23-02-2006, 23:53
tout pareil lorenzin
surtout qu'en plus ça a pas porté à conséquence vu qu'on s'est qualifié
23-02-2006, 23:53
tout pareil lorenzin
Ohh mon Fabien, malgré ta bourde je te dois également la reconnaissance éternelle car sans toi : - pas de champions league en 1993 :happy2:
- Pas de coupe du monde 98' :happy2: - Pas d'Euro 2000 :happy2: J'en passe et des meilleures, cette bourde montre que Fabulous Fab est humain, il reste cependant pour moi le meilleur des meilleurs ! :winner_fi :fumi-opio
24-02-2006, 02:11
Biensur qu'on lui pardonne!
Respect à Fabulous Fab quoiqu'il arrive!! ce genre de boulette permet de vivre de grandes soirées européenes! Comme face à la Corogne, j'etais pas inquiet apres le but de Bolton, Marseille et l'Europe, c'est special et c'est comme ça!
24-02-2006, 02:14
Langouste a écrit :Ohh mon Fabien, malgré ta bourde je te dois également la reconnaissance éternelle car sans toi : - pas de champions league en 1993 :happy2: Capitaine Fab tu n'es pas de notre Galaxie...
24-02-2006, 02:31
ca met un peu de piment ca rend encore plus belle la victoire ; il s'est bien rattrapé par la suite et c'est peut etre cette boulette qui va le faire travailler encore plus et doubler le rugbyman , journaliste passioné de sport equestre bref l'opportuniste .
24-02-2006, 07:25
Yankee a écrit :Biensur qu'on lui pardonne!Spinosi a même dit que sans ce but, l'OM n'aurait pas joué pareil et que finalement la motivation est venue de là.:happy2: DIgne dans la boulette le Fab et tout le reste du match parfait. Qui sait vraiment pourquoi on arrose la pelouse avant le match? Ils disent pour accélérer le jeu, mais face à des Anglais est-ce bien judicieux ...
24-02-2006, 09:56
Aïoli Fab' !!!
Et encore merci, parce qu'une fois de + tu nous as permis de faire monter la sauce, et quel régal !!! T'es bien en place.:happy2: Avec le bonjour de Contes (06) et de la famille Molle......... Rafèu
"Tous ces gens qui font partout des choses fortes et innovantes, c'est la Linha Imaginot, que l'on nomme aussi la grande révolution des quartiers du mondes"
Cl. Sicre.:occitaJ
24-02-2006, 10:43
raf a écrit :Aïoli Fab' !!!Tu n'as pas tort, sans lui serions nous là?;)
24-02-2006, 10:54
cetace a écrit :Tu n'as pas tort, sans lui serions nous là?;)ouaip, et sans l'OM, serait il là ? Faut pas non plus déconner, il est pas philanthrope le Fab Je l'aime beaucoup, il a été sans conteste le meilleur gardien au monde, il nous a ramené et la Ligue des champions et la coupe du monde et le championnat d'Europe des Nations...mais force est de constater qu'il n'est plus au top, qu'on a un jeune qui a prouvé qu'il tenait la baraque...alors s'il est reconnaissant au club, il se retirera à la fin de la saison, ou plutot il acceptera d'être le numéro 2 à l'OM, afin de porter et de soutenir Carasso.
24-02-2006, 15:45
un sondage s'impose
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-02-2006, 13:24
Long article sur Fabulous Fab dans le JDD. D'après le plumitif Olivier Joly, on y apprend
-que Bob le flambeur ne souhait pas qu'il prolonge à l'OM. en tout cas pas à 300 000 euros par mois -que Carrasso touche 30 fois moins -que le flambeur trouve que Barthez n'assume pas son rôle d'ambassadeur du groupe mais qu'il se place plutôt en marge de celui-ci -qu'il pourrait refuser d'aller en Teutonie s'il est number two Bref, après le sondage FF, ses pseudo-contatcs avec le PSG, la campagne médiatique de déstabilisation de notre portier bat son plein ! vive le sport comme dirait Gérard Holtz !
26-02-2006, 13:38
boeuf mode a écrit :Long article sur Fabulous Fab dans le JDD. D'après le plumitif Olivier Joly, on y apprendLe pire c'est que Barthez est dénigré que depuis qu'il est revenu à l'OM. Quand il était 3ème gardien à MU, les media le plaignait volontiers. Jouer à l'OM est sportivement incorrect?
26-02-2006, 14:36
Je pense aussi qe Carasso pourra tenir la baraque la saison prochaine... Barthez a rendu des services immenses à l'OM et au football français mais la saison prochaine ne doit pas être celle de trop... aprés la coupe du monde (s'il la dispute) il n'aura plus aucune raison d'être motivé et d'aligner de grosses perf'... il reste quand même pour moi à l'heure actuelle le meilleur gardien français !
27-02-2006, 13:13
question à ceux qui fréquentent la commanderie (george, douanier, cch ?):
quellle est l'attitude de Barthez avec Carrasso...a t'il l'air de le prendre sous aile (genre "c'est bientôt ton tour petit") ? y a t'il complicité ou concurrence entre les 2 ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
27-02-2006, 13:32
boeuf mode a écrit :Long article sur Fabulous Fab dans le JDD. D'après le plumitif Olivier Joly, on y apprend Bein 300 000 Euros...30 Fois plus que Carasso...forcément...ça fait réfléchir...pas certain qu'il nous rapporte 30 fois plus de points, ou d'image positive que Carasso... Partant de là, j'ai beau aimé Fab, par contre ça me ferait un peu beaucoup énormément chié qu'il parte au PSG...
27-02-2006, 13:45
mimini a écrit :Le pire c'est que Barthez est dénigré que depuis qu'il est revenu à l'OM. Je pense que c'est de jouer en France qui est sportivement incorrect mais +1 quand même pour toi !
27-02-2006, 15:18
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
27-02-2006, 15:27
mouss.13 a écrit :http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=821C'est quoi ce site, où l'on peut lire une faute d'orthographe par ligne ?
27-02-2006, 15:34
Où est ce que tu vois des fautes d'orthographes à toutes les lignes?????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur. |