15-09-2005, 21:57
jeannot est trop frileux
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
15-09-2005, 21:57
jeannot est trop frileux
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
15-09-2005, 21:58
westcoastdon a écrit :jeannot est trop frileux S'il n'y avait que lui... [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
15-09-2005, 21:59
Résumons :
aucune dignité, aucune intelligence de jeu, Fernandez leur a dit qu'un match UEFA est plus important qu'un match intertoto. Yankee toi qui va à la Commanderie, ils travaillent quoi à l'entrainement ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-09-2005, 22:21
:lol: :lol:
bon bein moi j'ai vu une EXCELLENTE serie !! et ici, c'était comment ? sympa ce Match ?
15-09-2005, 22:25
c'était un peu tout pourri non?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
15-09-2005, 22:25
J'ai la rage ce soir;
Autant j'ai tjrs encouragé cette équipe, autant ce soir, les joueurs n'ont pas fait leur travail correctement. C'est une vraie faute Professionnelle. J'espère qu'il y aura des sanctions financières pour les joueurs. Trop déçu ce soir.
15-09-2005, 22:27
Sur OMTV ils sont en train de passer OM starclub contre Saint-Cyr, c'est quand même un autre niveau que le match qu'on vient de voir
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
15-09-2005, 22:32
Un matcheeeuuuu...comment dire?:choque:
15-09-2005, 22:35
Bon ben voilà pour une fois que je peux voir jouer l OM depuis que je suis en Belgique, je me faisais un plaisir de mater le match sur la RTBF...Et pis la claque, rien, aucune animation. Au bout de 15 min, je jouais déjà sur le PC tout en gardant un oeil sur la télé. Je suis déçu, déçu, déçu, tout de même moins que si j'avais fait le déplacement à Anvers...
15-09-2005, 22:39
zéro zéro à l'extérieur, voilà un bon résultat ! :incline: arrêtez d'être des mauvais suppos de l'OM ! :vod:
15-09-2005, 22:40
Bin moi je suis content !
La saison de curling va bientôt commencer, et pour voir du foot, ce sera le Dimanche à David .
15-09-2005, 22:41
cetace a écrit : :y: Superbe Cétacé, j'ai beau suer en travaillant l'écriture le chemin est encore loin pour atteindre un tel niveau. Je te tire mon chapeau circonflexe Et dire qu'Anvers était le meilleur endroit pour voir l'OM briller :vod: Pour expliquer notre frilosité peut être devrions nous étudier l'origine du Nom d' Anvers qui vient du Flamand Anterwerpen qui signifie jeter la main à la mer cela vient du chatîment infliger au Moyen Age pour les capitaines de vaisseaux qui ne payaient pas les taxes du port et qui se voyaient sectionner la main droite et jeter dans l'eau du port. En apprenant cela, la caution Marseillaise tenant à ces bijoux de famille n'aurait pas fait le déplacement et l'équipe se contenta du match nul :hum:
15-09-2005, 23:04
15-09-2005, 23:06
iMerle a écrit :Bin moi je suis content ! enfin un connaisseur
15-09-2005, 23:13
KodiaK a écrit ::y: Superbe Cétacé, j'ai beau suer en travaillant l'écriture le chemin est encore loin pour atteindre un tel niveau.Effectivement l'édito de Cetace est bien tout ce qu'il y a à retenir de cette soirée...
...
15-09-2005, 23:36
Je viens de voir un semblant de résumé sur eurosport, en tout et pour tout ça a duré 53 secondes. Circulez il n'y a rien eu à voir. :choque:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-09-2005, 23:39
Lorenzin a écrit :Je viens de voir un semblant de résumé sur eurosport, en tout et pour tout ça a duré 53 secondes. Circulez il n'y a rien eu à voir. :choque:Et encore 53 secondes c'est énorme :choque: [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
16-09-2005, 10:34
keyser a écrit ::lol: :lol: Que ce soit sur Canal+ ou sur Paris Première, y'avait quelque chose de "desperate" :vod:
17-09-2005, 00:11
boeuf mode a écrit :arrêtez d'être des mauvais suppos de l'OM ! :vod:des suppos de qui ? [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
17-09-2005, 08:04
eagle 2 a écrit :des suppos de qui ?comme tu le sens... |