Georges Profond a écrit :Que connaissez vous de l'OM ?
Je connais l'histoire. Je sais que l'OM a été champion d'Europe, que de grands joueurs ont évolué ici et surtout que les supporteurs marseillais sont les meilleurs au monde.
On leur fait un briefing à tous les nouveaux ou quoi???!! c'est tout à fait vrai mais bon quand meme !
il me tarde de le voir à l'oeuvre pour voir si c'est une nouvelle chevre ou un vrai pur-sang (enfin bon vu que l'ane nigaud l'a supervisé on n'est sûr de rien :mf_laug2)
le douanier Rousseau a écrit :Bé, on attend de le voir jouer, savoir si c'est du Torrisi ou du Mozer, on est un peu échaudés...
Il est vrai qu'en lui laisser jouer à peine 1 match et quart, le Torrisi a eu le temps de s'acclimater et de montrer ce qu'il savait faire à l'OM. D'autres ont une plusieurs chances, lui non.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
cynik a écrit :Les meilleurs supporters du monde... Sa fait pas un peut trop là ? Encore un qui apprend bien ces leçons !
Merci Georges !
Faut pas oublier que c'est Skoblar qui parlait... il n'a peut-être pas dit 'meilleurs supporter du monde ' en VO, Skolblar a du vouloir qu'il soit accepté par les supporters et en a un peu rajouter sur la poudre à reluire
Mes qualités, je vous laisse les découvrir.
Skoblar précise : c'est un stoppeur défenseur central de métier. José et moi l'avons vu jouer. Il a beaucoup de bonnes qualités, un caractère très fort. C'est un professionnel, un équipier exemplaire. Il joue toujours pour gagner. C'est un joueur très intéressant. Il est très fort au marquage, intelligent,
Cette présentation dithyrambique me rappele celle d'un tchèque, il n'y a pas si longtemps...
Enorme la caution Marseillaise encore!!!
punaise mais jamais il arrete de parler? y'a personne pour lui dire que des qu'il ouvre il dit une connerie? :choque:
faut pas leur dire aux gens que quand ils l'ouvrent ils disent que des conneries yankee, on serait fatigué a force
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Yankee a écrit : Enorme la caution Marseillaise encore!!!
punaise mais jamais il arrete de parler? y'a personne pour lui dire que des qu'il ouvre il dit une connerie? :choque:
ça, c'était pas inclus dans le kit de l'OM novo que remet papa diouf à chaque clampin qui débarque... le nigaud, ça s'apprend, ça se murit au fil du temps, oserai-je dire ça se mérite... ça fait partie pour ainsi dire de la culture d'entreprise... :hum:
On dirait qu'il ne sait pas trop où il débarque le pauvre César. Espérons que José ne lui fende pas le coeur en janvier. Et pis c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de douter des critères d'intelligence de monsieur la caution Marseillaise...
Si là il se plante, son crédo "je prends des joueurs taillés OM" en prendra encore un sacré coup.
Je prie pour qu'il s'adapte, mais voit-il de réels modèles à l'entraînement tous les jours ? Le bloc équipe dont parlait Gérard Gili dans Le Grand Footoir est-il suffisament consistant?
Sinon, je suis content de voir arriver un gaucher. Cela dit, j'avais dit ça aussi pour Nakata...
Son nombre de sélections chez les espoirs et sa place aquise en A semblent valable. Mais Nakata avait aussi 50 sélections chez les Nippons à son arrivée à l'OM. Donc est-encore un argument?
Prions la bonne mère pour qu'il soit solide.
La venue anecdotique de André Luis sous les recommandations d'la caution Marseillaise forcent à la prudence, surtout en défense.
Les recommandations expresses de Josip Skoblar nous avaient jusque là laissé sur notre faim avec le seul Alen Skoro, il me semble.