28-09-2005, 16:11
Beh moi je dis on verra!

Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin
Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)
![[Image: avatarlzmoyenf9yg.gif]](http://img107.imageshack.us/img107/6882/avatarlzmoyenf9yg.gif)
![[Image: membrecoaf2qk.jpg]](http://img489.imageshack.us/img489/286/membrecoaf2qk.jpg)
Fais 13 attention

![[Image: avatarlzmoyenf9yg.gif]](http://img107.imageshack.us/img107/6882/avatarlzmoyenf9yg.gif)
![[Image: membrecoaf2qk.jpg]](http://img489.imageshack.us/img489/286/membrecoaf2qk.jpg)
Fais 13 attention
28-09-2005, 16:11
Beh moi je dis on verra!
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
28-09-2005, 16:25
Je pense qu'on va assister à une bonne performance ( OPTIMYSTIK !!! )...
J'aime bien le discours de Jeannot.. il met chaque joueur devant ses responsabilités... T'es bon tu peux être titulaire... T'es décevant.. t'es sur le banc .. C'est vraiment dans leur interêt de casser la baraque sur ce match ! ![]() ![]()
28-09-2005, 16:30
Tout à fait d'accord!!
Et pis...j'aime les surprize!! ![]()
28-09-2005, 18:40
Begbie a écrit :Cette compo me fait dire que le Fernandez les prend quand même grandement de haut les belge...Sans blague ! Pour une fois je pense qu'il a raison le Fernandez, on l'a vu au match aller Anvers est une équipe de breles sans technicité très défensive ET pour percer leur mur, le meilleur moyen de marquer d'entrée ce sera avec plus de joueurs offensifs. Une fois qu'on marquera ce devrait être l'avalanche. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
28-09-2005, 18:47
Mais ce sont des brêles...ce qui ne veut pas dire que nous sommes invincibles!!
![]()
28-09-2005, 18:51
Invincibles, non. Si l'OM n'arrive à passer c'est qu'il aura mis de la bonne volonté. Demain soir, j'espère qu'il ne vont pas relancer mon topic sur les perles de l'OM.
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
28-09-2005, 18:53
Excellent!!
![]()
29-09-2005, 09:23
Merci pour le feu dentifrice Boeuf
![]() à mon grand étonnement la titularisation de mon coquet n'effraie plus personne...serait-ce qu'il les a bougé les messins ? :D un match pour Nasri... si les belges sont aussi mauvais qu'on le dit il devrait nous les bouger et à trois devant ça va scorer...5-1 ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-09-2005, 09:43
Cobl a écrit :Merci pour le feu dentifrice Boeuf merci vieux kanak, oui koke a fait une bonne rentrée contre les grenats... pis Gimenez est tellement aux gabonais absents qu'on en vient à tôlérer long nose...
29-09-2005, 09:48
Moi je vois vraiment une grosse perf de Nasri, ce qui va nous le mettre en confiance pour le championnat. Par contre je pense pas qu'il sera titulaire contre Nice même si il fait un bon match, car les Niçois c'est loin d'être des enfants de coeurs
![]() ![]() ![]()
29-09-2005, 09:52
C'est clair qu'à Nice, c'est pas un match pour nasri.
Il faudra des guerriers là-bas, et lamouche pour calmer tout le monde ![]() ![]()
29-09-2005, 10:46
andpastisforall a écrit :C'est clair qu'à Nice, c'est pas un match pour nasri.je ne sais pas si c'est l'homme de la situation lamouche. Coté carton, il en prend un tous les deux matchs bientôt ![]() ![]()
29-09-2005, 11:16
Nasri ne donne pas sa part au chat ( demande à Gégé ) et pour un minot je le trouve bien virulent!
![]()
29-09-2005, 13:31
![]()
29-09-2005, 13:45
Ca fait 6 ou 7 matchs que Fernandez nous saoule sur les buts à pas prendre et qu'il travail défensivement. Maintenant qu'on encaisse plus grand chose, il fait le fou. Je le sent mal.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
29-09-2005, 14:58
De toutes façons, des buts faciles, ça fait 6 mois au moins qu'on en prend plein la casquette. Depuis que Barthez est suspendu, on voit le vrai niveau de notre défense.
Je ne vois pas par quel miracle cela s'arrêterait, vu que l'on n'a jamais remédié au problème. Des buts à la con, à mon humble avis, on va en prendre encore au moins jusqu'au mois de juin ! Donc pour moi, cette équipe est faite pour attaquer. Un peu comme sous Abel Braga, on encaisse beaucoup de buts, mais au moins on essaie de jouer au football, c'est à dire que notre premier objectif, c'est de marquer des buts, et non de ne pas en prendre. Cette équipe n'a visiblement pas les moyens de faire le dos rond, ni de défendre assidûment durant 90 minutes. Alors à quoi bon se la péter "catenaccio"? ![]()
Solide comme un wok !
![]()
29-09-2005, 15:11
Guy Cazadamont: Je demande comme d’habitude à nos supporters de ne pas rentrer dans le n’importe quoi mais je pense qu’ils ont déjà eu affaire à ce genre de supporters et ils ont su ne pas les calculer."
Oh ziva toi, j"te calcule po moa tarace... ![]() Sympa le chef de la sécurité
29-09-2005, 15:14
keyser a écrit :Guy Cazadamont: Je demande comme dhabitude à nos supporters de ne pas rentrer dans le nimporte quoi mais je pense quils ont déjà eu affaire à ce genre de supporters et ils ont su ne pas les calculer." ![]() ![]()
29-09-2005, 15:57
aller, un petit moment de détente :
![]() http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/ extrait du match contre Troye : ![]() C’est Ribéry qui marque en premier sur un coup franc de Taiwo. À la base, les joueurs de Troie étaient pas chauds pour faire le mur. Ils se cachaient les uns derrière les autres en se recroquevillant. Du coup, ils ont pas fait un mur mais une file indienne. Taiwo a quand même trouvé le moyen de les empéguer, ça a fait un strike terrible. Version domino. Sur quoi, Niang a récupéré le ballon dans la surface mais comme à son habitude, il s’est écroulé dès qu’il a senti qu’on le regardait. Heureusement, Ribéry, qui traînait par là, s’est pas posé de question. Remarque, c’est tant mieux parce qu’il aurait probablement pas trouvé de réponse. Le deuxième but vient encore de Taiwo sur une transversale, pas la barre qui relie les deux poteaux, non, la longue passe de traviole qui finit presque toujours dans les tribunes. Sauf que là, ça a fait mouche, pile sur Lamouchi justement. Je sais pas ce qui lui a pris, il a fait une papinade, attention le modèle déposé, celui sous copyright et tout : extérieur de son pied en plein dans la lucarne. Après ça, il a fait à Cana « Oh jeune, quand t’en mettra un comme ça, tu pourras me tutoyer ». Cana a répondu « Gnagnagna gnagna ! » |