19-10-2006, 10:02
Elémentaire mon cher Rock'on'fire'man !!!
A part ça y'en a qui sont aller à la keufna pour le show-case hier ?
19-10-2006, 10:02
Elémentaire mon cher Rock'on'fire'man !!!
19-10-2006, 19:23
Pas grand monde on dirait...
Et ces photos vous les trouvez comment ? (Celui qui me répond en cliquant se paie un avatar de Coupet avé les mèches) Le FoUtographe aimerait bien savoir s'il doit améliorer son cadrage/débordement ou s'il doit revoir ses cours de Photoshop depuis la version 1.1...:fou: Merci de lui faire avancer son Schmilblick à lui ! moussut.ohaime.com
19-10-2006, 19:25
Gillou a écrit :Pas grand monde on dirait... Je t'en dis plus long dans un moment, photos à l'appui. Pour le reste, ça y est, j'ai fait la bascule. J'aime autant l'un que l'autre !:ange:
Solide comme un wok !
24-07-2007, 17:34
Tiens je viens d'entendre " Les plaisirs de la pêche ".
J'ai pensé à vous dans ma voiture les gars ! ça reflète bien ce que c'est d'être pêcheur . Voili,voilou
26-10-2007, 11:38
Avec des vrais morceaux d'opiOManes à l'intérieur. Featuring le karaoké picard et Paul Emile et Henri Par Codaing et sa Codaingette mais également Espigoulien à cinq grammes qui hurle comme un porcin. Sortie le 15 Novembre
26-10-2007, 11:40
me languis, on verra d'y trouver une petite place en Une ;)
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Une 'tite semaine de décalage pour la sortie du dual-disc...
"Inventé à La Ciotat"
Ça y est, le DVD est bientôt là : c'est pour le [SIZE=5]22 novembre.[/SIZE] c'est un DualDisc comprenant une face CD avec best of et inédits et une face DVD avec 120 minutes d'images pour un voyage étonnant dans l'univers de Moussu T e lei Jovents. Clips, lives, reportages et courts-métrages par les meilleurs réalisateurs d'Occitanie. Ou pour avoir un petit aperçu en avant-première, cliquez sur les liens suivants : lo gabian ou les plaisirs de la pêche a ieu
09-11-2007, 20:54
Vé l'autre qui se fait de la pub pour avoir des royalties!!! :rld
Coquin va!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
09-11-2007, 20:59
..."Moussu T e lei Jovents - Le DualDisc" un dual disc qui l'est bien a offrir à sa copine pour la Noël !!!
09-11-2007, 21:10
codaing a écrit : C'est une éééééécélentidée !:happy2::happy2:
Solide comme un wok !
12-11-2007, 23:27
Oh Gillou et le gif ?
12-11-2007, 23:33
Gillou je vois qui c'est, mais le gif c'est qui ??
12-11-2007, 23:39
demande à ta femme
12-11-2007, 23:48
C'est pas cool ça, elle a déjà demandé le divorce.
15-11-2007, 12:48
Pixie a écrit :Oh Gillou et le gif ? En attendant prends celui-ci ! ;) Il sort le 22 mais dès aujourd'hui il est en pré-commande sur le site : http://moussut.ohaime.com/bonus.php mulot sur Moussu T Shop ! Et les extraits inédits sont aussi en ligne... Madinmars n'est pas étranger à ces mises à jour moussut.ohaime.com
15-11-2007, 14:06
J'ai mis en Une et le mettrai plus en avant à l'approche de la sortie, mais là ça casse trop les proportions de la UNE.
Merci Gillou L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
16-11-2007, 15:41
Fanfarlo a écrit :J'ai mis en Une et le mettrai plus en avant à l'approche de la sortie, mais là ça casse trop les proportions de la UNE.Fanfarlo, t'as-t-on déjà dit que tu étais un homme bon ? ;) moussut.ohaime.com
28-11-2007, 21:28
Bon, pour info (pub) Mister T and the Young Boyz viennent d'enregistrer un morceau inédit pour un livre disque sur-de Roland Pécout (qui sortira quand on sera moins fainéant!)...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
|
|