12-09-2005, 17:47 (Modification du message : 12-09-2005, 18:02 par Nicotine.)
Je serais quand même curieux de savoir ce qui s'est réellement passé, est ce que quelqu'un a des infos sur le harcèlement sexuel et l'exhibition de Perrin ? Douanier ? Georges ?
:vodevill celui qui a la cagoule c'est Perrin et l'autre Bouchet lors de la dernière réunion de travail du mercato d'hiver 2004...
Nicotine a écrit :Je serais quand même curieux de savoir ce qui c'est réellement passé, est ce que quelqu'un a des infos sur le harcèlement sexuel et l'exhibition de Perrin ? Douanier ? Georges ?
:vodevill celui qui a la cagoule c'est Perrin et l'autre Bouchet lors de la dernière réunion de travail du mercato d'hiver 2004...
Moi il ne m'avait rien montré à part un mépris grandissant mais pas au point de m'effaroucher
Nicotine a écrit ::lol: je le vois bien faire coucou la voila en conf de presse et poursuivre Georges dans son placard !
De toute façon Douanier le Perrin il m'éprisait tout le monde : la presse, les supporters et les joueurs...
Mais c'est bidon ou pas ces accusation car c'est quand même grave.
J'écoute ceux qui me disent que le dossier de l'OM est béton avec des témoignages accablants, ceux qui me disent qu'il est vide et que c'est juste pour par lui filer les indemn' et moi j'en sais rien à part que c'est sordide dans un cas et dans l'autre.
Plus sérieusement je vois mal Perrin se ballader avec son bazar à l'air dans les bureaux. Ca ne va pas avec le personnage.:ange: Mais bon...
J'aurais été moins surpris si on m'avait dit la même chose d'Acariès par exemple...
En même temps j'imagine tout à fait les instances dirigeantes (pas de noms) du club avoir recours à ce type de subterfuges pour se garder les sous et se les redistribuer.
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
Avec la provision sur l'indemnité à accorder à Perrin, à savoir quelques 4M¤, on va enfin pouvoir acheter un milieu gauche ? ah bouse le mercato est terminé et le joker franco-français à ce poste non merci
Il n'empêche, je ne sais pas quoi penser de cette affaire; en un sens c'est mieux si ça finit sans vague, mais vu la manière putassière utilisée par CB pour le foutre dehors, les faits étaient graves pour l'humain. Même si l'humain c'est pas le point fort de Perrin et que je n'aimais pas Perrin, c'est l'OM qui y gagne. En un sens tant mieux...
Au fait, Douanier, à propose de procès, il en a un qui a été encore repoussé, cette fois de novembre à mars-avril...
Espigoulien a écrit :Euh...je peux dire une connerie?
Avec la provision sur l'indemnité à accorder à Perrin, à savoir quelques 4M¤, on va enfin pouvoir acheter un milieu gauche ? ah bouse le mercato est terminé et le joker franco-français à ce poste non merci
Il n'empêche, je ne sais pas quoi penser de cette affaire; en un sens c'est mieux si ça finit sans vague, mais vu la manière putassière utilisée par CB pour le foutre dehors, les faits étaient graves pour l'humain. Même si l'humain c'est pas le point fort de Perrin et que je n'aimais pas Perrin, c'est l'OM qui y gagne. En un sens tant mieux...
Au fait, Douanier, à propose de procès, il en a un qui a été encore repoussé, cette fois de novembre à mars-avril...
En exclusivité, la photo qui accable...:choque: (prise un lendemain de victoire dans le bureau des secrétaires). Vous remarquerez que l'homme n'était pas à jeun....et que ce n'est pas du Ricard qu'il boit
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter