30-09-2005, 20:01
Quel talent mon bon Kokane
30-09-2005, 20:01
Quel talent mon bon Kokane
01-10-2005, 00:10
Affligeant cette parodie d'édito, cette mascarade pseudo musicalo-azuréenne!! Aucune référence sur le goût prononcé d'Al Green pour la tarte aux Blettes!! Ni même d'allusion subtile sur le "Nissa la Bella Remix" feat snoop!
Un style "Bling Bling" qui ravirait les astronautes du Paillon mais que ne renierait certainement pas Camaro lui-même!! Que de l'esbrouffe, du clinquant, de l'Estrosi!! [Mode Kanye west in action] Des jeux de mots bidon sur la prononciation nissarte du nom de l'enceinte, qui n'a rien de trés BOSE, et qui m'a fait étrangement pensé au stade Marcel cerdan de Malakoff Et la socca dance?? la promenade des gens heureux, le Gym de véronique et davina?? A caguer cet édito... Et de la nécessité de gagner car mon logis est en pleine zone de conflit et mon écharpe au balcon risque d'attirer des représailles dans le cas inverse!! Bref un ramassis de conneries pour dire Allez les petits!! celui là il est particulier pour moi donc il l'est pour vous!! [mode nanard activé] p.s: Ce mec m'a offert une place pour om/anvers!! Alors comptait pas sur moi pour l'encensait...
01-10-2005, 00:26
Kr1Deg1 a écrit :p.s: Ce mec m'a offert une place pour om/anvers!! Alors comptait pas sur moi pour l'encensait... Attention...aux liaisons dangereuses :D [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
01-10-2005, 00:28
ah tu lui en veux avec ses cadeaux en bois :rld
Kr1Deg1 a écrit :p.s: Ce mec m'a offert une place pour om/anvers!! Alors comptait pas sur moi pour l'encensait...Voilà quand on est génereux comme on se fait remercier...Ahhh les Niçois... edit : merci à tous pour vos encouragements...ça fait plisir! Et j'ai pu découvrir les autres partitions des opiomanes :meuh
01-10-2005, 20:16
regardez tellement l'OM dechaine encore les passions, on est à la veille de Nice OM, un derby et pas un post de la journée sur le match, rien à lire de ce coté là
c'est typique de ce que je dis, l'OM et ses supporters, c'est comme un vieux couple qui ne se supporte plus que par habitude et c'est bien triste!!
01-10-2005, 20:28
Bon d'accord... j'me dévoue... allez les gars... on va les tuer... un bon gros match des familles 6-7 avec un septuplé de Mamadou et ça sera génial pour accrocher la 8e place.
Hein ? boarf... nan j'vais truicider de la grive demain... alors l'OM tu penses. Allez... va pas me gacher ma grive avé ton match en bois... l'est fada lui ou quoi !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-10-2005, 23:03
Parole, parole, parole...
Très bel édito Kokane très optimiste j'espère qu'il nous portera chance [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
01-10-2005, 23:09
Virtual Angel a écrit :Très bel édito Kokane très optimiste j'espère qu'il nous portera chanceTant que ça?:D C'est pas ma faute, j'arrive pas à faire de parler de maniere pessimiste de l'OM... Je les ai mis encore gagnant au loto! FORZA OLIMPICO MARSIGLIA!! :meuh
02-10-2005, 00:01
Kokane a écrit :Je les ai mis encore gagnant au loto! J'ai la même maladie que toi ! Pinaize c'est pas comme ça qu'on va rattrapper Tony_Montana !!! ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
02-10-2005, 00:04
Festival de Koné 2-0 pour Nice ...
02-10-2005, 09:50
Papin59 a écrit :Festival de Koné 2-0 pour Nice ...On parie ?Sur Kone table deux bourbons !:D
02-10-2005, 10:40
Georges Profond a écrit :Le groupe pour dimanche :biker_h4h exception faite du chauve groupe au complet donc bizarrement la défense me rassure davantage que le reste...il y a du sang neuf (Cesar, Luis) et Meité semble moins bégayer que par le passé. Il nous manque juste un 10 et un buteur
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
02-10-2005, 12:46
Pinaize Yankee a raison, il n'y a pas beaucoup des passion autour du match d'aujourd'hui... Au vu du nombre de posts en tous cas... :tumblewee
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
02-10-2005, 12:56
skoblar72 a écrit : Pinaize Yankee a raison, il n'y a pas beaucoup des passion autour du match d'aujourd'hui... Au vu du nombre de posts en tous cas... :tumbleweesi si, j'ai réservé mon salon pour une soirée chips-bière :ara-opiom
02-10-2005, 15:25
paddy a écrit :si si, j'ai réservé mon salon pour une soirée chips-bière :ara-opiom Tant qu'il ne s'agit pas de mise en bière... :jout1: ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
02-10-2005, 15:33
Cobl a écrit :exception faite du chauve groupe au complet donc Il manque un vrai patron de défense comme possède toute les grandes équipes, un vrai meneur de jeu et pas un Oruma au performance en yoyo, un milieu défensif de plus gros calibre et un attaquant qui met le ballon au fond de temps en temps. :santa3:
02-10-2005, 15:36
il est pas un tout petit peu meneur de jeu Ribery?
|