, y'a beaucoup de chose à ameliorer, le chantier est enorme, qu'il soit en defense, dans la creation ou dans la finition et l'effectif manque de profondeur, ça aussi d'ailleurs, si on immagine allez en C1, il va falloir avoir un effectif pour car ok celui là joue tous les 3 jours mais la ldc et l'intertot et l'uefa c'est pas pareil Bref moi la stabilite j'y crois et je le vois toujours pas
04-10-2005, 18:22
D'un autre côté, en étant pitoyable on a réussit à prendre 12 pts sur 15 pts, pris deux but dont 1 sur un pénalty :censored .
L'équipe a une marge de progression, au final cela pourrait être une bonne surprise. En tous cas cela paraît difficile de faire pire ! Soyons optimiste et attendons les 5 prochains matchs Paris, Sainté, Nantes et Bordeaux .
04-10-2005, 18:25
c'est sur!!
je suis le premeir à esperer battre et revenir à 3 pts du PSG :boxe:
04-10-2005, 18:27
KodiaK a écrit :D'un autre côté, en étant pitoyable on a réussit à prendre 12 pts sur 15 pts, pris deux but dont 1 sur un pénalty :censored . huhu, tain tu sais plus compter kodiak et bordal on les a déjà joués
04-10-2005, 18:27
On va les manger le Péségé, 1-0 but de Letizi après être rentré dans les buts sur une fulguro frappe
04-10-2005, 18:31
Gloabalement d'accord avec cette analyse, sauf que je continue à croire en notre duo Niang-Riri.
Le premier marche à la confiance, donc si jamais il en plante 1 ou 2 sur un malentendu ... Le deuxième me semble être un bon joueur de surface (difficile d'employer un autre verbe que "sembler" ...) mais le pb c'est que pour l'instant il n'a pas reçu de ballon ... dans la surface
04-10-2005, 18:34
Clarky a écrit :huhu, tain tu sais plus compter kodiak et bordal on les a déjà joués Clarky Ok ok je me suis planté mais ce n'est pas une raison Je ne dis rien cela va être encore pire et un proverbe Anglais me conseille d'arrêter de creuser tant que je suis dans le trou.
04-10-2005, 18:34
Clarky a écrit :huhu, tain tu sais plus compter kodiak et bordal on les a déjà joués on y reva en coupe de la ligue bientot.
04-10-2005, 18:40
KodiaK a écrit :Clarky madré mia, j'avais oublié la copa aventura qu'est cette merveilleuse coupe de la ligue, en fait t'as raison, moi je me focalisais sur le championnat uniquement, tu me diras on se focalise sur ce qu'on peut encore une histoire de trou normand je présume, c'est madame qui doit être contente, pinaise je pars en live, où qu'il est kab pour me remettre dans le droit chemin
04-10-2005, 18:42
Clarky a écrit :.. où qu'il est kab pour me remettre dans le droit cheminA propos de trou, le kab y n'est plus là !:paysan:
04-10-2005, 19:00
KodiaK a écrit : purée, question préléminaires érotiques tu sais faire mouiller le maillot et comme disait l'autre le sorbet en est jeté :paysan: sinon pour revenir sur ces 10 journées écoulées, ben de scéptique confirmé je suis passé à attentiste modéré, je ne m'attends plus à rien d'espécial, tout juste un classement honorable voire flatteur en fin d'exercice pour que janot nous enivre un peu plus l'année prochaine, mais comme me le répète à longueur de match un de mes potos : "est-ce bien raisonnable ??!!??"
Il est bien drole ce topic!
Sinon Deep, analyse que je partage en de nombreux points mais avec l'optimisme en plus:paysan: ! Clarky à chaque nouveau boulet ils s'en prennent à lui... La derniere fois, meslah sans cachets, là l'autre... :meuh
04-10-2005, 21:30
Faut toujours fapper le chef des boulets, après en règle général les sheepy boulets fuient... vieux comme le monde (autant que lamouchi koi...)
|