22-02-2006, 19:37
Altaturk a écrit :Perso, je m'en fous que tu t'en foutes.Voilà un post qu'il est beau
22-02-2006, 19:37
Altaturk a écrit :Perso, je m'en fous que tu t'en foutes.Voilà un post qu'il est beau
22-02-2006, 20:34
Altaturk a écrit :Perso, je m'en fous que tu t'en foutes.Je me fous que tu te fouttes qu'il s'en fout. :langue: Par contre que Barthez soit meilleur que l'autre blondasse décolorée, ça je ne m'en fous pas. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
22-02-2006, 21:44
Lorenzin a écrit :Par contre que Barthez soit meilleur que l'autre blondasse décolorée, ça je ne m'en fous pas. Moi non plus. :happy2: Fabulous est le meilleur gardien au monde. :happy2: Je pense cependant que sa suspension de 6 mois et son opération en décembre font qu'il n'est pas encore au top. Il a fait des magnifiques arrets contre Bolton mais a aussi été moyen sur une ou deux sorties. Mais, si l'OM poursuit son chemin en UEFA, il devrait garder les buts de l'EdF en juin. Surtout, que les médias continuent à publier les sondages favorables à la blondasse : il n'y pas meilleur moyen pour faire Domenech - qui cultive l'art du contre-pied - choisir Barthez.
2
22-02-2006, 23:22
Avec votre accord, j'aimerais CRACHER sur la Blondasse !
Barthez est le meilleur Gardien de but français, et j'espère qu'il restera à Marseille pour une saison de plus et ensuite dans l'encadrement des gardiens et qu'il fera une bonne coupe du monde ! Si ça se passe, je jubilerais de voir COUPETTE sur le banc ....
23-02-2006, 02:29
Altaturk a écrit :Surtout, que les médias continuent à publier les sondages favorables à la blondasse : il n'y pas meilleur moyen pour faire Domenech - qui cultive l'art du contre-pied - choisir Barthez. Domenech est avec la fofolle de M6 qui presente 100% FOOT. Elle est pour Barthez. Si c'est elle qui porte la culotte, Barthez sera titulaire, sinon remplaçant.
23-02-2006, 16:05
stinc3 a écrit :Domenech est avec la fofolle de M6 qui presente 100% FOOT. Elle est pour Barthez. Si c'est elle qui porte la culotte, Barthez sera titulaire, sinon remplaçant. Dans ces cas là y'aurait pas un lyonnais en EDF vu qu'elle n'aime pas Lyon.
23-02-2006, 16:09
GodFather a écrit :Dans ces cas là y'aurait pas un lyonnais en EDF vu qu'elle n'aime pas Lyon. Je n'ai pas dit que c'était elle qui faisait l'équipe, j'ai dit que sur le cas Barthez-Coupet, elle a son avis sur la question. On verra bien.
23-02-2006, 16:29
A priori, Barthez, si il devait être choisi comme remplaçant, refuserait de participer à la CDM. Domenech prendra-t-il le risque de n'avoir qu'un bon gardien (Coupette)? Seul Cetacé pourrait répondre à cette question...
Je pense aussi que les vieux (Zidane, Thuram notamment) auront leur mot à dire sur le choix du gardien (notamment sur la qualité de la relance, sur l'entente avec les défenseurs...), alors si le chauve ne fait pas trop de gaffes d'ici là, ça devrait passer. Et puis, on se prend la tête, mais ils peuvent encore se blesser, faire des bévues (coupet bien sûr)
23-02-2006, 16:34
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
23-02-2006, 16:35
stinc3 a écrit :Je n'ai pas dit que c'était elle qui faisait l'équipe, j'ai dit que sur le cas Barthez-Coupet, elle a son avis sur la question. Estelle a je crois bien effectivement une préférence pour le divin chauve. Elle a d'ailleurs clairement exprimé sa joie lors d'un récent match télévisé ou Barthez venait de faire une prouesse qaund les caméras se sont braquées sur elle et son Raymond
23-02-2006, 16:36
Un seul gardien? s'il prend Coupet et que Barthez prend direct des vacances, sa va se bousculer pour les deux places qui reste. Presque tout les gardiens Francais peuvent pretendre a être (au moins) remplacant en EDF...
23-02-2006, 17:06
punaise sur cette photo y fait 90ans Barthez!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
23-02-2006, 17:12
LedZepelin a écrit :punaise sur cette photo y fait 90ans Barthez!! Scoop!!! Sim sera dans les cages de l'OM ce soir :Pixie
23-02-2006, 17:13
hassenovitch a écrit : Je pensais également à lui en voyant cette photo
23-02-2006, 17:14
En tout cas, ils ont pas vu le groupe de l'OM pour parler d'experience avec autant de jeune, surtout en comparaison des vieux de Bolton :hum:
23-02-2006, 18:20
cynik a écrit :Un seul gardien? s'il prend Coupet et que Barthez prend direct des vacances, sa va se bousculer pour les deux places qui reste. Presque tout les gardiens Francais peuvent pretendre a être (au moins) remplacant en EDF...conaissant le caractére de barthez je suis sur que c'est ce qu'il ferait en cas de choix du lyonnais comme gardien titulaire
23-02-2006, 22:35
Incroyable pas encore une insulte ? ....
Pinaise c'etait pas le moment avec la médiatisation de bouletiser. ça arrive aux meilleurs esperons que ça coute pas une qualif Forza Fabien
23-02-2006, 22:41
Moi ça renforce encore plus l'affection que j'éprouve pour lui. Si il n'avait pas été là au match aller, la qualif on l'aurait déja eu où je pense
23-02-2006, 23:15
Barthez je ne sais pas ce que tu as fait parce que je ne regarde pas le match, mais sache que tu as ma reconnaissance éternelle.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |