28-09-2005, 13:55
Sabrakan a écrit : trofor !ça devient très dur de donner les bons numéros dans l'ordre, n'est-il pas ? :ange:
taiwo et ferreira repos ou c'est qu'ils sont nuls cette semaine ?
28-09-2005, 13:55
Sabrakan a écrit : trofor !ça devient très dur de donner les bons numéros dans l'ordre, n'est-il pas ? :ange:
28-09-2005, 13:58
Fernandez veut garder Ferreira pour la qualité de ses centres contre Nice. Il a envie de faire de la passe décisive à Samy Traoré...
28-09-2005, 14:02
KodiaK a écrit :Vous croyez que Jeannot fait son équipe en jouant au Bingo? Peut être tente t il de jouer au bigot va savoir.
28-09-2005, 14:10
Tétonflingué a écrit :Peut être tente t il de jouer au bigot va savoir.Il veut assurer son avenir....:paysan:
28-09-2005, 14:12
Eh oh les gars on va pas se mettre à râler parceque la compo est trop offensives qd même.
Il a simplement vu que le GBA ne sera pas vraiment dangeureux, regroupé en défense et qu'il faut les enfoncer dès le début si on veut pas se pourrir le match.
28-09-2005, 14:14
En tout cas s'il remet nakaka...c'est pas gagné...en même temps si'il le met contre Anvers alors il e met plus...:rld
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
28-09-2005, 14:18
Ouais et ça permet de faire souffler Taiwo (qui commençait à donner de gros signe de fatigue) pour Nice
28-09-2005, 14:18
Mais bon il fait bien plaisir de mettre ces 3 là devant, ça devrait faire du grabuge!!
En tt cas ils ont intérêt!!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
Il faut rester lucide : ce match, même avec les précautions d'usage sur le fait de "ne pas mésestimer l'adversaire", est sans doute la seule opportunité de faire un peu souffler, un peu tourner, et d'essayer des choses nouvelles, avant la série qui arrive (voir calendrier d'octobre...).
Quitte à tenter des sauts périlleux tels qu'une défense centrale André Luis - Méité , autant que ce soit contre Anvers que contre PSG. Les erreurs éventuelles se paieront peut-être moins cash, "N'Diefi n'étant pas Ronaldo" @Carasso. Edith : je sais que Ronaldo ne joue pas non plus au PSG ! ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
28-09-2005, 14:23
C'est 3-0 grand minimum!:boxe:
28-09-2005, 14:24
paddy a écrit :ça devient très dur de donner les bons numéros dans l'ordre, n'est-il pas ? :ange: Si ça se trouve ils font des nominations comme à la starac et pîs après ils votent entre eux pour se sauver... où alors il fait comme ma grand-mère quand elle joue au tiercé : elle fait des rimes avec les noms des chevaux : si c'est joli ça gagne, sinon c'est du mauvais canasson... où alors ya une cible de fléchettes, et pis on retiens dans quelle numéro jeannot les a plantés et on prend le joueur qui correspond. heureusement qu'il touche jamais dans le mille, sinon on aurait pas toujours onze joueurs sur le terrain :fou:
28-09-2005, 14:53
Cette compo me fait dire que le Fernandez les prend quand même grandement de haut les belge...
Si ils mettent ne serait-ce qu'un but a l'arrache par miracle (Cavens - Ndiefi devant ya pas d'autres moyens) , ça va bétonner et vu notre capacité a faire sauter les défenses (sans ribery j'entends bien) je suis très perplex! Si on passe pas contre Anvers on aura eu l'air fins en UEFA après tous ces efforts en Intertoto
28-09-2005, 15:09
Begbie a écrit :je suis très perplex! Sous aucun prétext' N'avoir de mauvais réflex' Sinon Jeudi on sort les Kleenex... :D ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
28-09-2005, 15:10
Et aussi le :
28-09-2005, 15:24
Z'êtes jamais contents ma parole !! Il vaut mieux faire tourner maintenant contre des "petites" équipes avant de s'attaquer aux gros morceaux en UEFA ou en championnat, créer un minimum d'automatismes avec les remplaçants, penser à la CAN, pallier aux blessures éventuelles aussi etc...
Même si le match aller était pour le moins anesthésiant, je pense qu'avec cette compo et le fait de jouer à la maison on devrait s'en sortir tout de même! Tiens, je vais rejoindre les motivés moi ! PS: Merci Jo pour l'avant première
28-09-2005, 15:28
skoblar72 a écrit :Sous aucun prétext'Faudrait que tu nous expliques un peu mieux ...:D
28-09-2005, 15:33
paddy a écrit :il y aurait eu Cantareil titulaire, j'aurai rien dit mais là... J'étais l'an dernier au Nimes-Sochaux en coupe de France. Ben franchement le Cantareil ce fut tout sauf une chèvre : centres, débordements, tacles etc ... Il a tout fait comme il faut le minot, l'un des meilleurs sur le terrain ce jour-là Allez hop file oiseau de mauvaise envergure
28-09-2005, 16:01
Ca serait pas mal qu'il entre le cantareil!!!:rld
Je ne pense pas pas qu'on aille très loin avec notre équipe ou alors ce sera envers et contre tous
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter |