05-10-2005, 09:19
Une analyse bien équilibrée... Merci Deep
05-10-2005, 09:28
boeuf mode a écrit :en l'Oc! cul rancePourrait se laver, le malpropre !
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
05-10-2005, 09:33
LadyKillers a écrit :Pourrait se laver, le malpropre ! y'a pas de robinet dans le Brusc...
05-10-2005, 09:36
boeuf mode a écrit :y'a pas de robinet dans le Brusc... Ou quand y'a des robinets yapado:D
05-10-2005, 09:43
Ca faisait longtemps tiens ça s'agite un peu partout, alors pourquoi pas ici finalement
Au moins ça fait sortir les gardiens du temple de leurs retraites Bonjour BP's, bonjour Clarky... toujours aiguisés à ce que je vois :boxe:
05-10-2005, 11:40
Kab a écrit :Ca va , ca va...La mienne de joie elle est calmé depuis un bout de temps. Puisqu'on est dans le si ma tante en vait....enlève les deux coups de canon de Taïwo contre Nice et Lyon, puisque tu y es aussi, et tu nous dira quoi ? Ne fais pas entrer Feirreira, et le péno il y est peut êre pas contre Ajaccio. Quant au joueur qui sait dibbler pour le moment (je dis bien pour le moment) il y en a qu'un: Ribéry. maintenant je suis d'accord pour dire que parmi les nouveaux on sent plus d'envie, que chez un Pedretti qui était nouveau lui aussi, la saison dernière. Il n'empêche que le jeu collectif, la transmission et la circulation de balles, après quelques espoirs entrevus, sont retombés dans le néant. Peut être on va gagner contre PSG, c'est pas sûr, Si la manière avait été crescendo en plus des points, lors des 5 dernières journées, cela ne faisat aucun doute. Je parle d'un bilan sur les 10 journées passés, de ce qui officiellement est chiffré, valorisé, et que subjectivement j'ai constaté, je ne préjuge pas de ce qu'il va advenir. kab a écrit :A caguer .mauvaise analyse tactique et technique , quand tu critique Niang , c'est que t'as rien compris au footQuant à ta 1ère intervention ci-dessus. Y a des promos chez Lidl pour les pap toilettes 3 brins garanti sans perçage. Si tu veux lire des trucs de professionnels, y a onze/mondial qui est très bien. Ils font des commentaires dithyrambique sur Niang, pour ma part je vais attendre qu'il ai claqué au moins 15 buts. :D
05-10-2005, 11:56
Kab a écrit :Démé c'est tout sauf un footballeur , un laxisme aussi exaspérant que son sourire, il ne voit rien venir , aucun sens du jeu , c'est énorme...Tout ça pour ça ? Ben, que des trucs qui sont débattu ici, par mama cass la première à chaque CR. Bravo donc tu nous a appris des trucs vachement interessants. Sur Niang, auquel je te rassure je ne jeterai jamais de cailloux, heureusement qu'il a été là à Nice pour ouvrir la brèche pour Ribéry, sans quoi on repartais avec zéro occasions et zéro buts. Alors que là il a permis d'en inscrire 3... Merci aussi de me faire savoir que Delfim et Cana sont les deux au milieu, je dois voir de travers, car je ne les ai pas reconnu ensemble sur le terrain, a ce jour. J'ouvrirai mieux les yeux dorénavant. Merci
05-10-2005, 12:17
deepbluebdr a écrit :La mienne de joie elle est calmé depuis un bout de temps. Dans la famille "Si ma tante en avait", t'as oublié les 8 buts de Battles et les arrêts miraculeux de Barthez de l'an dernier sans lesquels nous aurions vraisemblablement finis à la 15e place. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-10-2005, 18:23
RAI96 a écrit :Ca faisait longtemps tiens ça s'agite un peu partout, alors pourquoi pas ici finalement Hello Raï! Je suis gardien de rien, mais quand je vois un beau spécimen comme l'autre zozo, peux pas m'en empêcher... lattage de cul immédiat!
05-10-2005, 20:05
cana et delfim au mileu , c'est ce qu'on à besoin , c'est pas ce qu'il ya sur le terrain , t'as pas vu de travers mais compris de travers...
aujourd'hui on afranchement un bel effectif dans le sens où il y a énormement d'éléments differents qui se complète plutot bien. Oruma et nasri ca dribble plutot bien , j'te trouve dur... j'arrive pas à saisir encore si sabri à vraiment de l'influence dans ce groupe...dans ce cas , peut être que je devrais être plus indugent comme avec ton analyse , que bien que je ne la partage pas totalement à le merite d'etre clair et citique...(j'étais un peu énervé...) y manque pas grand chose , peut être un attaquant grand et technique sur lebanc, type Dugarry (ouais j'aime bien Duga dsl) , dire qu'il voulait revenir tsss...
05-10-2005, 20:07
beepees a écrit :Je comprend ça, mais au train où ça va t'en auras pas besoin. En ce qui me concerne t'en as déjà assez fait pour savoir qui tu peux être... Alors surtout, ne te présente pas! merci de m'épargner ca
05-10-2005, 20:08
Salut Kab! T'as pas vu une balle de golf ?
05-10-2005, 20:08
Kab a écrit :merci de m'épargner ca moi je trouve pourtant que tu as une prose tres interessante et une analyse plutot pointue.... allez on t'a reconnu Pascal Prau
05-10-2005, 20:11
deepbluebdr a écrit :Si tu veux lire des trucs de professionnels, y a onze/mondial qui est très bien. Ils font des commentaires dithyrambique sur Niang, pour ma part je vais attendre qu'il ai claqué au moins 15 buts. :D je lache mon 1er LOL , vaiment bien senti
05-10-2005, 20:12
Ferndavid !!!!!
05-10-2005, 20:14
Moi qui l'avait manqué hier !!!
Merci Kab !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
05-10-2005, 20:15
cetace a écrit :Salut Kab! T'as pas vu une balle de golf ? no par contre j'ai trouvé un ballon dans ma cour signé "adressé la facture des dégats à la commanderie"
05-10-2005, 20:16
on pourra désormais annoner dans nos chaumières livides "j'ai pété un kab" !
le dimanche chez bamago... |