13-05-2010, 18:24
Faut bombarder la boite MP de Jero de spoiler Lost
13-05-2010, 18:24
Faut bombarder la boite MP de Jero de spoiler Lost
13-05-2010, 19:28
Spoilers Dexter saison 5
Gamba a écrit :Le dernier épisode de Lost c'est vraiment de l'arnaque :hum: Ouais mais le final sera magnifique :happy2: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-05-2010, 19:24
Pour ceux qui regarde Treme , vous regardez en anglais sans sous titre ? sous titre anglais?
Sinon dites moi ou je peux trouver des sous titre en francais svp
18-05-2010, 19:30
renard84 a écrit :Pour ceux qui regarde Treme , vous regardez en anglais sans sous titre ? sous titre anglais?Ca se passe par ici. Mais les traductions vont lentement, il faut dire que les épisodes sont longs, il y a beaucoup de parlote et l'accent avec le jargon du coin ne sont pas simple à déchiffrer (bien qu'étant à peu près bilingue, je ne pourrais pas regarder sans les subs). Mais bon, jusqu'ici, cette série est formidable.
19-05-2010, 09:02
Quelqu'un a-t-il vu The Killing hier soir ?
Sinon, à ne pas manquer jeudi sur canal + : United States of Tara
19-05-2010, 10:08
Baka_Survivor a écrit :Ca se passe par ici. Merci bien !
19-05-2010, 10:52
paddy a écrit :Sinon, à ne pas manquer jeudi sur canal + : United States of Tara je suis tombé dessus, et je suis tombé sous le charme. Idée excellente, actrice excellente. ça fait du bien un truc aussi original
19-05-2010, 12:16
c'est vrai idée très originale que cette série
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-05-2010, 16:28
Quelqu'un demandait récemment s'il y aurait une suite à Mafiosa et bien oui, c'est en tournage. Par contre, la mauvaise nouvelle c'est que c'est toujours Eric Rochant aux commandes. J'avais en effet de très loin préféré la saison 1...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-05-2010, 22:17
Roh, le season finale de House. Magnifique.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-05-2010, 10:09
Bha alors "Carlos", c'était de la bouse en barre. J'ai zappé au bout d'une heure, et hop une heure de perdue dans ma vie. Bande de salauds, je préviens mon avocat.
20-05-2010, 10:12
Oc! a écrit :Bha alors "Carlos", c'était de la bouse en barre. J'ai zappé au bout d'une heure, et hop une heure de perdue dans ma vie. Bande de salauds, je préviens mon avocat. Très déçu aussi après tout le tapage qu'on nous en a fait... :meuh Heureusement que y'a la scène à la grenade, j'ai eu une demi-molle l'espace d'un instant, ça m'a occupé...
20-05-2010, 10:20
Moi hier je me suis fait de l'épisode 3 à l''épisode 9 de Dexter Saison 4, et j'ai bien envie de résumer par mais du coup j'me suis arrété là où Dexter s'énerve contre Trinité dans sa propre maison... avé le coutant prêt à le déocuper et .. rah punaise je sais pas comment ca va raaaaaah .. finir mais qu'est ce que c'est rohhhh ... bien foutu cette série !
J'ai fait tous les scénarios possib' quand je me suis senti obligé d'éteindre l'ordinateur ... à 4h du matin Bon je ne remercie pas celui qui avait spoilé pour la mort de Rita, j'me rappelle plus qui, mais à chaque épisode j'me demande si ca sera celui là Vivement ce soir
20-05-2010, 10:23
Sinon, il me reste donc les deux derniers épisodes de Lost et j'en aurai enfin fini avec ce truc qui me pourrit la vie depuis des mois.
Autant le début de la dernière saison a été franchement pas terrible et surtout franchement inutile, autant la fin...
20-05-2010, 10:51
Stern, ça énerve grrrr. Mais je te rassure, même en le sachant ça n'enlève rien au sublime season final ! Tu te le prends quandmême en pleine poire
20-05-2010, 10:58
caveman a écrit :Stern, ça énerve grrrr. Mais je te rassure, même en le sachant ça n'enlève rien au sublime season final ! Tu te le prends quandmême en pleine poireMouais, c'est quand même pas pareil je trouve (@Stern, ne lis pas ce qui suit) : Dans le dernier épisode, tu sais, tu sens qu'il va y avoir un mort ou une arrestation. T'as la pression pour Dexter, pour ses gosses, sa soeur... et aussi pour Rita. Mais découvrir qu'elle est coupée en 4 dans la baignoire Là, si tu sais déjà qui sait qui meurt, y a plus le même suspens
20-05-2010, 11:13
Oc! a écrit :Sinon, il me reste donc les deux derniers épisodes de Lost et j'en aurai enfin fini avec ce truc qui me pourrit la vie depuis des mois. J'en suis à l'ép. 6 et je commence à hadopiser le reste dès que j'ai fini Dexter caveman a écrit :Stern, ça énerve grrrr. Mais je te rassure, même en le sachant ça n'enlève rien au sublime season final ! Tu te le prends quandmême en pleine poire J'en attends pas moins Hier soir je me suis pris pour un scénariste en imaginant toutes les possibilités que je pouvais attendre
20-05-2010, 14:11
Stern a écrit :NonVas dire ça à Mars |
|