j'ai pas vu la match,mais a vous entendre,il est passer completement a travers le fab....Avec domenech dans les tribunes,son mondial,il va le passer sur le banc,c'est ca ou je me trompe?
Juste une nuance, Barthez a été plutôt bon dans les relances et autres 6m. Par rapport à Letizi qui a raté tous ses dégagements le contratste était frappant.
M'enfin c'est pas cela qui nous a fait gagné...
Dégouté, vu le nombre de supporters marseillais cela aurait pu être très fort au niveau de l'ambiance...
bakaforever a écrit :Juste une nuance, Barthez a été plutôt bon dans les relances et autres 6m. Par rapport à Letizi qui a raté tous ses dégagements le contratste était frappant.
M'enfin c'est pas cela qui nous a fait gagné...
Dégouté, vu le nombre de supporters marseillais cela aurait pu être très fort au niveau de l'ambiance...
carasso est capable de faire une relance dans l'axe a ras de terre rater son degagement.
caraso pense que tous les ballons aeriens sont pour lui
on va se retrouver dans la meme situation que la saison ou trevisan a etait designé titulaire apres quelques bons matchs durant la suspension de porato (merci courbis pour ce choix extraordinaire kopke>>> porato) on a vu ce que ca a donné .
sous pretexte qu'il a etait formé a l'om carasso a plus sa place que barthez... dans ce cas là gafour a la place de ribery ou laurenti a la place de beye
la question du salaire ? l'argent a l'om on le voit jamais vous m'expliquerez comment on peut degager une enveloppe de 1 m pour les transferts alors qu'on a etait le club le plus diffusés et qu' on a soit disant un des meilleurs contrats equipementier d'europe sans parler du sponsor maillot .
RAZIBUS a écrit :Beaucoup regretteront le divin chauve l'an prochain, c'est moi qui vous le dit
Nos deux dernières finales, Barthez passe à coté quand même
Par contre comme le dit à juste titre, Boeuf, c'est vrai qu'on à Carasso en réserve mais attention à ne pas trop le surestimer. Ca reste un gardien lambda de ligue 1, ni plus ni moins.
Dav_ a écrit :Nos deux dernières finales, Barthez passe à coté quand même
Par contre comme le dit à juste titre, Boeuf, c'est vrai qu'on à Carasso en réserve mais attention à ne pas trop le surestimer. Ca reste un gardien lambda de ligue 1, ni plus ni moins.
Pas d'ac avec ça ,il a fait un super debut de championnat et une superbe coupe a toto.
nimportequi a écrit :il a fait un super retour aussi... j'ai bien peur que la periode zenith lille nantes le mans soit le veritable niveau de carasso .
Barthez de retour de suspension il etait pas terrible aussi non?Pis carasso il a pas fait qu'un seul bon match,c'est pas simplement un coup de cul sur une serie.
Jusqu'à présent je pensais plutôt Barthez, mais je pense que son manque de gniac est aussi lié au fait qu'il se doute qu'il est passé en N°2 pour EDF, il a perdu de sa superbe Le 1er but connerie de Taiwo, 2ème but connerie de Barthez, Kalou rate un 3 à 0.
Bof, est-ce que vous avez vu un match récent sauvé ou gagné grace à Barthez ? Et puis, la première année quand il venait du TFC était-il plus prometteur et aguerri que Carrasso ? Je ne le crois pas.
Quant à Taiwo si il est désiré par Chelsea, pourquoi pas.
Je comprends pas pourquoi on lui reproche le 2ème but !!!! Trop avancé ???? Quand le jeu est aux 25/30 mètres j'ai jamais vu un goal scotché sur sa ligne. Dhorasso (sans le faire exprés) met un tir parfait qui se loge au ras du poteau.Tir que Barthez touche du bout des doigts quand même.La faute elle est quand même aux joueurs de champ qui le laissent courir 40 mètres et surtout qui lui donnent tout son temps pour tirer.Ils sont quand même 4 autour de lui au moment de la frappe !!!!.
Si on suit le raisonnement de ceux qui reprochent à Barthez d'être trop avancé, ça veut dire que chaque fois qu'un goal prend un but d'en dehors des 18 mètres c'est de sa faute (voir ce soir le 2ème but deTroyes contre Toulouse!!!) s'il n'est pas sur sa ligne !!!
Faut pas brûler les joueur aujourd'hui...c'est un peu facile !!
Attendons la fin de saison, et si une qualif pour une coupe d'europe est là, ce sera très bien.
N'oublions pas le début de saison calamiteux, et que maintenant nous avons une équipe qui tient la route, ce qui était loin d'être le cas il y a maintenant 6 mois...
RAZIBUS a écrit :Je comprends pas pourquoi on lui reproche le 2ème but !!!! Trop avancé ???? Quand le jeu est aux 25/30 mètres j'ai jamais vu un goal scotché sur sa ligne. Dhorasso (sans le faire exprés) met un tir parfait qui se loge au ras du poteau.Tir que Barthez touche du bout des doigts quand même.La faute elle est quand même aux joueurs de champ qui le laissent courir 40 mètres et surtout qui lui donnent tout son temps pour tirer.Ils sont quand même 4 autour de lui au moment de la frappe !!!!.
Si on suit le raisonnement de ceux qui reprochent à Barthez d'être trop avancé, ça veut dire que chaque fois qu'un goal prend un but d'en dehors des 18 mètres c'est de sa faute (voir ce soir le 2ème but deTroyes contre Toulouse!!!) s'il n'est pas sur sa ligne !!!
non mais carasso l'aurait arreté on en est sur il serait sorti a sa rencontre comme il avait fait a paris sur un corner ou il s'etait retrouvé a l'entree de la surface le carasso :p
Cobl a écrit :franchement sur leur forme actuelle aucun des 2 ne mérite la place de titulaire pour la CdM... Landreau, Carrasso ou Pelé, place aux jeunes bordille
Je pense pareil,
J'ai une divergence profonde avec Razibus là dessus qui est un Barthesien inconditionnel.
Il a été excellent c'est vrai, on lui fait une statue, "L'OM reconnaissant", et on passe à Carasso.
Il nous coûte la finale contre Valence,. Quoiqu'on en dise le but de Dhorasso est pour lui (même s'il n'est pas le seul responsable).
C'est pas contre Bolton qu'il prend un but, toujours parce qu'il était trop avancé, ce dont il a d'ailleurs dû s'excuser après? Enfin si ce n'est pas Bolton c'est donc son frère.
Fabien c'est pas l'avenir , faut tourner la page et qu'il se casse.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
J'ai une divergence profonde avec Razibus là dessus qui est un Barthesien inconditionnel.
Il a été excellent c'est vrai, on lui fait une statue, "L'OM reconnaissant", et on passe à Carasso.
Il nous coûte la finale contre Valence,. Quoiqu'on en dise le but de Dhorasso est pour lui (même s'il n'est pas le seul responsable).
C'est pas contre Bolton qu'il prend un but, toujours parce qu'il était trop avancé, ce dont il a d'ailleurs dû s'excuser après? Enfin si ce n'est pas Bolton c'est donc son frère.
Fabien c'est pas l'avenir , faut tourner la page et qu'il se casse.
Assea d'ac avec ça ,moi c'est surtout son salaire qui me derange car il est loin de justifié 300000 euros mensuel.a ce tarif la on a 2 tres tres bon joueurs.
Lengatse a écrit :Assea d'ac avec ça ,moi c'est surtout son salaire qui me derange car il est loin de justifié 300000 euros mensuel.a ce tarif la on a 2 tres tres bon joueurs.
Moi je dirais plutot : 1 Moreira et Une augmentation contractuelle pour le salaire du Nigo.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
KOKOPELLI a écrit :Fabien c'est pas l'avenir , faut tourner la page et qu'il se casse.
Je partage ton avis KOKOPELLI : à mon avis, il est temps effectivement de le remplacer, et/ou de s'en séparer (pas possible de le conserver avec un pareil salaire !) ; Fabulous Fab' nous aura bien aidé, on l'en remercie, mais là je pense aussi qu'il faille tourner la page et laisser la chance à d'autres joueurs (Carrasso et ?).
Après le match d'hier, je me dis que ca nous aiderait bien de nous séparer de Barthez, de Déhu et de Lamouchi, même si ca fait de l'expérience en moins (c'est évident et ce n'est pas forcément bon) mais compte tenu des salaires des 2 premiers, cet argent pourrait nous servir à acheter d'autres bons joueurs.