24-09-2005, 21:56
Merci Math, merci également à tous ceux qui font que les live soient possibles, comme tu l'as signalé
24-09-2005, 21:56
Merci Math, merci également à tous ceux qui font que les live soient possibles, comme tu l'as signalé
24-09-2005, 21:59
Merci à tous les techniciens du son, à l'attachée de presse, à Opiom.net, à la bière Budweiser, aux chips Vico, aux merguez Charal. :rld
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
24-09-2005, 22:03
Merci à vous comme d'habitude ! Sans vous, je ne suis rien vous le savez bien ! :paysan:
Par contre, j'aurais aimé m'enflammer plus que ça ! Dommage que ça manque d'actions chaudes !!! :censored
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-09-2005, 22:04
Je l'avais dit qu'on le tenait notre porte bonheur!
Math, j'ai l'honneur de te dire que tu as remplacé définitivement les cierges!
24-09-2005, 22:11
Merci Math.
Il te faudrait un acolyte pour te laisser respirer et boire un coup de temps en temps. T'as pas un voisin qui boit de la bière ? Tu l'invite pour qui te place 2 ou 3 rots pendant les matches.
24-09-2005, 22:19
stinc3 a écrit :Merci Math. Teddy bière ???
25-09-2005, 09:50
:vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
Lionel l'enregistrement n'a pas fonctionné punaise je suis sincerement desolé on aura pas de redif et pas de trace de tes commentaires d'hier soir :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: Désolé punaise
25-09-2005, 10:01
Et c'est Scred le sauveur qui sait bien que je suis un baltringue qui avait doublé l'enregistrement
Gloire à lui
25-09-2005, 10:40
Redif en ligne
25-09-2005, 16:44
Pixie a écrit :Redif en ligneDis c'est ou, hein, c'est ou, dis, hein ?! J'avais boulot hier, pas pu suivre le match !
25-09-2005, 17:04
Il est où le lien de la redifucio ? J'ai raté le but de Ribéry.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
25-09-2005, 17:11
vous cliquez sur multimedia et cherchez le bon lien dans les matchs en live
25-09-2005, 17:14
Pixie a écrit :vous cliquez sur multimedia et cherchez le bon lien dans les matchs en liveJe ne dois pas avoir le bon logiciel, ça ne marche pas pour moi. :( Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
25-09-2005, 17:15
ben telecharge real player
25-09-2005, 20:16
Pixie a écrit :ben telecharge real playerIl aurait pu le signaler Fanfarlo!!!
25-09-2005, 21:37
cetace a écrit :Il aurait pu le signaler Fanfarlo!!! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
25-09-2005, 22:29
Pixie a écrit :ben telecharge real playerQue je télécharge un joueur du Real ? On en trouve en freeware des versions de real player ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-09-2005, 08:36
Lorenzin a écrit :Que je télécharge un joueur du Real ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...ative.html En fait ce sont des codecs qui s'installeront automatiquement à ton player favoris. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|