18-09-2005, 19:56
Taiwo manque d'expérience sur le coup.
Match sublime de Lamouchi et Ribery, beau match
18-09-2005, 19:56
Taiwo manque d'expérience sur le coup.
18-09-2005, 20:03
Beau match ? on était largement dominés en seconde période je trouve même si ils nous ont jamais vraiment inquiétés. L'entrée de Nasri qui aurait pu marquer à 2 reprises a été bénéfique.
18-09-2005, 20:06
Par rapport à celui contre les Belges, je me suis régalé moi :)
18-09-2005, 20:09
Dav_ a écrit :Taiwo manque d'expérience sur le coup. Sur ce coup-là, même Maldini se serait fait prendre... par Kalt ! Si quelqu'un manque de quelque chose, ce n'est pas tant Taiwo qui manque d'expérience mais l'arbitre qui manque de discernement. Les images sont formelles, il n'y a même pas l'ombre du début d'un contact ! Il y a encore moins penalty que contre Ajaccio... Mais bon, restons positifs, c'est OpiOM ici. :D Je dirais donc : l'arbitre peut se tromper dans les deux sens. Exemple : pour nous, il commet l'erreur de ne pas siffler un pénalty évident sur Niang en 1ère mi-temps, pour Troyes il siffle un pénalty imaginaire en deuxième. Une erreur partout, donc. J'ai bon là ? :langue: ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
18-09-2005, 20:32
skoblar72 a écrit :Sur ce coup-là, même Maldini se serait fait prendre... par Kalt !ouep ! = ça commence effectivement à faire beaucoup, pour une équipe qui doute, de se faire pénaliser deux fois comme ça ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
18-09-2005, 20:46
Dav_ a écrit :Taiwo manque d'expérience sur le coup. d'accord avec david sur lamouche et ribéry, les meilleurs olympiens ! quelle belle première mi-temps ! ça faisait longtemps que l'OM n'avait pas imposé d'entrée son jeu... dommage que niang soit vraiment vendangeur enfileur de cagades... il a du pote en ciel... :mf_dribbl taïwo a fait un beau match ! j'ai pas compris l'entame frileuse de la seconde mite... j'asper que c'est pas le rougeaud qui a flippé dans son beigne...
18-09-2005, 20:58
Je viens de voir le but de Lamouchi :
Il devient le meilleur buteur du club avec ca ! J'ai aussi vu le double une-deux Ribéry-Nasri qui debouche sur la frappe du minot, enorme ! On va attendre minuit et OMTV pour revivre ca !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
18-09-2005, 21:28
Il y a un détail qui me dérange après avoir écouté les commentaires de Mathildien. L'OM aurait été plus motivé contre Troyes que contre les belges ? On recommencerai à choisr nos matchs.
Je ne m'en remets pas du but de Lamouchi. Une préparation parfaite du geste. Papin a bien eu sa papinade, je propose qu'on baptise celui d'aujourd'hui en Lamouchinade. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
18-09-2005, 21:33
Trés beau but de Lamouchi...Lamouchinade ça me va!:D
J'ai trouvé Cesar et Déhu plutot bons... Ribéry j'en parle pas:mf_dribbl ... Gimenez m'a fait arraché quelques cheveux... :meuh
18-09-2005, 21:41
Vu le match au bar, c'est vrai que Niang il en mange des occazes, y'aurait facilement avoir plus de 2-0 à la mi-temps.
Le pénalty y est pas du tout, Grax se jette à terre 2 secondes après le contact et alors qu'il y a 50 cm d'écart entre lui et Taïwo . Commentaire de Canal "l'OM a concédé 3 pénalties depuis le début de saison, ça fait beaucoup" C'est sur surtout quand on voit les pénalties, Lens il y'est pas, Ajaccio il est super généreux et ce soir il y'est pas Voilà que je deviens parano
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
19-09-2005, 08:31
Lorenzin a écrit :Je ne m'en remets pas du but de Lamouchi. Une préparation parfaite du geste. Papin a bien eu sa papinade, je propose qu'on baptise celui d'aujourd'hui en Lamouchinade.Ah la papinade !!! Géniale trouvaille d'un journaliste.... |