19-09-2005, 21:28
cetace a écrit :Au début de ton post je croyais que tu évoquais les mules du Nantais !
Nan elles sont sympa c'est vrai, il y a un petit coté exotique qui est intéressant mais bon ça s'arrête là :D
19-09-2005, 21:28
cetace a écrit :Au début de ton post je croyais que tu évoquais les mules du Nantais ! Nan elles sont sympa c'est vrai, il y a un petit coté exotique qui est intéressant mais bon ça s'arrête là :D
20-09-2005, 07:17
Désinformation ?
chien jaune ? hum moi qui pensait rendre service :Pixie bougez pas je vais chercher encore je vais trouver Tout ça parce qu'il y en a un qui à une caisse pourrave et un autre qui me reproche que le Velodrome ne soit pas couvert bougez pas....
21-09-2005, 12:28
Un petit topic pour sauver un ami du naufrage télévisuel!!
Fan invétéré de l'OM, il a été, contre sa volonté, muté dans une cité, ô combien dénigrée par ici. Depuis ce récent exil, il est privé de sa sucrerie préférée : les matches de l'OM.:D Alors si vous partagez sa peine, veuillez envoyer vos dons...nan je déconne. En fait, il a attéri à Massy!!! Le pauvre!! Voici son message : CHERCHE BAR RETRANSMETTANT LES MATCHES DE L OM SUR MASSY Merci de votre compassion!:lpouletda
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
21-09-2005, 12:29
ca depend, sur quelle chaine le match?
sinon ya ca : http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...dossier=83
21-09-2005, 12:33
kdom93 a écrit :ca depend, sur quelle chaine le match? Toutes les chaînes à part la 6 (Msuce) bien sur...(C+...):D
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
21-09-2005, 12:33
en fait c'est sur canal +
21-09-2005, 12:39
De quoi compléter la liste.
Le Tabac de Brue Brue - Auriac, Var TOUS les matchs de l' OM sur grand écran, ambiance Provence profonde, viticulteurs-chasseurs. Esprit critique, Koko et Razibus feraient partie des modérés.
21-09-2005, 12:47
iMerle a écrit :De quoi compléter la liste. c'est le bar des chasseurs ? :mf_dribbl
21-09-2005, 12:52
paddy a écrit : Ils sont redoutables . La conséquence heureuse, même en montant le son, Balbir est inaudible !
21-09-2005, 12:54
LedZepelin a écrit :Un petit topic pour sauver un ami du naufrage télévisuel!! Je remets simplement au gout du jour!!
21-09-2005, 12:56
iMerle a écrit :De quoi compléter la liste. Razibus et modéré sont deux mots que la langue française interdit de placer dans la même phrase.:mf_argue: [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
21-09-2005, 13:21
eagle 2 a écrit :Razibus et modéré sont deux mots que la langue française interdit de placer dans la même phrase.:mf_argue:Mais iMerle pratique l'oxymore...:D Le silence éloquent de cette obscure clarté ...:)
21-09-2005, 13:37
cetace a écrit :Mais iMerle pratique l'oxymore...:D Le silence éloquent de cette obscure clarté ...:) :incline:Merci cétacé, tu viens d'ajouter un mot à mon vocabulaire (sur le coup ma culture plutôt scientifique m'a fait rechercher dans les jeux de mots anglais où il aurait été question d'une augmentation de degré d'oxydation, mais voyant que ça ne me mènerait pas loin je me suis rabattu sur google, ce qui s'est avéré plus sage...:D) OpiOM, c'est le forum de la culture...et pas seulement celle des légumes [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
21-09-2005, 13:39
eagle 2 a écrit :OpiOM, c'est le forum de la culture...et pas seulement celle des légumesPetit garnement tu veux que je le repète à ton vieux ?:D
21-09-2005, 13:41
cetace a écrit :Petit garnement tu veux que je le repète à ton vieux ?:D non pitié :Beep [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
21-09-2005, 13:49
cetace a écrit :Mais iMerle pratique l'oxymore...:D Le silence éloquent de cette obscure clarté ...:) C' est vrai, un travers pénible. Mais bon, oxymore rime avec Garcimore ... de quoi ma sauver ?
21-09-2005, 13:59
Excuser moi, mais vous devriez changer le nom du topic car demain sur C+ ce n'est pas le match
21-09-2005, 14:00
LedZepelin a écrit :Un petit topic pour sauver un ami du naufrage télévisuel!! Remise au gout du jour!!
21-09-2005, 14:02
KodiaK a écrit :Excuser moi, mais vous devriez changer le nom du topic car demain sur C+ ce n'est pas le matchça te va comme ça ? LedZepelin a écrit :Remise au gout du jour!!tu vas nous faire un UP toutes les heures ? tu sais combien ça coute un panneau de pub ici ? |