17-03-2006, 14:31
Barthez ou Carrasso ???
JEAN CASTANEDA !!!
JEAN CASTANEDA !!!
17-03-2006, 14:31
Barthez ou Carrasso ???
JEAN CASTANEDA !!!
17-03-2006, 14:32
Ben on va pas lui tenir rigueur de sa boulette,ca arrrive dans la carrière de gardiens,moi je pene effectivement que la meilleure solution serait de prolonger Fab' et un et de preter Carrasso durant ce laps de temps qu'il progresse ,maintenant encore faut il que tous les protagonistes soient sur la même longueur d'onde
RLD casses toi avec toute ta clique
17-03-2006, 15:30
euh ca fait 10 ans qu'on nous bassine lui il est trop cher en salaire et compagnie ca a commencé le jour ou on a preferé bakayoko a anderson (baka 8 buts 40 mf anderson 23 buts 120 mf ) faut arreter il vaut mieux un grand joueur a 200 000 € par mois qu'un joueur moyen a 50 000 € ca s'apelle l'ambition.
17-03-2006, 15:51
dans tous les cas, quelque soit la décision il faudra la prendre vite et ne pas laisser la situation pourir, sans quoi on va encore tout faire dans l'urgence et recruter 3 jours avant la reprise. Dans ces cas la, le discour, vous le connaissez d'avance : "il faut laisser du temps à l'equipe", "le groupe est encore jeune", "l'equipe doit trouver ses marques", "c'est une saison de transition".
Bref, messieurs les dirigeants, cette fois, quitte a faire une connerie, faites la vite.
17-03-2006, 18:15
mouss.13 a écrit :Exacte,il y a une dizaine de jours je l'ai entendu sur RMC.Moi c'est hier, un type avait appelé la radio pour dire que Carrasso n'avait même pas le niveau D2 française. Un modèle de joke. :lol: Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
17-03-2006, 18:28
LedZepelin a écrit : J'ai pas l'habitude de parler de ce qui marche à Marseille parceque d'une part c'est rare, et un truc qui fonctionne à l'OM c'est pour moi la normalité, le train qui arrive à l'heure ça m'interesse pas d'en parler. On n'est pas Sedan. Quand à mes dons extralucides, ben excuse moi de connaître un peu le foot et de m'être rendu compte qu'il vaut mieux pour l'OM un gardien qui est au haut niveau depuis 15 ans qu'un joueur qui a fait une saison en D2 et 15 matches en L1 ( certes bons ).
17-03-2006, 18:35
Suivant le principe de "t'as pas de carte, tu rentres pas", on ne peut obtenir de carte qu'à l'intérieur.
De la meme maniere, si t'as jamais joué, tu joues pas...et puis c'est tout.
17-03-2006, 18:37
barthez il a bien commencé par quelque part nan?
et je suis pas sûr qu'il avait 15 ans de métier en 93
17-03-2006, 19:34
Quelque soit la décision des dirigeants ... à la première défaite on pourra leurs tomber dessus ! :pouce: :pouce:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-03-2006, 20:36
Yankee a écrit :un gardien, à 35 ans c'est comme 30 pour un joueur de champs et je vois court, alors Carasso à 24 ans je crois, donc il a tout le temps Barthez ne parle pas, pourtant il en fait des conneries. En terme de sorties aériennes, y a guère que Porato ou Cassard qui sont plus mauvais que lui. je le pense, et je pense aussi que je vais me faire lyncher mais menfou. Et puis, pour ce qui relève des suppositions : si son salaire, permet l'arrivée d'un très bon devant. Et ben, bon vent Fabien. Et puis ce sera peut-être la seule opportunité de refiler le brassard à un vrai capitaine capable de bouger les troupes sur le terrain quand il le faut. Parce que ces conos à la tête de l'équipe sont pas capable de le faire aujourd'hui. Je me demande des fois s'ils ont pas peur d'aller le récupérer au bras de Fab... Enfin, tout ça pour dire que entre un bon gardien vieillissant avec un gros salaire et un bon gardien en devenir avec un salaire plus raisonnable (sic), je choisi le jeune. Et puis si ça se trouve c'est à cause de Spinosi, qu'ils deviennent mauvais.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
17-03-2006, 20:53
Citation : barthez il a bien commencé par quelque part nan? De la à afirmer que carrasso deviendra aussi fort que le barthez de 98 d'ici 5 ans, faudrait pas réver quand même. Je veux bien y croire (c'est notre devoir d'opiOManes) mais permets moi de pas en être sur à 100%, loin de la !! De toute façon, remplacer un joueur qui a le palmares et l'experience de Barthez, ca ne sera jamais facile, à l'OM comme ailleur. Et tout le monde ne manquera pas de lancer la chasse aux sorcières si la décision qui sera prise s'avère mauvaise. Comme je le disais un peu plus haut : "quitte a faire une connerie, autant la faire vite" histoire de pas non plus se plomber la saison prochaine avant meme qu'elle commence...
17-03-2006, 21:16
est-ce que j'ai parlé de 98?? et, à moins que je sois possédé, j'ai jamais dit que Carasso sera aussi fort que Barthez :rld quoiqu'il en a le potentiel s'il choppe pas la grosse tête
je répondais juste à nicom qui clamait haut et fort qu'il fallait un gardien de 15 ans de carrière (ce qu'a barthez soit dit en passant) et c'est justement parce qu'on trouvera JAMAIS un gardien comme Barthez que ça sert à rien d'en chercher un autre alors qu'on a un excellent gardien en devenir :punk1: un palmarès ça se forge avec le temps (une variable aléatoire à Marseille, d'accord )... pourquoi pas laisser sa chance à Cédric avant de l'enfoncer??
17-03-2006, 21:23
dune a écrit :je répondais juste à nicom qui clamait haut et fort qu'il fallait un gardien de 15 ans de carrière (ce qu'a barthez soit dit en passant) Je dis pas QU'IL FAUT qu'il ait 15 ans de carrière pour être bon, je dis que dans le cas du "duel" Carasso-Barthez, le second cité a pour lui ces 15 ans de carrière de haut niveau, qui sont objectivement un énorme plus pour lui par rapport à Carasso et je parle même pas des capacités intrinsèques de Barthez, qui sont meilleures, en tous points me semble-t-il, que celles de Carasso. Je voudrais aussi dire à Nick Belane que prétendre que Barthez est nul dans ses sorties aériennes prouve par A+B Nick est le premeir homme à avoir posé le pied sur Mars pendant la période où Barthez jouait en Angleterre. J'ajouterais que Nick a du faire un passage éclair sur la lune le jour de Bolton-OM :Pixie
17-03-2006, 21:38
Nick Belane a écrit :Barthez ne parle pas, pourtant il en fait des conneries.Bon, admettons qu' on vend Barthez parcequ' il a un gros salaire et patati et patata ... et qu' on achéte un grand attaquant, mais supposons qu' on se retrouve avec un gardien , hum " moyen " il faudrait revendre le grand attaquant qui forcément a un gros salaire ( car il ne faut pas rêver ! ) pour acheter un grand gardien , finalement c' est une histoire sans fin ! Le mieux est de garder Fabien et, Carraso , que ce dernier se perfectionne au contact de son ainé et pourquoi pas le faire jouer les matchs de coupes !!!:mf_popean
17-03-2006, 21:40
nicom93 a écrit :Je dis pas QU'IL FAUT qu'il ait 15 ans de carrière pour être bon, je dis que dans le cas du "duel" Carasso-Barthez, le second cité a pour lui ces 15 ans de carrière de haut niveau, qui sont objectivement un énorme plus pour lui par rapport à Carasso et je parle même pas des capacités intrinsèques de Barthez, qui sont meilleures, en tous points me semble-t-il, que celles de Carasso.là je suis d'accord avec toi nicom :pouce:
17-03-2006, 22:12
saly a écrit :Bon, admettons qu' on vend Barthez parcequ' il a un gros salaire et patati et patata ... et qu' on achéte un grand attaquant, mais supposons qu' on se retrouve avec un gardien , hum " moyen " il faudrait revendre le grand attaquant qui forcément a un gros salaire ( car il ne faut pas rêver ! ) pour acheter un grand gardien , finalement c' est une histoire sans fin ! faudrait encore qu'il ne soit pas en fin de contrat en juin 2006 pour pouvoir le vendre.....
17-03-2006, 22:49
nicom93 a écrit :Je dis pas QU'IL FAUT qu'il ait 15 ans de carrière pour être bon, je dis que dans le cas du "duel" Carasso-Barthez, le second cité a pour lui ces 15 ans de carrière de haut niveau, qui sont objectivement un énorme plus pour lui par rapport à Carasso et je parle même pas des capacités intrinsèques de Barthez, qui sont meilleures, en tous points me semble-t-il, que celles de Carasso. L'amour t'aveugle. Allez va, tombe le masque de ton avatar, et avoue que ton petit coeur tout mou bat une chamade nostalgique chabadabada chabadabada. Barthez reste très bon sur sa ligne et a de très bon réflexe, mais s'il t'a rassuré à Bolton sur ses sorties aériennes, et bien... ok... (zieute un peu les Steelers, une équipe de poètes ricains, ça devrait te plaire)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
17-03-2006, 23:35
Nick Belane a écrit :L'amour t'aveugle. enfin a bolton c'etait pas pauleta et edouard cissé on a vu les sorties de carasso contre le psg qui sont plus digne d'un chien fou qu'un gardien de haut niveau ; carasso aurait etait formé a guingamp y'aurait meme pas ce debat . barthez sort peut etre pas mais bon avec une defense centrale qui meusure plus d' 1 m 85 normalement en restant sur sa ligne vu ses reflexes cela suffit amplement .
17-03-2006, 23:36
Nick Belane a écrit :Et puis, pour ce qui relève des suppositions : si son salaire, permet l'arrivée d'un très bon devant. Et ben, bon vent Fabien. Je pense que la véritable hésitation à sa prolongation est ici. En solution, on a un Carasso, jeune, qui a un potentiel de bon gardien de Ligue1. Avec le salaire de Barthez, tu peut probablement te payer un Pauleta, un Frei, un Bojinov, ou j'en sais rien. Encore une fois, on sait où est l'urgence pour l'année prochaine, trouvé un buteur complémentaire de Pagis....
18-03-2006, 00:03
chichiman a écrit :Je pense que la véritable hésitation à sa prolongation est ici. En solution, on a un Carasso, jeune, qui a un potentiel de bon gardien de Ligue1. Avec le salaire de Barthez, tu peut probablement te payer un Pauleta, un Frei, un Bojinov, ou j'en sais rien. Encore une fois, on sait où est l'urgence pour l'année prochaine, trouvé un buteur complémentaire de Pagis....Exactement ce que je dis, il faut le payer par la suite le grand attaquant qui ,ne viendra, pas pour des clopinettes ! Avec Fabien on a une valeur sure...donc, un complément à Pagis et Maoulida ( si on le garde ) me parais raisonnable .:mf_popean Et comme dit Mac la Boulette : faudrait encore savoir si Fab est encore là en juin pour pouvoir le vendre !!! donc quid de nos spéculations de rentrer d' argent ??? |