10-11-2005, 00:26
On a la chance d'avoir deux excellents gardiens je ne crois pas que ce soit une connerie de l'avoir réintégré, ça préserve aussi Carrasso de la faillite récente que Barthez assume peut être mieux que Cédric....;)
10-11-2005, 00:26
On a la chance d'avoir deux excellents gardiens je ne crois pas que ce soit une connerie de l'avoir réintégré, ça préserve aussi Carrasso de la faillite récente que Barthez assume peut être mieux que Cédric....;)
10-11-2005, 00:27
Tarlak a écrit :Depuis qu'il est revenu, on se remet à perdreFaux. On a gagné 2 fois, 1 nul et 2 défaites. De là à le rebalancer dans les ronces. Patience, le dénouement arrivera bientot. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
10-11-2005, 00:36
Après déjà quelques matchs de Barthez, une réaction d'andrès de Rocca, par l'intermédiaire d'omnet.fr. http://www.omnet.fr/index.php?section=ar...e_dede=366
J’aimerais qu’on s’intéresse aujourd’hui à Barthez. J’ai l’impression que vous avez une petite dent contre lui, Dédé ? "Vous me faites de la peine si vraiment vous pensez ce que vous venez de dire. Je n’ai rien contre Fabien Barthez mais par contre, j’ai une sainte horreur de l’injustice. Or, vous savez comme moi que lorsque la suspension du divin chauve a été terminée, Cédric Carrasso, qui jusque là avait fait un parcours sans faute, a été renvoyé à ses chères études sans autre forme de procès. Pour autant, est-ce que Barthez est irréprochable depuis son retour ? J’ai la faiblesse de croire que ce n’est pas le cas. Contre le PSG, deux de ses interventions auraient mérité au minimum un carton jaune, et face à Lille, son tacle bien en avant sur Tafforeau aurait mérité lui un penalty plus un carton rouge. J’ajoute que tout au long de la première mi-temps de ce match contre les nordistes, Fabien est passé à travers pratiquement sur toutes les balles aériennes ou tout au moins sur tous les centres et sur tous les corners. En gros, si vous voulez mon sentiment, il a fait plus de bêtises en 3 matchs que Carrasso en avait fait en 17. Alors, je sais bien qu’il a un charisme terrible, je sais bien qu’il a une carrière extraordinaire, je sais bien qu’il a rendu les plus grands services à l’OM mais je sais aussi que de temps à autre, il faut savoir se mettre en retrait. Voilà, je n’ai pas de dent contre Fabien Barthez mais j’ai les yeux en face des trous." on est jamais trop Dédé
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-11-2005, 00:52
Dédé De Rocca a écrit :Contre le PSG, deux de ses interventions auraient mérité au minimum un carton jaune.Dans ces matches il a aussi sauvé des points, peut être que s'il ne fait pas cette sortie contre Paris on perd encore deux points à la maison.... Tarlak a écrit :Depuis qu'il est revenu, on se remet à perdre Avant qu'il ne revienne on avait déjà perdu 4 fois et deux nuls à la maison. Soit 16 points de perdus ou de pas gagnés. ;)
10-11-2005, 03:14
Meme quand il s'est troue,ca nous a pas ete trop prejudiciable.......Juste qu'au jour ou ca le sera......Il ne faut quand meme pas oublie tout ce qu'il a fait pour le club.....Il est et restera un phenomene!Allez fab!!
10-11-2005, 14:10
Je vote pour Barthez.
Au CSKA il a sauvé le match ... et oui il prend plus de risques sur ses sorties que Carasso... alors les conneries sont visibles mais en fin de compte rester sur sa ligne coute beaucoup de buts. Barthez est meilleur. Parle t on deja de carasso en equipe de France? Pourtant s'il est meilleur que Barthez logiquement on devrait y penser non? Enfin affaire de gouls et couleurs...
10-11-2005, 14:28
pour moi, la bonne question ce n'est pas Barthez ou Carrasso dans 10 jours contre Nantes... c'est Barthez ou Carrasso pour la saison prochaine.
autrement dit, faut-il faire re signer Barthez pour 2 ans ? autant je pense qu'il faut faire jouer Barthez jusqu'à la fin de la saison et faire progresser Carrasso à son contact, autant pour la saison prochaine... je ne suis pas sûr d'avoir envie de garder Barthez encore 2 ans et de prêter Carrasso je ne sais pas où, même sans option d'achat...
10-11-2005, 14:31
evidemment Barthez,je ne sais meme pas pourquoi il y a debat....Ce qu'il me troue,c'est qu'il devient de plus en plus impopulaire,,,il ne le merite pas,Il restera,pour moi,LE plus grand gardien que la france n'est jamais eu....j4espere qu'il a encore plusieurs annee devant lui....meme si cela doit etre prejudiaciable pour Carasso qui reste un bon Gardien,et qui a tout pour devenir un grand gardien....
10-11-2005, 23:37
il faut avoir le courage de regarder au demain , ne vivons pas dans le passe alors battissons sur .....CARRASSO
11-11-2005, 14:42
J'adore Carrasso vraiment ca me rappelle un peu 93 avec Olmetta /Barthez mais Fab n'a pas joué pendant 6 mois laissons lui le temps de revenir par contre pour l'an prochain je ne penses pas qu'il faille prolonger Fab,faudra laisser sa chance a Carrasso sinon on s'en mordra les coroñes
RLD casses toi avec toute ta clique
11-11-2005, 16:21
Vous l'avez lu à quel endroit que le Barthez allait prolonger son engagement à l'OM ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-11-2005, 16:22
Lorenzin a écrit :Vous l'avez lu à quel endroit que le Barthez allait prolonger son engagement à l'OM ?ca a été dit dans le dernier grand footoir si je me souviens bien... que c'etait pas fait mais que ca allait se faire.
11-11-2005, 16:26
kdom93 a écrit :ca a été dit dans le dernier grand footoir si je me souviens bien... que c'etait pas fait mais que ca allait se faire.ulla 3615 ! au jour d'aujourd'hui, je parierai pas mon fond de culotte sur la concrétisation de la chose... rappellons nous que plus girouettes que nos dirigeants, tu meurs... de la grippe aviaire ou du choléra... :vodevill
11-11-2005, 16:34
boeuf mode a écrit :ulla 3615 ! au jour d'aujourd'hui, je parierai pas mon fond de culotte sur la concrétisation de la chose... rappellons nous que plus girouettes que nos dirigeants, tu meurs... de la grippe aviaire ou du choléra... :vodevillj'ai pas dit le contraire
11-11-2005, 20:03
barthez a fait une connerie contre le mans et on le critique
critiquez plutot guimenez qui est meme pas capable de marquer un but au lieu de critiquer l un des meilleurs gardiens du monde qui vient de revenir de suspension
12-11-2005, 18:14
Je critique pas Barthez mais bon l an prochain on aura un chosi soit on assure l avenir alors on prends carrasso soit on assure une saison et on prend bARTHEZ ET CARRASSO ira faire les beaux jours de je sais pas qui
RLD casses toi avec toute ta clique
13-11-2005, 12:40
faut rester lucide, barthez sur ses deux derniers matchs a fait au moins deux fois plus de coroñes que carrasso en 17....
le débat est relancé pour moi, je pense pas que le chauve ait sa place dans l'équipe...
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
13-11-2005, 14:03
Yannom a écrit :Arrête de dire des conneries, dans quelques mois il remettra tout le monde à sa place quand il sera à son meilleur niveau. Barthez a aps joué pendant 5 mois et tu veux qu'il revienne à son meilleur niveau en claquant des doigts? totalement d accord avec toi!!!!:happy2:
13-11-2005, 14:48
Barthez est encore un tres grand.
Vous ne faites qu'alimenter la polémique stérile des journaleux en relançant ce genre de débat; puisque barthez a fait deux mauvaises prestations sifflez-le et acclamez la trainée lyonnaise de coupet tant que vous y etes, comme l'ont fait les footix contre le costa rica. Nous avons deux très bons gardiens et alors? C'est mieux que d'avoir warmuz en doublure.
MARSIGLIA CAPUT MUNDI
:fumi-opio :drapeau_c :fumi-opio :drapeau_c |