30-09-2005, 07:18
Quel match de bouse, j'ai choppé un rhume carabiné, j'ai plus de voix. Mais ce match aura eu raison de ma patience. Je vais zapper pas mal de matchs à partir de maintenant, parce que franchement hier soir ça frisait le masochisme d'être au stade.
Honnêtement à part Carrasso voire Delfim, je ne pense pas que quelqu'un mérite plus de 2/10.
Se faire insulter par des holigans qui nous font des cris de singes, nous saluent avec le signe nazi, cassent tout sur leur passage et en plus, voir un match comme ça, c'est tout bonnement un scandale. Un vrai foutage de gueule.
Le 3ème Reich contre la cour des miracles, on ne m'y reprendra plus.
Honnêtement à part Carrasso voire Delfim, je ne pense pas que quelqu'un mérite plus de 2/10.
Se faire insulter par des holigans qui nous font des cris de singes, nous saluent avec le signe nazi, cassent tout sur leur passage et en plus, voir un match comme ça, c'est tout bonnement un scandale. Un vrai foutage de gueule.
Le 3ème Reich contre la cour des miracles, on ne m'y reprendra plus.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!