21-10-2005, 12:03
ouai mais ils ont déjà 2 gardiens corrects au psg
:jout1:
21-10-2005, 12:09
cap'tain olorin a écrit :ouai mais ils ont déjà 2 gardiens corrects au psg :roll1:
21-10-2005, 12:10
cap'tain olorin a écrit :ouai mais ils ont déjà 2 gardiens corrects au psg :pouce: :roll1:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
21-10-2005, 12:43
KodiaK a écrit :Je suis assez d'accord avec Captain Olorin, Barthez est un phénomène et il a encore de belles années devant lui et il serait fort dommage de s'en priver. moi je le verrais bien progresser un an ou deux à Nantes si Barthez reste à ce niveau et veut encore continuer :santa3:
21-10-2005, 12:51
mais du coup c'est landreau qui devrait chercher un autre sinon pas sûr qu'il soit titulaire carasso, vu les liens entre nantes et landreau
21-10-2005, 12:53
justement Landreau va finir par se casser je pense c'est pour ça que je dis Nantes :paysan:
21-10-2005, 13:05
C'est vrai que c'est une destination pas mal pour Carasso mais je pense qu'avec son début de saison ce ne serait pas un problème de le prêter, les clubs font même déjà la queue.
21-10-2005, 13:12
pas trop grande quand meme j'espère, ça peut faire mal
22-10-2005, 08:34
Yankee a écrit :justement Landreau va finir par se casser je pense c'est pour ça que je dis Nantes :paysan:t'as une boule en christanval ou quoi ? :paysan:
22-10-2005, 08:44
Faut le garder Cédric pourquoi ne jouerait t'il pas les deux coupes nationales.
On a deux supers gardiens et Barrthez ne va pas jouer les Paolo Maldini.
22-10-2005, 10:19
waho! balaise yankee! t'es de la famille de mme Irma??!
22-10-2005, 10:50
KodiaK a écrit :C'est vrai que c'est une destination pas mal pour Carasso mais je pense qu'avec son début de saison ce ne serait pas un problème de le prêter, les clubs font même déjà la queue.Il n'y a pas à prêter Carasso ou quoi que ce soit. Les cuits cuits ont déjà Bamago, c'est amplement suffisant. Il nous reste 3 matchs de poule UEFA, Fernandezinho a juste à faire jouer Barthez une fois au Vel et les 2 autres restants pour Carasso. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
23-10-2005, 10:47
deepbluebdr a écrit :Faut le garder Cédric pourquoi ne jouerait t'il pas les deux coupes nationales. Et pourquoi pas? Tu connais l'envie de Barthez, et tu sais qu'un gardien peut jouer plus longtemps qu'un joueur de champs. A propos, interview de canal + de Cédric Carrasso retransmise par omnet.fr http://www.omnet.fr/index.php?section=ar...ticles=451
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
23-10-2005, 13:45
faire jouer Carasso dans les coupes c'est difficile car Barthez a quand même besoin de compétition
Carasso est n°2 cette année, il le savait depuis le début de la saison le prêter, pourquoi pas, Quesnel n'est, paraît-il, pas mauvais mais je crois que Carasso progressera plus en continuant à s'entraîner avec Barthez et la saison est longue il jouera certainement quelques matches
23-10-2005, 15:06
perso je pense pas que carrasso va jouer, sauf si blessure ou suspension de Barthez...
ok opn peut apprendre à regarder un autre jouer, mais la compétition ya que ca de vrai.. il faudrait prêter Carrasso, mais vu que le nombre de joueurs prêtés par club est limité, il faut voir si c'est faisable ou non.
23-10-2005, 17:36
Barhez peut durer s'il le veut lui meme.
Des gardiens sont bons jusqu'a 40 ans s'ils sont toujours motivés ... voir Zoff, Seaman et beaucoup beaucoup d'autres. A mon avis il arretera a la fin de l'an prochain, mais non pas parcequ'il sera fini mais simplement parcequ'il aura fait le tour du foot et qu'il dira basta. Mais l'an prochain je le vois tres bien joué avec Zidane pour une derniere saison un peu speciale et sortir avec un beau succes. Enfin je reve peut etre. Carasso est bon ... mais il a aussi beaucoup de choses a apprendre, esperons que Barthez le guide. De toute facon il jouera des matchs car Barthez va etre suspendus de temps a autre, il aime bien perdre du temps et les arbitres mettent les cartons jaunes pour ca. Comme l'OM a tendance a finir les match en essayant de conserver un resultat il va regulierement etre sactionné. Carasso en coupe de la ligue, ca semble logique aussi et en coupe de France Barthez.
23-10-2005, 19:54
Ouais je crois que tu es un peu trop idéaliste, je ne vois pas pourquoi Barthez serait suspendu. Même s'il a sa manie de pas tenir sur ses jambes quand il récupère un ballon et que marseille mène au score.
Fernandez a dit qu'il ne ferait pas jouer Carrasso si Barthez est disponible, et n'importe quelle compétition que ce soit. Carrasso a quelques trucs à apprendre, mais la meilleure science je persiste et je signe c'est le terrain. Espérons qu'il soit prêté, ou que Barthez passe à la retraite.
23-10-2005, 20:35
Carrasso c'est la méga sécurité en cas d'absence de fabien.
Recrutons Coupet, mettons le sur le banc et pretons Carrasso. Carrasso sera peut être le numéro 1 l'an prochain ou dans deux ans, conservons le au club, il nous servira encore d'ici la fin de l'année, j'en suis sur. Barthez sera suspendu au moins un match d'ici la fin de la saison (deux jaunes pour avoir joué la montre et un pour une sortie violente). Il aura aussi quelques douleurs au dos à un moment ou un autre... donc...;) Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! |