22-09-2005, 14:25
ca faisait longtemps
22-09-2005, 14:25
ca faisait longtemps
23-09-2005, 02:52
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, mais croyez moi...je ne suis pas un supporter de l'OM depuis la semaine dernière... Si j'écris ce message, c'est parce que vraiment j'ai honte, j'ai honte du football d'aujourd'hui et des tournures qu'il prend. j'ai l'impression d'assister à un vaste marché à bestiaux ou je te vend tel lot de viande et j'en rachète un autre pour faire le bon poids. Bon, on ne va pas refaire le match, ce que j'ai vu hier était tout bonnement consternant? Ceux qui ont vu autre chose (et j'ai pu lire que cette sorte existait), ne comprennent rien au ballon! Franchement à 10 contre 11 sur plus de deux tirs du match et on a vu quoi?..rien, ils auraient pu jouer encore 3 bonnes heures comme ça, il n'y aurait rien eu au fond des filets de Revault à moins d'un gros coup de cul. heureusement il y a Ribéry, mais il est bien seul. non, messieurs on vous prend pour des cons en vous laissant miroiter chaque année une équipe de rêve et résultat, depuis 93, deux finales de coupe UEFA où on est arrivé avec de gros coups de cul (pour le plus gros des matchs). l'OM peut être une équipe de rêve, mais soyons clair, elle ne fait plus rêver.heureusement il y a Lyon, eux oui ils jouent au ballon et ils font plaisir à voir. des fois j'aimerai m'appeler Monsieur Brun pour faire la nique à César. Non, je vous le dis, on vous prend pour des cons et chaque année vous reprenez votre carte de socios en espérant vous régaler et vous assistez à quoi? à des matchs où on serre les fesses pendant 90mn en priant que l'arbitre siffle la fin du match avant que les adversaires ne reviennent à la marque, ou au contraire en priant qu'il accorde quelques minutes supplémentaires pour que votre chère équipe parviennent à accrocher le match nul et le malheureux petit point qui va avec... elles sont bien ternes ces ambitions.... Non, je vous le dis, regardez derrière vous, regardez et réfléchissez... quelles furent les grandes équipes qui vous ont fait rêver ou rêver les supporter de leur ville respectives: - 70-72 l'OM et un certain Marcel Leclerc - 74-78 saint étienne et Monsieur Rocher - années 80 Bordeaux et Claude Bez - début des années 90 et Beranrd Tapie - 2000-2005 Lyon et Jean Michel Pierre Mondy le constat est très simple: un grand club = un bon président certes Dreyfus est peut-être un gentil garçon, mais il est loin d'être un grand président. J'avoue ne pas comprendre sa position, en tant que président d'Addidas, je serai plus heureux d'offrir comme vitrine un club qui joue les premiers rôles au niveau européen au lieu d'un club qui souffre et se débat pour essayer de dépasser le milieu de tableau du championnat Français. a la place il nomme des emmissaires qui ont tous un semblant de pouvoir et jouent tous les chefs sans réellement avoir ce pouvoir. Peut-on ainsi mener un club sur les plus hautes marches ? Je ne le pense pas. Quand on vend un Drogba pour acheter Luyindula, Pedretti et Costa et revendre ces trois joueurs l'année suivante, n'est-ce pas le constat d'un manque de compétence ? si vous n'êtes pas d'accord, je me demande ce qu'il vous faut! Alors Dreyfus a raison, il vous prend pour des cons et vous en redemandez. tant mieux pour lui et tant pis pour vous et surtout pour l'OM. l'OM avait un capital sympathie et légende dans tout l'hexagone, il est en train de s'évanouir à petit feu. Bientôt, à ce rythme là, l'OM n'aura plus que l'aura du grand Reims des années 50, c'est à dire juste des souvenirs poussiéreux. la solution, je ne l'ai pas, sinon je serais calife à la place du calife, mais dans un premier temps, il est fortement souhaitable que Monsieur Dreyfus cède sa place à quelqu'un de très compétent et un amoureux de l'OM, un vrai! Un qui nous ferait venir des Skoblar et Magnusson, des Papins et Waddle, des Giresse et Tigana, un qui ferait vibrer le stade comme à ces plus grandes heures. Moi je vous le dis monsieur Dreyfus, laisser tomber. Laisser tomber, vous faites du mal à tout Marseille. Il y a dans cette ville une ferveur inégalée dans toute la France et si l'OM arrive à garder un semblant de renommée, c'est à ce 12ème homme qu'elle le doit et non pas à cette équipe qui n'est pas à la hauteur et à la valeur du public qui la supporte. Faites un geste pour marseille: Partez! Partez et laissez votre place à quelqu'un de plus capable ou plus impliqué que vous, laissez Marseille respirer, respirer cet OM qui nous tiens tous tant à coeur et fait résonner le nom de notre ville jusque dans les coins les plus éloignés de la terre. Merci d'avance de votre compréhension. :)
23-09-2005, 14:36
filou131 a écrit :- 74-78 saint étienne et Monsieur Rocher Rocher a fini en prison Bez a fini en prison Tapie a fini en prison Si ca se mesure à cette aune il est fort probable que RLD soit bientôt un très grand président
23-09-2005, 21:21
oui c'est vrai et même Leclerc n'est pas parti par la grande porte mais au moins ils nous ont offert du spectacle, alors tant qu'à finir au mitard, offrez nous du spectacle, ne plongez pas pour rien !
24-09-2005, 10:39
filou131 a écrit :oui c'est vrai et même Leclerc n'est pas parti par la grande porte mais au moins ils nous ont offert du spectacle, alors tant qu'à finir au mitard, offrez nous du spectacle, ne plongez pas pour rien ! Tu m'étonnes, faites au moins en sorte qu'on vous regrette un peu. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
24-09-2005, 11:38
Protis a écrit :Si ca se mesure à cette aune il est fort probable que RLD soit bientôt un très grand président Ou alors Pierre Mondy en prison
24-09-2005, 12:00
filou131 a écrit :Salut à tous, ... Je suis tout a fait d'accord. Et le point est fait aussi que pour avoir une bonne equipe en France (avec ses lois et ses reglements etc...) il faut un president qui investisse a perte ou fasse des combines pour pouvoir attirer les meilleurs joueurs en France. Pour l'instant Pierre Mondy semble faire ca plutot dans le clair et si c'est le cas . BRAVO, car c'est vraiment dur. RLD ferme sa abourse et reprend meme ses billes. Donc ya point d'espoir. Mais cette annee on esperait meme pas le haut du tableau. Avec la caution Marseillaise et Fernandez on avait des acteurs, certes amoureux de l'OM, certes des ex-prosfessionels qui mouillaient le maillot, mais aussi des ex-joueurs de bas niveau de D1, des entraineurs aux resultats mediocres, un nouveau dirigeant (la caution Marseillaise) qui ne donne confiance a personne. Alors on esperait au mieux la 5eme place mais meme ce petit espoir sera decu. Nous avons DEGUN en attaque (seul Niang a le niveau) Koke, Mendoza, Gimenez sont vraiment faibles! Seul Ribery (et Oruma parfois) peut faire un peu rever. Le reste c'est digne de Nice Ajaccio Metz Strasbourg etc... et on se retrouve avec eux pour eviter la relegation. Alors si c'est vrai que Luyu, Marlet, Bamogo, Costa et meme Pedretti n'ont pas ete bien bon l'an passe, cette annee avec tous ces departs et les arrivées on ne voit pas mieux ... et l'attaque fait peur (a part Niang).
24-09-2005, 12:15
Quand en plus tu lis dans FF la phrase qui tue de Fernandez :
:perv2:
:echarpe-o"Ne soyons pas obnubilés par le classement".:echarpe-o :perv2: !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|