30-09-2005, 10:38
Joli travail mama!!
Pour ma part je pense que Niang, panique devant le but, c'est incroyable de se louper des buts tout faits comme ça...le goal était un goal, pas superman!!:rld
Après celui qu'il a mis à Metz, je commence à me dire qu'il a pas fait exprès!!
Gimenez, il y a du mieux kameme, même si je ne sais si c'est du à la médiocrité d'en face. Ceci dit ils étaient moins minables qu'à l'aller!!:D
Dommage pour Gimenez!!
koke a fait des centres qui défient la gravité, derrière les cages, sur le poteau de corner opposé...Enfin...ça fait peur!
Après il a voulu percuté, passer, et là aut avouer qu'il s'est fait copieusement taillé!
J'espère que Ribery n'ai pas démotivé en voyant ce spectacle.
Nasri, fidèle à lui même il peut jouer bien 30 minutes quand il est frais...après...fantomas!
Delfim très costaud, a perdu kelkes ballons en 2eme mais prestation corracte.
Oruma?...oruma?...ché pas où il est...
Nakata a récupéré pas mal de ballon mais alors devant y vaut pas un clou!
Taiwo, ça va...
Méité bon match...certes pas transcendant mais ça va...manque un furieux coup de boule!!
Beye, a alterné le bon et le mauvais...pour sombrer dans le mauvais...
Et enfin, celui en qui j'avais le plus confiance, ...un match énorme,...bien costaud,..;c'est le André Luis!! Félicitation gars!! Pour moi t'as ta place chez l'équipe A ...oh je sais c'est pas un bien grand honneur!!
Pour ma part je pense que Niang, panique devant le but, c'est incroyable de se louper des buts tout faits comme ça...le goal était un goal, pas superman!!:rld
Après celui qu'il a mis à Metz, je commence à me dire qu'il a pas fait exprès!!
Gimenez, il y a du mieux kameme, même si je ne sais si c'est du à la médiocrité d'en face. Ceci dit ils étaient moins minables qu'à l'aller!!:D
Dommage pour Gimenez!!
koke a fait des centres qui défient la gravité, derrière les cages, sur le poteau de corner opposé...Enfin...ça fait peur!
Après il a voulu percuté, passer, et là aut avouer qu'il s'est fait copieusement taillé!
J'espère que Ribery n'ai pas démotivé en voyant ce spectacle.
Nasri, fidèle à lui même il peut jouer bien 30 minutes quand il est frais...après...fantomas!
Delfim très costaud, a perdu kelkes ballons en 2eme mais prestation corracte.
Oruma?...oruma?...ché pas où il est...
Nakata a récupéré pas mal de ballon mais alors devant y vaut pas un clou!
Taiwo, ça va...
Méité bon match...certes pas transcendant mais ça va...manque un furieux coup de boule!!
Beye, a alterné le bon et le mauvais...pour sombrer dans le mauvais...
Et enfin, celui en qui j'avais le plus confiance, ...un match énorme,...bien costaud,..;c'est le André Luis!! Félicitation gars!! Pour moi t'as ta place chez l'équipe A ...oh je sais c'est pas un bien grand honneur!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)
Fais 13 attention
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)
Fais 13 attention