Je regarde eurosport et Santini est en train de détruire le club d'Auxerre.
Une bonne initiative d'avoir passé notre match aller sur cette chaine anonyme au moins quelques uns comme moi n'auront pas eu à subir cette purge visuelle.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
paddy a écrit :ah si, j'ai bien rit quand j'ai vu pendant quelques minutes en bas de l'écran : programme interdit au moins de 10 ans
J'ai dix ans
Je vais a l'école et j'entends
De belles paroles doucement
Moi je rigole, cerf-volant
Je reve, je vole
Si tu m'crois pas hé
T'ar ta gueule à la récré
allez hop craquage je zappe. perte de temps, ça rime plus à rien cette farce de compèt' en bois, dans un champ de vaches avec trois gradins, avec une équipe où chèvres du japon du pérou ou d'ailleurs gambadent dans une morosité consternante.
vive la ligue des champions, le spectacle, les joueurs qui font rêver, vive le foot et les matchs bandants.
himself a écrit :allez hop craquage je zappe. perte de temps, ça rime plus à rien cette farce de compèt' en bois, dans un champ de vaches avec trois gradins, avec une équipe où chèvres du japon du pérou ou d'ailleurs gambadent dans une morosité consternante.
vive la ligue des champions, le spectacle, les joueurs qui font rêver, vive le foot et les matchs bandants.
En tout cas Mathildien a géré l'interruption de faisceau de façon magistrale
Bien meilleur que les commentateurs pourris de paris première en tout cas:incline::incline:
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter