16-09-2005, 10:14
mama cass a écrit :Taiwo : 4 / 10 : Bonne maîtrise technique par rapport à l’ensemble des joueurs, sans toutefois toucher les sommets ! Il a déclenché deux ou trois centres intéressants dont celui qui aurait pu permettre le but de Koke. Solide mais sans plus…
Tu dois etre un membre Taiwouiste parce que je ne trouve pas que ca technique soit son point fort et encore moins son intelligence car quand je vois le superbe coup franc qu'il met vers la fin du match dans la tribune alors que les 3/4 de notre equipe sont dans la surface je me demande a quoi il a pense (le syndrome Ginola peut etre).
Sinon il est certain que le match etait bien bidon,mais c'etait prevu... Vous ne lisez pas les interview de M. Profond. La derniere de Fernandez il a dit que l'equipe doit retrouver confiance parce qu'on prend trop de but et bien pendant la mois de septembre il ne faut pas s'attendre a voir une autre tactique que 5 6 7 8 defenseurs... C pour la confiance qui nous dit !
Voila sinon rien de plus, une fois encore tout ce qui est dit est de la pure mauvaise fois, je n'aime pas trop Taiwo et je cherhche des excuses a Fernandez pour que enfin on fasse 1 saison entiere avec le meme entraineur.
Priez pauvre fou et que l'OM reste l'OM ! :echarpe-o
PS: Le match il etait surtout tres chiant parce que CT sur Paris Premiere et que les commentateurs ils etaient en direct d'un club .. sur paris (je sais pas si on peut dire sm ici) et qu'il connaissaient plus les adresses des afters que le nom de nos joueurs !