"Prison Break" a repris avec l'épisode 14, c'est toujours aussi bien ! Allez zou, j'enchaine avec Heroes, qui a également repris :)
Edit : du très bon Heroes également !
Edit : du très bon Heroes également !
05-02-2007, 12:06
bedo a écrit :Et un episode final "explosif".J'ai vu ça.....:fou: Sympa le shane..... ![]() chichiman a écrit :Desperate a repris !!! Moi aussi j'ai succombé en lisant ce topic, en attendant les derniers épisodes de la saison 2 de Prison break (devrait arrivé d'ici la fin du mois de février :incline: ), on a attaqué Heroes, ben juste un mot : trodlabal ![]() Edit> 'viens de voir ça sur forom.com (merci Kr1) ce soir y'a Prison Break 2x16 et Hereos 1x14 demain je fais chauffé l'ane ![]()
05-02-2007, 18:31
Pour ceux qui suivent Lost, n'oubliez pas que ça reprend cette semaine, mercredi soir chez les étazuniens
![]()
07-02-2007, 01:08
Tout comme la semaine dernière, Prison Break et Heroes furent d'un très très bon niveau !
![]()
07-02-2007, 10:03
Hier soir j'ai vu le prison break de la semaine dernière et je confirme qu'il est excellent maintenant j'attends que la traduction de celui d'hier
![]() ![]()
07-02-2007, 19:36
captain olorin a écrit :Hier soir j'ai vu le prison break de la semaine dernière et je confirme qu'il est excellent maintenant j'attends que la traduction de celui d'hier Tu attends les sous titres ? Ils sont sortis depuis hier, fin d'après midi, sur forom.com ;)
07-02-2007, 20:14
Je sais pas si y'a des "fans" de Lost ici
![]() En tout cas, j'attends la saison 3 en French avec impatience ![]()
07-02-2007, 21:32
Cyrs a écrit :Je sais pas si y'a des "fans" de Lost ici vu les 6 premiers épisodes en VO ! plutôt bons j'attend la suite ![]()
07-02-2007, 21:35
captain olorin a écrit :Hier soir j'ai vu le prison break de la semaine dernière et je confirme qu'il est excellent maintenant j'attends que la traduction de celui d'hier dispo ![]()
07-02-2007, 22:06
jici a écrit :vu les 6 premiers épisodes en VO ! plutôt bons j'attend la suite J'ai hate... ![]() Mais je sais pas, la VO, j'y arrive pas ![]()
08-02-2007, 11:14
-Mars- a écrit :Tu attends les sous titres ? Ils sont sortis depuis hier, fin d'après midi, sur forom.com ;) C'est bon, mon ane a travaillé toute la nuit pour me le ramener ![]() ![]()
08-02-2007, 11:49
captain olorin a écrit :C'est bon, mon ane a travaillé toute la nuit pour me le ramener thank you Juanito ![]() par contre il manque les premieres secondes ... "previously on prison break"
08-02-2007, 11:53
j'ai lu je ne sais ou que les audiences de Lost sont enbaisse et que la saison 3 passera en 2nde partie de soiree en France.
j'ai lu aussi que la serie devrait s'arreter à la saison 4!! si tel est le cas, va falloir une bonne porte de sortie pour les scenaristes et repondrent à toutes les questions...c'est pas gagné, tellement ils sont partis loin :lol:
08-02-2007, 11:56
Très très bon quatorzième épisode de Heroes lundi dernier, je suis accro c'est affreux
![]()
Ana flamoute ?
![]()
19-02-2007, 14:06
Campana a écrit :Très très bon quatorzième épisode de Heroes lundi dernier, je suis accro c'est affreux tu l'as dis c'est affreusement bon cette série, j'adore le personnage de Hiro ![]() Tiens je viens de découvrir un site qui référence les épisodes de pas mal de séries avec lien sur Dailymotion si vous avez loupé un épisode ![]() ![]()
19-02-2007, 14:31
Campana a écrit :Très très bon quatorzième épisode de Heroes lundi dernier, je suis accro c'est affreux save the cheerleader, save the world ![]()
19-02-2007, 19:32
:fumi-opio
20-02-2007, 23:19
Comme chaque semaine : du très bon Prison Break (j'ai hâte d'entendre le son, et j'suis bien content pour Mister Kim
![]()
21-02-2007, 09:52
merdum; merdum, merdum, on prend du retard là, y'a du monde à la maison cette semaine et ils n'ont carrément pas suivi les séries qu'on regarde, va falloir qu'on mette les bouchés doubles ce WE et la semaine prochaine
![]() au fait quelqu'un sait combien il va y avoir d'épisode de Heroes ? parce que dés que ça fini, on attaque avec la saison 5 de The shield on voulait attendre la VF mais c'est trop long... ![]() |
|