05-12-2005, 15:28
Faut au moins l essayer!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin
Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)
![[Image: avatarlzmoyenf9yg.gif]](http://img107.imageshack.us/img107/6882/avatarlzmoyenf9yg.gif)
![[Image: membrecoaf2qk.jpg]](http://img489.imageshack.us/img489/286/membrecoaf2qk.jpg)
Fais 13 attention

![[Image: avatarlzmoyenf9yg.gif]](http://img107.imageshack.us/img107/6882/avatarlzmoyenf9yg.gif)
![[Image: membrecoaf2qk.jpg]](http://img489.imageshack.us/img489/286/membrecoaf2qk.jpg)
Fais 13 attention
05-12-2005, 15:28
Faut au moins l essayer!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
05-12-2005, 16:16
Moi je suis d'avis de le vendre tant qu'il a un peu de valeur marchande,on le sait tous qu'il n'ets pas bon,sa qualité de passe est discutable,ses centres ne sentent pas la précisions,bref moyen moyen je trouve
Au fait l'ami Vachou il devient quoi lui,on l'a vendu ou prete?
RLD casses toi avec toute ta clique
05-12-2005, 16:18
Vendu pour une barquette de cerises déconfites.
05-12-2005, 16:20
Tétonflingué a écrit :Vendu pour une barquette de cerises déconfites. C'etait donc ca la fameuse cerise ![]()
RLD casses toi avec toute ta clique
05-12-2005, 16:26
Tétonflingué a écrit :Vendu pour une barquette de cerises déconfites.et avec un seul genou ![]()
26-12-2005, 18:40
Quelqu'un pour dire à notre bon vieux Rudolf d'arrêter de scorer à chaque match ?
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
23-02-2006, 21:20
Skacel is given a World Cup boost
Hearts midfielder Rudi Skacel Rudi Skacel has been in scoring form Hearts head coach Graham Rix has told Rudi Skacel to grab his chance for World Cup glory after the midfielder's recall to the Czech Republic squad. Skacel has been called up to face Turkey in a 1 March friendly as striker Calum Elliot was named in the latest Scotland Under-21 squad. "Rudi's had a great season so far and he's been very important to us," said the Hearts head coach. "He now has a great target to go for with the forthcoming World Cup." The on-loan Marseille midfielder has scored 16 times for the Tynecastle club this season. A delighted Skacel said: "It is a positive step as the Czech squad is very strong. "I am not thinking as far ahead as the World Cup at this stage as my first priority remains with Hearts and I want to focus on bringing success to the club." Elliot's latest goal, in Saturday's 3-0 win over Motherwell, was quickly followed by a call to the Scotland Under-21 squad for the friendly against Iceland on 28 February. Rix added: "Calum's call up is thoroughly deserved, but he appreciates that this is just a start and he knows he'll need to keep working hard." "It demonstrates that we have an excellent youth structure behind the scenes."
24-02-2006, 10:51
Le joueur est-il d'avis de revenir ???
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
24-02-2006, 10:58
Non, il ne souhaite pas revenir, et vu comment on a essayé de s'en débarasser, c'est de bonne guerre.
24-02-2006, 13:52
Bah, philsiz, tu sais à quel point les joueurs pro passent d'un "je veux plus y aller" à un "c'est le club de mon coeur"...
On peut toujours croire qu'il reviendra et qu'il sera content. Mais ça c'est encore un problème des dirigeants qui risquent de faire comme gamani l'a dit.
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
24-02-2006, 14:06
Il va avoir un pont d'or en salaire en Ecosse, la possibilité de jouer, il y est adulé cette saison, a annoncé qu'il ne reviendra jamais à Marseille, et l'option d'achat des écossais n'est certainement pas très élevé ...
Ca semble mal barré pour qu'il rentre au bercail :hum:
24-02-2006, 14:49
Du beau gachis ça encore, et j'etais le seul à l'époque à le défendre quand il etait encore chez nous
![]()
25-02-2006, 15:29
Djorkaef enfile les perfs en smajorleague americaine, faut absolument qu'il vienne à l'OM.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
|