29-09-2005, 16:05
Trop fort!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin
Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)
![[Image: avatarlzmoyenf9yg.gif]](http://img107.imageshack.us/img107/6882/avatarlzmoyenf9yg.gif)
![[Image: membrecoaf2qk.jpg]](http://img489.imageshack.us/img489/286/membrecoaf2qk.jpg)
Fais 13 attention

![[Image: avatarlzmoyenf9yg.gif]](http://img107.imageshack.us/img107/6882/avatarlzmoyenf9yg.gif)
![[Image: membrecoaf2qk.jpg]](http://img489.imageshack.us/img489/286/membrecoaf2qk.jpg)
Fais 13 attention
29-09-2005, 16:05
Trop fort!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
29-09-2005, 18:24
Vraiment tordant. La suite vaut le coup aussi.
le petit josé a écrit :L’autre particularité de Troie, c’est Jean Marc Furlan, leur entraîneur qu’ils ont. Crois-le ou pas, mais non seulement il entraîne ses joueurs, jusque-là, normal, mais en plus, lui il les instruit. Par exemple, je sais pas, il va leur donner, mettons dix jonglages à faire et en même temps, il va leur faire réciter la table de 8. Et elle est super balèze la table de 8. Je sais de quoi je parle, je la connais pas.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
29-09-2005, 19:41
Il parait que les supporters belge ont tenté de mettre le feu à une brasserie ! La police à la trouille pour le match !
Ils sont fou ces belges !
Go MAVS
![]()
29-09-2005, 19:43
Ils ont balancé des gaz lacrimo et deux marseillais seraient blessés... Le hooliganisme s'étant en Belgique maintenant
![]() ![]()
29-09-2005, 19:44
Nicotine a écrit :Il parait que les supporters belge ont tenté de mettre le feu à une brasserie ! La police à la trouille pour le match !J'y étais... ![]() ![]() On sort du métro tranquille et puis l'émeute... ![]() c'était effectivement au bar en face du Vel sur Michelet... :meuh
29-09-2005, 19:49
Kokane a écrit :J'y étais... Selon la radio ils ont balancé des fumigènes ![]() Tu y étais vers quelle heure Kokane ?
Go MAVS
![]()
29-09-2005, 19:55
Kokane a écrit :Ben je m'en rappelle plus trés bien 18h20-18h30 vers là... 18h20 ou 18h30 ? bouse ! c'est pourtant pas compliqué ! ![]() Je déconne c'était juste pour savoir car le journaleux parlait de supporters marseillais qui ont répondu mais je voyais mal des supporters vers le stade en début d'après-midi ! je pensais que c'était plus des gens dans la rue qui ont halluciné et répondu pour sauver leur peau !
Go MAVS
![]()
29-09-2005, 20:01
Je peux pas vous en dire plus, mais je pense que les belges ne tapaient pas tout seuls...
![]() Et à 6h30 il y en avait des Ohémiens aux abors du stade donc bon... ![]() :meuh
29-09-2005, 20:03
Sur Hair MC, ils disent qu'ils ont tenté de mettre le feu à une brasserie, ils reprennent contact avec un correspondant dans 10mn
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29-09-2005, 20:04
Kokane a écrit :Je peux pas vous en dire plus, mais je pense que les belges ne tapaient pas tout seuls... Pas de problème pour moi ! Comme dirait un vieil ami : On parle pas aux brouettes, on les pousse ! Alors si les belges ont tiré les premiers j'éspère que quelqu'un les a calmé !
Go MAVS
![]()
29-09-2005, 20:10
Nicotine a écrit :Il parait que les supporters belge ont tenté de mettre le feu à une brasserie ! La police à la trouille pour le match ! Ui ui, je suis passé à Castellane tout à l'heure, ça faisait peur. Des schmits partout, des barrages de lardus... Il paraît qu'ils dorment ici ces chiapacans ! ![]() J'espère que les quartiers Nord vont descendre les calmer, sinon ça risque d'être compliqué, surtout pour les commerces !
Solide comme un wok !
![]()
29-09-2005, 20:15
Espigoulien a écrit :J'espère que les quartiers Nord vont descendre les calmer, sinon ça risque d'être compliqué, surtout pour les commerces ! ![]() ![]()
29-09-2005, 20:18
cetace a écrit : Ah cette manie de toujours choisir son camp ! Comme toi je ne souhaite aucune violence. Mais si on se fait attaquer, ça m'amuserait de voir quelques fachos se prendre des lattes par des "gadjos énervés"... Allez zou, scape devant le match !
Solide comme un wok !
![]()
29-09-2005, 20:22
Anvers, Nice et Paris en une semaine, il manquait plus que la Lazio et c'était le grand chelem :censored
29-09-2005, 20:25
Ernesto a écrit :Anvers, Nice et Paris en une semaine, il manquait plus que la Lazio et c'était le grand chelem :censored J'aime vraimment mon club... merci Ernesto pour ce rappel des faits. Edit : Il manque pas le Real aussi...
Go MAVS
![]()
29-09-2005, 20:33
Espigoulien a écrit :J'espère que les quartiers Nord vont descendre les calmer, sinon ça risque d'être compliqué, surtout pour les commerces !Pour un remake de la WC 98. ![]() Cette manie à mettre le bazar hors de leurs frontières, j'espère qu'ils vont se faire fracasser. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
29-09-2005, 20:36
MTP contre les belges selon Air Aimecé.
Une histoire de car caillassé à l'aller mais ils étaient déjà chaud les belges. C'est fou pourtant les belges en général ils sont cools. Comme quoi la connerie...
Go MAVS
![]() |