20-09-2005, 12:21
20-09-2005, 12:26
je me doutais qu'un topic comme ça allait voir le jour...
20-09-2005, 12:26
C'est clair qu'il fait fort là-bas!!!:mf_dribbl
Tout le monde est à fond dessus...ça sent la bonne opération économique, à moins que Fernandez n'en veuille? Enfin, faut dire aussi que là-bas le championnat c'est pas non plus l'espagne ni l'italie...bon c'est pas le championnat belge ou des iles feroe non plus, mais...je serais assez curieux de le tester chez nous...maintenant:Pixie Pasqu'avant....pfiouuuuuuuuu
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
20-09-2005, 12:28
Skacel en mileu gauche je l'ai toujours trouvé pas mal quand il a joué à l'OM avec Perrin
mais bon je crois qu'il a un probleme avec le Nigo donc je pense pas qu'il revienne à l'OM en revanche peut etre qu'on recuperera un peu de sous ..... il a aussi fait une bonne saison avec olympiakos l'année derniere
20-09-2005, 12:28
Et si la vraie différence venait du fait que les écossais le font jouer à son vrai poste..? Pour mémoire, milieu offensif gauche .
Si c'est pour le reprendre au mercato d'hiver afin de remplacer Taiwo (CAN oblige) en défense, il ne sera pas meilleur que du temps de Perrin. ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
20-09-2005, 12:32
winners92 a écrit :je crois qu'il a un probleme avec le Nigo donc je pense pas qu'il revienne à l'OM C'est pas nous ni l'OM qui récupèreront des sous mais plutôt Dreyfus, Acariès and Co...:boxe: [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
20-09-2005, 12:36
eagle 2 a écrit :C'est pas nous ni l'OM qui récupèreront des sous mais plutôt Dreyfus, Acariès and Co...:boxe: skoblar72 a écrit :Si c'est pour le reprendre au mercato d'hiver afin de remplacer Taiwo (CAN oblige) en défense, il ne sera pas meilleur que du temps de Perrin. Cantareil va bien finir par etre apte et puis question tactique...est ce qu'on a vraiment besoin d'un milieu off gauche si on continue de jouer en 5-3-2 ?
20-09-2005, 12:36
skoblar72 a écrit :Et si la vraie différence venait du fait que les écossais le font jouer à son vrai poste..? Pour mémoire, milieu offensif gauche . C'est sur...mais vu que pour l'instant c'esst pas trop les attaquants qui marque...:langue:
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
20-09-2005, 12:37
kdom93 a écrit : Moi je verrais bien mendoza en milieu offensif gauche...sait on jamais...une révélation!!:Pixie
20-09-2005, 12:56
winners92 a écrit :il a aussi fait une bonne saison avec olympiakos l'année derniere Pff, tu parles, il a été totalement transparent, complètement absent, personne ne le remarquait.....et pour cause, il jouait au Pana
20-09-2005, 13:03
Il passe sur quelle chaine le match ?
20-09-2005, 13:08
Ah non pas encore cette histoire de chaine!!
20-09-2005, 13:12
"Ben pourquoi ?"
"Parceque l'OM il a besoin de toi"
Toujours barbant, jamais rasant.
20-09-2005, 13:13
LedZepelin a écrit :Ah non pas encore cette histoire de chaine!! Ha oui bonne idée Si toi aussi tu kiffes veugra Skacel si toi aussi Skacel tu veux qu'il revient à louhème parce que Skacel il dechire trop sa mémé alors envoie ce message à 5 personnes de ton entourage sinon si tu casses la chaine alors Skacel il reviendra jamais et tu te retrouveras avec un vrai joueur de football à la place heu je sais pas moi Jean jacques Roubignio
20-09-2005, 13:19
Il n'y a pas à dire à Hearth , ce beau maillot excitait les foules mais à l'OM...
20-09-2005, 13:20
Yo!
20-09-2005, 13:27
Pixie tu dérailles avec ta chaine !
20-09-2005, 13:29
Skacel fait un malheur....en Ecosse.
Voilà un topic qui mérite un fond d'écran fait maison. Toute ressemblance avec un opérateur de téléphonie mobile est un pur hasard. J'ai pas encore fait le jingle mais j'y travaille.
20-09-2005, 13:31
stinc3 a écrit :Skacel fait un malheur....en Ecosse. oh stinc au fait si tu veux un accés au ftp pour deposer ton taf bippe moi c'est avec plaisir ;)
20-09-2005, 13:33
Comme tu veux. Pour l'instant imageshack tient la route.
Si c'est plus pratique pour toi on fait comme ça. |