"Prison Break" a repris avec l'épisode 14, c'est toujours aussi bien ! Allez zou, j'enchaine avec Heroes, qui a également repris :)
Edit : du très bon Heroes également !
Edit : du très bon Heroes également !
05-02-2007, 12:06
bedo a écrit :Et un episode final "explosif".J'ai vu ça.....:fou: Sympa le shane..... chichiman a écrit :Desperate a repris !!! Moi aussi j'ai succombé en lisant ce topic, en attendant les derniers épisodes de la saison 2 de Prison break (devrait arrivé d'ici la fin du mois de février :incline: ), on a attaqué Heroes, ben juste un mot : trodlabal Edit> 'viens de voir ça sur forom.com (merci Kr1) ce soir y'a Prison Break 2x16 et Hereos 1x14 demain je fais chauffé l'ane
05-02-2007, 18:31
Pour ceux qui suivent Lost, n'oubliez pas que ça reprend cette semaine, mercredi soir chez les étazuniens
07-02-2007, 01:08
Tout comme la semaine dernière, Prison Break et Heroes furent d'un très très bon niveau !
07-02-2007, 10:03
Hier soir j'ai vu le prison break de la semaine dernière et je confirme qu'il est excellent maintenant j'attends que la traduction de celui d'hier
07-02-2007, 19:36
captain olorin a écrit :Hier soir j'ai vu le prison break de la semaine dernière et je confirme qu'il est excellent maintenant j'attends que la traduction de celui d'hier Tu attends les sous titres ? Ils sont sortis depuis hier, fin d'après midi, sur forom.com ;)
07-02-2007, 20:14
Je sais pas si y'a des "fans" de Lost ici
En tout cas, j'attends la saison 3 en French avec impatience
07-02-2007, 21:32
Cyrs a écrit :Je sais pas si y'a des "fans" de Lost ici vu les 6 premiers épisodes en VO ! plutôt bons j'attend la suite
07-02-2007, 21:35
captain olorin a écrit :Hier soir j'ai vu le prison break de la semaine dernière et je confirme qu'il est excellent maintenant j'attends que la traduction de celui d'hier dispo tu parles de l'épisode 16 je pense
07-02-2007, 22:06
jici a écrit :vu les 6 premiers épisodes en VO ! plutôt bons j'attend la suite J'ai hate... Mais je sais pas, la VO, j'y arrive pas
08-02-2007, 11:14
-Mars- a écrit :Tu attends les sous titres ? Ils sont sortis depuis hier, fin d'après midi, sur forom.com ;) C'est bon, mon ane a travaillé toute la nuit pour me le ramener
08-02-2007, 11:49
captain olorin a écrit :C'est bon, mon ane a travaillé toute la nuit pour me le ramener thank you Juanito par contre il manque les premieres secondes ... "previously on prison break"
08-02-2007, 11:53
j'ai lu je ne sais ou que les audiences de Lost sont enbaisse et que la saison 3 passera en 2nde partie de soiree en France.
j'ai lu aussi que la serie devrait s'arreter à la saison 4!! si tel est le cas, va falloir une bonne porte de sortie pour les scenaristes et repondrent à toutes les questions...c'est pas gagné, tellement ils sont partis loin :lol:
08-02-2007, 11:56
Très très bon quatorzième épisode de Heroes lundi dernier, je suis accro c'est affreux
Ana flamoute ?
19-02-2007, 14:06
Campana a écrit :Très très bon quatorzième épisode de Heroes lundi dernier, je suis accro c'est affreux tu l'as dis c'est affreusement bon cette série, j'adore le personnage de Hiro Tiens je viens de découvrir un site qui référence les épisodes de pas mal de séries avec lien sur Dailymotion si vous avez loupé un épisode
19-02-2007, 14:31
Campana a écrit :Très très bon quatorzième épisode de Heroes lundi dernier, je suis accro c'est affreux save the cheerleader, save the world
19-02-2007, 19:32
:fumi-opio
20-02-2007, 23:19
Comme chaque semaine : du très bon Prison Break (j'ai hâte d'entendre le son, et j'suis bien content pour Mister Kim ) et un épisode de Heroes vraiment énorme ! :mf_laug2
21-02-2007, 09:52
merdum; merdum, merdum, on prend du retard là, y'a du monde à la maison cette semaine et ils n'ont carrément pas suivi les séries qu'on regarde, va falloir qu'on mette les bouchés doubles ce WE et la semaine prochaine
au fait quelqu'un sait combien il va y avoir d'épisode de Heroes ? parce que dés que ça fini, on attaque avec la saison 5 de The shield on voulait attendre la VF mais c'est trop long... |
|