25-05-2010, 19:24
Les Danois, c'est des cons...
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
25-05-2010, 20:50
Ralphd a écrit :final season de HIMYM qui donne envie de voir la suite Le season final le plus moisi de toutes les saisons de HIMYM ![]() Cette saison 5 a été très moyenne, surtout en 2e partie. Quelques barres de rire, mais aucune cohérence. J'ai peur pour la 6e. ![]()
25-05-2010, 21:00
Elephant Bird a écrit :Le season final le plus moisi de toutes les saisons de HIMYM Elle part nullle part cette série... L'intrigue principale est oubliée. C'est une succession de sketchs moyens. Je me demande même si je regarderais la 6ème saison...
25-05-2010, 22:37
bah disons que j'aime bien un peu le coté fleur bleu du truc
mais bon, sur qu'il va falloir retrouver le niveau parce que sinon ![]() Gamba a écrit :Et personne ne parle du final de House ? ¡¡¡SPOILERS HOUSE MD!!!!
Ui. À chaud, je m'étais contenté d'un 'gnifik, que je maintiens à froid. Mais le finale pose pas mal de questions : Est-ce que Huddy ça peut/va durer? Ça donne quoi un House heureux, va t-il perdre son mordant? Son rapport avec les patients va t-il être modifé par son "epiphany" avec Hannah? Quid de Thirteen (et donc d'Olivia Wilde ![]() Rah pitain, vivement la saison 7. ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-05-2010, 14:26
Fin de V 2009, bonne petite série , en espérant qu'il y a ait une saison 2
![]() ![]()
26-05-2010, 14:36
pinaize c'est la fin de plein de série
![]() Généralement l'été il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent et après il y aura Dexter ![]() ![]()
26-05-2010, 14:49
Olorin a écrit :pinaize c'est la fin de plein de série Comme la vie est bien faite, Entourage reprend en juin...
26-05-2010, 14:50
aboss a écrit :Fin de V 2009, bonne petite série , en espérant qu'il y a ait une saison 2 ABC a confirmé la présence de la série l'année prochaine pour une saison 2 malgré des audiences pas top top http://www.allocine.fr/article/fichearti...94715.html
26-05-2010, 14:51
Olorin a écrit :pinaize c'est la fin de plein de série Y'aura au moins Entourage et Weeds :happy2:
26-05-2010, 16:19
souley a écrit :24, c'est fini. bon il va falloir que je rattrape mon retard j'ai voulu faire durer le plaisir et me faire l'ensemble de la saison en une traite Il va falloir que je rattrape mon retard
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26-05-2010, 16:45
The Big Bang Théory est fini aussi. Très bonne saison :happy2: et bon petit final Sheldonien
![]()
26-05-2010, 17:17
'Tain Miki t'aurais pu mettre en gros que tu spoilais House... je regarde une seule série et c'est celle-là, maintenant je sais que Cudy est avec quelqu'un (vous voyez, c'est ignoble), heureusement je n'ai pas capté qui mais j'ai envie de savoir, stinsupportable!!
![]() Bon sur tf1 ils ont rebalancé la saison 4 (pas aimé la sélection des médecins, ça fait trop de personnages, les choses sont survolées du coup, puis House est vraiment trop méchant ![]()
26-05-2010, 17:50
Oui effectivement, saison 6, sorry, j'édite.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-05-2010, 18:00
Spa grave
![]() Mais je me demaaaaaaande...
26-05-2010, 18:01
Pour te montrer à quel point je suis drôle, je pourrai te spoiler toute la saison de House
![]() Je suis sûr que ça va te faire beaucoup rire ![]()
26-05-2010, 18:06
Hop en ignoré! :rld
|
|